Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Luna question comportement

Messages recommandés

Invité
Luna est calme, obéissante(c'est un vrai plaisir de la promener) elle aime les autres animaux tel que les chats, les chiens, les oiseaux mais Luna est une vrai mémère lorsqu'il sagit de marcher ou jouer!!! que pensez-vous de son comportement? est-il conforme au bouvier bernois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu veux dire : c'est une memere elle ne veut pas marcher ni jouer?????????????????? quel age a -t-elle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est surement son caractere de memere !

si c est du jour au lendemain, verifie qu'elle n est pas malade !

mais sinon je pense que c est plus sa facon d etre , chaque boubous est different !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a 3 ans mais c'est à chaque fois que l'on va promener quelque part!!! je pense que c'est son caractère aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est comme ça quand vous êtes chez vous aussi ? Dans les balades quotidiennes ?

Tous les boubous ne sont pas speeds, certains sont plus calmes que d'autres, mais bon, ils bougent tous un minimum quand même.

N'a-t-elle pas mal qqpart ? L'avez vous faite radiographiée pour la dysplasie ? Quand elle joue avec d'autres chiens, elle bouge bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sarah et Luna.

C 'est vrai qu' il y a des boubous plus calme que d' autres.

Concernant demoiselle Tchou tchou ma bouvier, je sais que si elle avait été toute seule elle aurait été plus mémére, ce n 'est qu ' au contact des deux labradors où d' autres chiens que ma TchouTchou s' existe elle n' a mal nul part et on pourrait peut être lui chanter parfois la chanson "aujourd'hui peut être où alors demain etc...." et oui Tchou Tchou c' est comme le train elle va a sa cadence mais quand les deux labradors viennent la chercher pour jouer alors là c 'est la grosse marrade.

En ballade les deux lab courent partout Tchou Tchou qui va doucement va loin et oui c 'est la seule qui est toujours aux pieds :hihi:

Donc si ta boulette n' a mal nul part c 'est dans son caractére as tu regardé son comportement avec un autre chien ??? elle s 'amuse avec ??? sinon tu devrais regarder si dans ton coin il y a d' autres bouviers sur le forum et voir si il y a une rencontre comme cela elle entrera en contact avec d' autres boubous c' est une idée :BANANE: .

Bonne continuation ne te tracasse pas trop car les bouviers ne sont pas des Jack Russel ni des labradors les miennes ont le temps de faire trois fois le tour du terrain et ma boulette regarde passer les lab :hihi: je crois même qu 'elle est fatiguée pour eux mort de rire a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...