sosboubou 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Jade est une boubounette croisée Terre Neuve agée de 7 ans. Elle n'aime pas les chats mais c'est bien son seul défaut! Sa maîtresse cherche une famille qui pourra l'accueillir et la rendre heureuse. Elle souhaite garder le contact avec elle et participera aux frais d'alimentation et de soins vétérinaires sa vie durant. Ses vaccins sont a jour. Elle se trouve dans le 91. Contact: sosboubou@tiscali.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Etonnant ,je m'attendais a un chien plus noir que ça !!!! :bizz: Bon croisons les doigts pour elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 il faut un jardin? et les enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 10 mai 2007 IL faut etre dans le 91 ou a proximité. Je n'en sais pas plus pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 28 août 2007 Des nouvelles de Jade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour elle est vraiment belle... des nouvelles ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Elle est bien mignonne cette petite Jade. J'espère qu'elle trouvera rapidement une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tres belle Jade c'est sur elle va a trouver une famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 J'aimerai beaucoup te croire Tapumi mais je n'ai pas eu une seule demande pour elle (sauf afaran qui entre temps a pu adopter Briska). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Des nouvelles de JADE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 bs des nouvelles de jade a t elle ete adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 j'espere qu'elle trouvera vite une famille ,elle es telemen mimi :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 avec un non aussi beau elle devrais vite trouvée une famille ont croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour, quelle est le motif de la séparations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est vrai qu'elle est très belle ! Si j'arrive à convaincre ma femme d'avoir une fifille (une copine pour Cooper) elle me plairait bien :coeur: Mais Elie a raison, on ne sait pas grand chose sur elle, ce serait bien d'avoir + de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 des nouvelles ,ou se trouve t elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 alor des nouvelles et monsieur a reussi a conveincre madame (monsieur de nord ) ss vrais quel est :tropbelle: :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites