Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baggie

Crise d'ado ?

Messages recommandés

et bien , je vois que l'humour n'est pas au goût du jour...pourtant, aujourd'hui, c'est la fête des pôpa...et c'est la fête!!!! :casefete: j'ai remonté un vieux post qui date d'un an...cerise a en ce moment des revendications d'ado... :tetemur: j'ai donc cherché sur le forum si j'étais la seule a rencontrer cette épreuve...et franchement, j'ai souri devant certaines situations décrites pas baggie :ange: ... cerise est sociable, pas trop mal éduquée, le soucis c'est le rappel quand elle joue avec ses congénères...nous allons à l'éduc et reprenons les choses en mains car en ce moment, elle s'affirme...j'pense pas être toute seule dans ce cas!!!je suis sincèrement surprise de vos réponses, un chouille déçue par l'agressivité ambiante...j'ai passé l'âge des leçons de morale dominicale, surtout sur un forum!!!
bon dimanche à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia je ne te répondais pas …… je répondais pour Baggie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sô, j'comprends pas trop :ange: le post de baggie date de juin 2007
pourquoi lui répondre maintenant????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui tiens mais alors et toi??? pk lui repondre maintenant…… je pensais que ça datait dhier moi…… c'est vrai que baggi il me semblait qu'elle etait plusvieille que ça… mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, j'ai répondu à baggie parce qu'il y avait beaucoup d'humour dans son post ..et que c'est rassurant de voir que d'autres aussi sont passés par la crise d'ado....c'était juste histoire de relancer ce thème..c'est tout!!! y'a pas de quoi en faire un cake!!!

bizz!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personne n'en fait un cake

un jour peut être (mais je ne lui souhaite pas) baggie sera comme nous , confrontée au handicap d'une personne de son entourage et trouvera beaucoup moins drole que son chien mal élevé, saute dessus avec tous les risques qui s'ensuivront

pensez y, ça n'arrive pas qu'aux autres

et même sans ça j'ai beau aimer les chiens, j'apprecie très moderement me faire repeindre les fringues par celui du voisin !

bref je ne trouve pas ça drole, c'est pas pour cela que je manque d'humour, j'ai juste une autre façon de voir les choses

voila, je précise aussi que ma reponse était adressée a baggie et non a toi patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...