Invité francett Posté(e) le 7 mai 2007 Je sais pas si vous étes au courant il le 3 juin une spéciale de race du Bernois a Lyon eurexpo. Moi j 'y serais avec Vanoise mais côté BA en classe ouverte, a 4 mois prés elle aurait pu faire l'intermédaire . Son l 'éleveur la mettra de le lot d'élevage, il a trouve superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 8 mai 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 24 mai 2007 OUVERTE MALE 12 M. SAUTEBIN (CH) OUVERTE FEMELLE 11 M. SAUTEBIN (CH) INTERMEDIAIRE MALE 3 M. SAUTEBIN (CH) INTERMEDIAIRE FEMELLE 6 M. SAUTEBIN (CH) JEUNE MALE 7 M. SAUTEBIN (CH) JEUNE FEMELLE 6 M. SAUTEBIN (CH) PUPPY FEMELLE 3 M. SAUTEBIN (CH) HORS CONCOURS MALE 1 M. SAUTEBIN (CH) HORS CONCOURS FEMELLE 1 M. SAUTEBIN (CH) voici les stats qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 24 mai 2007 nadege non je serais pas à lyon cette année , j'ai mes bébés trop jeune dommage j'aurais été ravie de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 24 mai 2007 J 'y serais avec Vanoise en ouverte et Bobo en puppy bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Désolée, j'aurais aimé venir mais c'est malheureusement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je serai là avec bearhing ! tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Yes je viens ! J'ai été plutôt absente du forum ces temps-ci, mais problèmes avec internet :tetemur: et Talis pas en forme, puis opérée le week-end dernier en urgence. Donc dur dur enfin me revoilou :bizoux: A tous Nadège PS : Sô tu viens sans Anghoon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 25 mai 2007 est ce qu'il lui est arrivé à thalis.? Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ben alors elle a koi la grosse mère??? rien de grave j'espère?? oui cette fois c bearhing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Des kystes sous la peau et un qu'elle a gratté et qui s'est ouvert et infecté, donc il a fallu faire une ablation chirurgicale. Bref elel a le dos rasé et une méga cicatrice avec de beaux points de suture. Ce qui me fait peur c'est que des petits kystes il y en a d'autres, donc j'espère qu'ils vont pas évoluer pareil. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mais quand tu parles de kystes, c'est de la graisse ou quoi?? vous avez analysé?? si c'est du sébum vaut mieux laisser et pas toucher !! c'est un type de peau et si elle en produit ça reviendra et ça n'a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui c'est su sébum Sô? Sauf que là , le truc avait éclaté et s'était vraiment infecté. Faut dire que quand elle se gratte c'est avec les dents ou les griffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui ok mais pour les autres laisse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Nous non plus nous n'y serons pas on est de fête ce jour là dommage car on avait prévu de venir alors on compte sur vous pour des photos !!! Nadège : soigne bien ta pépette et fais lui de grosses papouilles ainsi qu'à Agrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 26 mai 2007 Pour les photos je verrais car je présente Vanoise en ouverte, et son éleveur la mets dans le lot d 'élevage ! j 'ai inscrit Bobo, mais si elle passe en même temps que Vanoise, je la présente pas. et risquerai donc de traîner plus vers les BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Nous si l'appareil photo fait pas de caprices, on devrait pouvoir en faire quelques unes. Vous connaissez mon p'tit mari, il a la gachette facile face à de bô boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 26 mai 2007 satre nadège a écrit:Nous si l'appareil photo fait pas de caprices, on devrait pouvoir en faire quelques unes. Vous connaissez mon p'tit mari, il a la gachette facile face à de bô boubous Je lui préterai mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Bon alors vous nous ferez de chouettes photos histoire qu'on profite.... Hein???? Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Hello Alors les résultats ??? et puis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 3 juin 2007 Moi contente de ma journée Vanoise 1 ere très bon, et Bobo a fait un prometteur avec un bon slips. Mais il faisait chaud dans le hall , et les jugements se sont éternisés ! les puppy femelle devaient passer a 12h15 elles sont passées a presque 15 h. Par contre pour les BA respect des horaires de jugements, donc quasi pas de photos car je jonglais sur les deux rings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon pour les photos , faut que jetrie et que je redimensionne, résultats de quelques membres du forum : CIM : Agrid 1er TB COM Thorgal 1er exc CJM: Bearhing 2ème TB CIF: Agape 1ere exc CJF Birmane 1er TB voilà le reste j'ai pas noté, trop occupée à papoter :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 et les photos???? ben alors on a pas le droit au photos? Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui c'est vrai ça DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Atchoum a eu un TB en COM. Voici une photo prise par France (en fin de journée donc il etait bien fatigué et plus tres propre!!!) Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 après un méga orage enfin internet !! j'ai qques photos que m'ont gentiment fait fanny et thierry et pimp Birmane à gauche et bear à droite (frère et soeur) sôsô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 5 juin 2007 PHOTOS mais que des mâles désolée ! Après on était au concours jeunes présentateurs : CIM : [img][/img] COM : [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 5 juin 2007 on continue CJM : [img][/img] [img][/img] Sô pas très attentive MDR [img][[/img]img]http://i12.servimg.com/u/f12/11/04/91/57/bear10.jpg[/img] et puis l'apéro de l'AFBS : discussion sur la coupe des ergots (Sô j'ai tout compris, promis) [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 5 juin 2007 [img][/img] Bearhing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites