momo061 0 Posté(e) le 9 mai 2007 voila ce mois ci Anakin va avoir 18 mois et je l'inscrit pour l'exo du 24 juin a ventabren mais j'ai un dilem je ne sais pas si je l'inscrit en classe intermediaire ou en classe ouverte je ne vois pas trop la différence merci de m'aider de vos lumières pour celles et ceux qui sont déjà passer par la bonne journée a tous et à toutes d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il vaut mieux que tu l'inscrive en classe intermédiaire car il n'a que 18 mois et la classe intermédiaire c'est jusqu'à 24 mois. Tu as plus de chance car en classe ouverte c'est pour les chiens qui ont à partir de 15 mois mais tu peux te retrouver avec des chiens qui auront 4 ou 5 ans c'est-à-dire "finis" alors que le tien est encore en pleine croissance surtout pour un mâle.... c'est vrai aussi que ce n'est pas toujours comme ça...... il y a des chiens qui sont vite "construits" et d'autres pour qui ça se fait plus lentement ..... c'est à toi de voir mais bon moi perso je ferai comme ça. Bonne chance en tout cas pour l'expo et surtout bonne journée entourée de plein de boubous et boubouphiles :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Boubou 26 a tout dit ! Intermédiaire surtout qu'il n'aura que 18 mois tout rond et sera donc en début de classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 9 mai 2007 vous me sauver a+ momo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites