sosboubou 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pacha est âgé de 3 ans et demi (né le 01/10/2003). Dominant, il s'entend toutefois bien avec les chats et les enfants. Il est mis a l'adoption en raison du déménagement de ses maîtres. Il a impérativement besoin d'un jardin ou d'une cour. Radiographié, il est pucé 250269600319589. Ses vaccins sont a refaire. Il se trouve à Mulhouse (68). Sous contrat Sos Boubou (stérilisation obligatoire) J'ai besoin d'un volontaire pour évaluer ce boubou décrit comme dominant mais sympa avec les chats et les enfants (???) et surtout pour prendre des photos ! Contact: sosboubou@tiscali.fr ou 06 03 51 17 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sorry Isa, mais je n'ai pas l'occasion d'aller par là pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 c ou le 68? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 11 mai 2007 flo02 a écrit:c ou le 68? relit l'annonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai eu une adoptante sympa au tel qui ne peux le prendre car elle a déja un male dominant chez elle mais qui a accepté de passer le voir pour l'évaluer car il se trouve a 15 mn de chez elle. Affaire a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 27 août 2007 Plus aucune nouvelle de ce boubou => il a été adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 28 août 2007 La dame chargée de son évaluation n'a jamais reussi a joindre son maitre. Je vais dons le mettre parmis les en attente car pas moyen on plus de le joindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites