Invité Azimut e Posté(e) le 7 mai 2007 CH FRANCE : VANNADIS DU HARAS DE LA VERGNE CHAMPIONNE DE FRANCE : SPICE GIRL DO SOBRAL DOU GAIO Classe ouverte mâle : 1 Vannadis du haras de la vergne 2 Vortex du mas sagre salou 3 Carouso de l'hamiau du mont Classe ouverte femelles : 1 Spice girl do sobral dou gaio 2 Vitamine C de la colline de rilhat 3 Voila de la truffe en quercy Classe intermédiaire femelle : 1 Air de rien du haras de la vergne 2 Adorée du logis de sainte nacrine 3 Aska du moulin de valmy Classe jeunes femelles : 1 Bouh de la colline de rilhat 2 ANOUSHKA ( YES !!! ) on est heureux !!! 3 Kosmic de marais champagne Classe intermédaire mâle : 1 As de coeur du haras de la vergne Voilà !!! désolé on n'a pas tout, super journée pour nous, avec une 2ème place excellent pour ANOUSHKA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci pour ces résultats!!! Bravo à Anoushka, félicitations.... Bizz Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Un grand Bravo à Anoushka et merci pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 BRAVO ! (et sympa d'avoir mis les résultats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pour ces résultats et bravo à Anoushka pour sa belle performance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Bravo à ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pour les résultats ! Et surtout, toutes mes félicitations à Anoushka. :casefete: :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bravo Anoushka!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les résultats!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 :casefete: BRAVO à ANOUSKA et le Haras raffle encore les places d'excellence. Caresses à CEVENNES et à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Un grand BRAVO à Anouschka :casefete: Tequila est aussi très fière, le papa de ses bébés, Carouso est 3ème Excellent ! Quelqu'un a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 8 mai 2007 FELICITATION a ta belle anouschka ,c'est génial comme resultats :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 8 mai 2007 Pour les photos, les notres elles sont trop moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Ma belle UNA D H D L V(je ne sais pas si je peux mettre l affixe)a fait 4ème EX en classe ouverte:commentaires superbe en statique mais manque de vitamines quand elle court! Il est vrai qu elle préfère chasser les lézards ou courser les lapins plutot que de se pavaner sur un ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 9 mai 2007 whaouu félicitation alors a ta fille 4em EXC , c'est un tres bon resultats tu peut etre tres fiere de ta fille :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 11 mai 2007 Le frère de Bohême, ANtares a fait 3 exc en intermédiare et du coups obtient sa cotation selectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 11 mai 2007 juste pour info Vortex qui a fait 2ieme et un frère à Anakin j'espère que mon boubou en fera de même la prochain efois bonne soirée à toutes et à tous momo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites