Invité Posté(e) le 10 mai 2007 bonjour a tous j ai un boubou de 5 mois qui s appel abby mais j ai un petit souci de comportement cela fait deux jour que abby fait pipi dans la cuisine la jouenée alors j ai un doute a son arrivé a la maison il faisait beau la porte de la cuisine ki donne dans le jardin etait ouverte toute la journée mais la sa fait 2 jours kil pleut et abby ne veut pas sortir je doit insisté pour la faire sortir une fois dehors elle m aboie dessus comme pour joué alors si kelkin peut m aidé (ps abby et propre la nuit ) merci daisy et abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 tous depend le temps qu'elle reste dans la cuisine sans sortir, les chiots on des petites vaissy. mais si c a cause de la pluie, il faut que tu la laisse dehors pendant que tu nettoie et pas lui faire la fete. moi je n'est pas ce probleme pluie ou pas ,elle s'en fiche, j'ai limpression qu'elle ne voit meme pas la difference essaie de lui apprendre a la laisser dehors meme qand il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 ok merci et ton boubou et super daisy et abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites