Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgent Roska femelle boubou

Messages recommandés

Invité

vue sur rescue

chienschatsdu62 a écrit:
elle a été abandonné
et au refuge depuis le 9 mai

elle s'apelle roska eest née le 22/07/00

elle est tatouée !

elle s'entend avec ses congénères

mais éviter les petits enfants !

urgent !
box 52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi sa m'interesse beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je suis désolé mais la boubounette vient d'être adopter

j'ai rien compris moi même :bizz:

enfin le principal est qu'elle soit adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,
Ne sachant pas trop ou poster, je vais répondre à la petite annonce concernant Roska. Pour résumer, Isa nous a transmit l'info vers 16h, à 17h nous étions au refuge de Béthune, et à 19h Roska était à la maison. Elle est adorable, très obéissante, s'entend bien avec les chats, avec Biscotte, par contre n'avons pas encore vraiment essayé avec Romy qui n'apprécie guère de partager ses mamans. Roska, d'après son carnet, à déjà connu ce même refuge en décembre 2002, nous sommes donc sa troisième et "dernière" famille. Que dire d'autre, si ce n'est qu'elle se porte bien ,d'après le véto env. 5 kgs à perdre...enfin si quelques petits soucis de santé quand même mais nous en reparlerons dans une autre rubrique. Demain toilettage car elle en a grandement besoin et elle pue. Bientôt des photos de la belle.
Un grand merçi à Isa "SOS BOUBOU" et à Lolotte pour nous avoir aider dans nos démarches. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben je suis super contente car je n'avais pas tout compris mort de rire

je demande si je peux transmettre,on me dit oui et 1h plus tard j'apprend qu'elle est adoptée

je vous souhaite bonne chance et surtout à Roska qui mérite d'être enfin heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, quel bonheur de penser qu'elle n'est plus dans ce box. Donc, Isa et Lolotte ont été encore une fois très efficaces et chapeau, Biscotte, tu n'as pas trainé non plus pour te décider. une mallheureuse de moins bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chapeau les filles ! Ca n'a pas traîné !
Roska va à nouveau pouvoir bénéficier de tendres câlins.
Biscotte pour ton élan du coeur.
A bientôt pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait tout ca est un heureux concours de circonstances :-)

A son age Roska risquait passer a la piqure rapidement a Bethune donc j'ai mis le paquet pour elle mais c'est bien Biscotte qu'il faut féliciter pour sa réactivité.

Arrivée le 9 elle en sera parti le 10 c'est parfait ! Elle va pouvoir entrer premiere au top 5 des adoptions les plus rapide pour les + de 6 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le principal est qu'elle soit heureuse alors merci à toutes les trois bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là chapeau pour la rapidité !!!!!!! :jetelesoffre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chapeau pour la rapidité mais aussi pour le geste car c'est faire preuve d'une grande générosité d'adopter une boubounette qui va avoir 7 ans en juillet prochain.
Tu as un grand coeur Virginie ! Longue et bonne route à Roska ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETITE INFO EN PASSANT:

Grace à Isa et SOS BOUBOU, beaucoup de chiens sont adoptés sans forcement passer par le forum car des familles d'adoptants sont enregistrés à sos boubou, alors j'engage ceux qui recherchent un compagnon et désirent nous aider à transmettre à Isa une demande bien précise et d'être patients pour que nous puissions leur trouver le boubou idéal.

je rappel aussi que les bulletins d'adhésion à l'association sont en ligne et que nous avons besoin de l'aide de tous pour aider nos compagnons

http://sosboubou.chez-alice.fr/BulletinAdhesionSosBoubou.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous.

Super contente pour cette jolie boulette, je lui souhaite une belle route.

Bon dimanche à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous faire une belle photo ????

autrement que derrière des barreaux



:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une histoire qui finit bien !!! Plein de bohneur. Racontez nous tous et des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui Vincent ça vient...
Mais avant tout, merçi pour tous vos messages laissés sur ce même post et ailleurs concernant Roska; merçi également à ceux et celles qui nous ont donné pleins de conseils sur l'état de santé de Roska qui jeudi soir était très préoccupant et ce malgré une visite chez le véto juste après sa sortie du refuge.
Roska fait dorénavant, de longs et beaux pipis alors qu'au début ces urines étaient rouge, elle urinait fréquemment, 3/4 gouttes et prenait la fuite car elle avait mal et pour cause nous avons sû le lendemain, après une deuxième visite chez le véto, qu'elle souffrait d'une cystite hemorragique et sa vulve était salement irritée; et elle nous fait aussi grossesse nerveuse.

Voilà les photos de la bête (45 kgs)
Jeudi soir :


Vendredi après-midi : départ pour le lavodog; mais avant petit brossage pour enlever un maximum de saleté et petite coupe de poils aussi pour lesquels nous ne pouvions plus rien faire.




Roska bientôt 7 ans.

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien jolie cette boulette, je suis bien contente de voir ces jolies photos c 'est les photos de la liberté elle a un beau regard, tout va bien aller pour elle maintenant j 'en suis certaine son moral va aller donc la santé suivra.

Bonne route à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attendais avec impatience des nouvelles de Roska. Ouf, ses ennuis de santé vont pouvoir être enrayés rapidement avec de bons traitements.
Et bien maintenant vous n'avez plus qu'à passer des jours heureux.
BRAVO !
:tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roska est une trés belle boubounette !!!!
Quelques médocs et tout va rentrer dans l'ordre !!! bisou
Bravo pour l'adoption !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Biscotte pour cette adoption
Tu as été plus rapide que l’éclair je n’ai même pas eu le temps de la mettre sur le fichier des boubous à l’adoption BRAVO
En tout cas elle est superbe et à l’air d’être très gentille
Pleins de papouilles à Roska
*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que Roska va mieux.Elle est très belle et elle à l'air de très bien s'adapter à sa nouvelle vie.Beaucoup de bonheur à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour cette adoption!Sais tu pourquoi elle s est retrouvée au refuge?
Moi qui me dis tous les jours que le bernois est le chien idéal,les gens sont fous!
Plein de bonheur dans sa nouvelle famille et merci pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour cette adoption!Sais tu pourquoi elle s est retrouvée au refuge?
Moi qui me dis tous les jours que le bernois est le chien idéal,les gens sont fous!
Plein de bonheur dans sa nouvelle famille et merci pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi qui recherche un boubou ,je suis degouter que les gents abandone les chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETITE URIEL a écrit:
Bravo pour cette adoption!Sais tu pourquoi elle s est retrouvée au refuge?
Moi qui me dis tous les jours que le bernois est le chien idéal,les gens sont fous!
Plein de bonheur dans sa nouvelle famille et merci pour elle!


Les gens qui s'occupe du refuge nous ont dit qu'aucun motif n'avait été précisé sur son abandon...par contre le lendemain de son adoption, comme nous avions les papiers de Roska et que celle-ci avait des problèmes de santé et aussi parce que nous voulions en savoir un peu plus sur elle, la maitresse nous a dit qu'elle s'tait séparée de Roska car elle avait grognait sur son petit fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre était ce son petit fils qui avait mauvais caractère?
ROSKA sera mieux chez vous,c est une évidence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
longue vie a roska :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bizz: Biscotte, l'explication de l'ancienne maitresse de ROSKA me fait penser à un échange très vif avec ma supérieur hiérarchique qui me trouvait tous les défauts possibles (ça fait 15 ans que je suis à ce poste, 41 ans dans la même boite et à 19 mois de la retraite moins les jours de congés et RTT...) donc, à bout d'argument je lui ai dit "quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage". Longue vie à ROSKA chez toi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est vrai Bernard quand on veut se débarasser de son chien .......

Alors le pire que j' ai pu lire, c 'est une femme qui est venu abandonné son chien car elle ne supportait plus de ramasser ses excréments elle avait des O de coeur donc il lui était impossible de garder son chien.

Voilà ce que j' en pense

Bonne route à Roska et c 'est top ce que vous avez fait pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo les Virginie....finalement vous l'avez eu votre deuxième boubounette ! Elle est super belle et elle doit bien s'entendre avec l'adorable Biscotte.... sans oublier Romy...


Papouilles à vos fifilles et à bientôt lors d'une sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi a toutes et à tous pour vos gentils messages.

Oui Nathalie, nous l'avons enfin notre deuxième Boubounette; nous étions préparées, mais ce jour là tout est allé vraiment très très vite!
Si on m'avait dit au matin de cette même journée que quand je rentrerais chez moi, il y aurait non plus 2 toutous mais 3, je ne l'aurai pas crû.
Roska est une perle! elle est très obéissante, très caline et pot de colle aussi (les deux vont ensemble je croit) très intelligente...Bref un amour de "Boubou". L'entente est parfaite avec Biscotte, les chats et les autres chiens qu'elle rencontre, par contre avec Romy c'est franchement pas génial et ça va demander beaucoup de temps je croit bien!!!!
Et toi, quand est-ce que tu te lances?????

Tendres caresses à Agathe et à très bientôt.

Petites parenthèses concernant les motifs de l'abandon de Roska; je ne sais pas si les faits évoqués sont vrais ou faux, mais en tout cas nous évitons pour le moment tout contact avec les jeunes enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il vaut mieux etre prudents avec les jeunes enfants car tu ne sais pas trop ce qu elle a vécu!
Comment est ROMY et quels sont leurs rapports?Quel age a t elle et comment se comporte t elle avec ROSKA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romy est une adorable petite chienne que j'ai adopté à l'âge de 3 mois (avant son départ pour le refuge) et qui a eu ces 7 ans en février dernier. Je doit dire qu'avec les années son caractère s'est quelque peu modifié. Romy est hyperattachée à nous, elle est aussi très posséssive et ne supporte pas vraiment quand Roska s'approche de nous pour chercher des caresses, en revanche avec Biscotte elle ne dit rien. Romy observe chacuns des faits et gestes de Roska, on devine aisément chez elle un excés de jalousie et des envies de conflits (posture, regard, yeux fixes..).
Dimanche dernier, par ma faute, Romy et Rosca se sont croisées et il y a eu combat. J'ai attrapé tout de suite Roska (qui aurait pû très mal réagir face à moi mais qui s'est laissée faire) pour dégager Romy qui se trouvait en dessous, mais Romy plutôt que de se calmer et de rester à l'écart revenait à la charge!!! 7 Kgs contre 45 Kgs, c'est un peu osé quand même!!!
Voilà, pas très réjouissant tout ça, hein? Je pense que d'içi un mois, 1 mois et demi, si ça ne pas pas mieux nous ferons appel à un comportementaliste, car peut-être ne faisons nous pas les choses comme nous devrions les faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meme si c est tentant de plaindre ROSKA vu son vécu il faut surtout que tu privilégies ROMY qui en plus est la dominante:lui donner à manger en premier,pour les caresses et le brossage pareil!
Si ROSKA cherche le conflit ou grogne réprimande la fermement,si c est ROMY ignore la et ne protège pas ROSKA sauf bagarre importante!
Il faut que ROMY comprenne qu elle reste la chef malgré l arrivée de ROSKA!
J ai 8 chiens et ils vivent tous ensemble!Tout devrait vite s arranger sinon trouve une comportementaliste qui utilise les fleurs de Bach!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as 8 chiens et ils s'entendent merveilleusement bien dis-tu? Alors c'est que je n'ai pas fait ce qu'il fallait avec Romy et maintenant je croit bien que nous allons payer la facture de toutes nos erreurs. Roska ne cherche pas le conflit mais commençe à être fermement agaçée par les grognements de Romy et maintenant elle réplique sec. Tout ce qui est repas, friandises, caresses et autres sont distribués par ordre d'arrivé mais ça ne suffit pas apparemment. Romy doit rester chef, je le pense aussi, mais après nous. J'espère sincèrement que tu dis vrai et que tout va renter dans l'ordre (avec beaucoup, beaucoup de temps bien sur!)
Merçi et grosses papouilles à toute ta troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...