maboubou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonjour à tous voilà, je ne sais pas comment gerer les débordement de joie de ma boubou le matin au réveil, elle est tellement contente de me voir qu'elle ne gère pas sa joie: elle saute, elle pousse des cris, qu'elle que fois pipi,j'ai beau la repoussser , lui dire non pas sauter, l'ignorer, et bin non c'est plus fort qu'elle.elle m'aime tant mieux :OUAIS: mais bon c'est ennuyeux, pour l'instant elle ne fait que 26 kg mais après.......... avez vous quelqueq conseils à me donner? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est vrai qu'ils savent être très demonstratif nos boubous. As-tu déjà penser à suivre des cours d'obéissance ? Je pense que c'est une très bonne facon d'éduquer son chien. Il serat bien sociabilisé et tu recevra d'excellents conseils sur ce qui est a faire et ne pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 moi c'est pareil le matin au reveil, il n'est plus possible de mettre un pied devant lotre, donc petite fete et vite dehors pr qu'elle se defoule !! quand on part 2 minutes elle fait une fete comme si que l'on été parti 2H !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est vrai, ils débordent d'amour nos boubous et nous le montrent bien!! mais heureusement elle est beaucoup plus réservée avec les étrangers et ne les acceuillent pas de la même façon, elle tourne autour c'est tout. les cours d'obéissance sont sans doute très bien, mais je n'est pas la possibilité d'y aller donc j'espère que je m'en sortirai sans trop de probleme; là ce n'est qu'un petit souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour, Sally va avoir 6 ans. Elle me fait toujours féte.Au matin au lever je ne vous dit pas, c'est leur caractére. Plus elle viellie, plus elle me fait féte. je l'aime, je pense qu'elle aussi aime son maitre. :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sally à fait de l'obéissance, cela est trés utile. Mais quoi de plus agréable pour elle de retrouver son maitre au petit matin. : :francais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 moi aussi il fait tjs la fête le matin le soir.... et part contre il la fait aussi au étranger ses bien et pas bien... enfin moiu je vais au dressage et je trouve que sa leur fait du bien.... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 15 mai 2007 il y a deux façons pour calmer les ardeurs d'un boubou sauteur, quand il saute ,le genou en avant ,c'est tres desagrable pour le chien,tu accompagnes de NON et tu ne caresses pas tant qu'il n'est pas assis quand il saute ,tu lui marche moderement sur les pattes arriere,pareil des NON et pas de caresse, une fois assis tu caresses et tu felicites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est ce que je fais aussi, pas de caresse, je n'ai pas essayé le genou, mais elle est tellement rapide que je ne pense pas avoir le temps! l'autre jour c'est mon fils qui est descendu le premier ,il n'a pas eu le temps de réagir: 2 belles griffes sur le torse elle a eu droit à un petit coup de pied aux fesses; heureusement ce n'est pas tous les jours comme celà elle est plus modèrée en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 15 mai 2007 lui marcher sur les pattes arrieres c'est tres efficace ,sans le blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 15 mai 2007 et comment on fait avec une portuguaise qui te pietine les orteils pendant que la tite suisse te pose les pattes sur l'estomac le tout sans pouvoir crier pour ne pas réveiller constantin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu fonce,et tu ecrases toutes les pattes que tu trouves sur ton passage apres ils te foutent la paix :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je ne peut pas foncer le matin y a des souvenirs qui coincent !!! les sequelles de la rencontre avec un platane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 15 mai 2007 si les platanes traversent les routes chez vous , :bizz: tu te leves a 4 h et tu descends a 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 15 mai 2007 me lever a 4 h pour descendre trois marche et arriver a la cuisine a 8 heure ça fait désordre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 16 mai 2007 paike a écrit:et comment on fait avec une portuguaise qui te pietine les orteils pendant que la tite suisse te pose les pattes sur l'estomac le tout sans pouvoir crier pour ne pas réveiller constantin ? J'te rassure chez nous, non plus y'à pas de vie avant le café !!!! (et parfois je me fais piétiner aussi, avant d'avoir atteint la cafetière :bizz: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Moi j'ai vraiment beaucoup de mal a atteindre la cafetière le matin en général je me fais plaquer contre le mur avec 2 grosses patounes sur les épaules et aprés,des sauts ,des sauts et encore des sauts :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 J'vous dit que j'ai un boubou pas normal ... quand on se lève le matin (sauf le WE parce qu'on se lève plus tard), il vient nous dire un bref bonjour ... très bref (genre je balance la queue, tu me fais une caresse) et il retourne se coucher sur le balcon ! Sa nuit n'est pas finie à lui !!!! Après il rentre et va se mettre dans un petit coin ... il n'émerge que vers 12h LOL Donc, pas de soucis pour moi pour aller préparer le thé en toute tranquilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Coucou alors pour gerer le matin. Atchoum est plutot comme Athos donc pas de pb. Par contre Troupigne avec elle c'est la grande fiesta. Je lui ai appris "Ta place". et quand on arrive c'est "A ta place" TRES ferme, elle y reste pendant un moment jusqu'à ce qu'on la libère (autorisation de sortir de sa place). Au début c'est difficile mais apres qq jours si cela est bien compris pas de pb. La place c'est en general une couverture ou coussin, un endroit donc delimité. Quand on met un chien à "sa place", il doit etre sur la couverture peu importe si il est debout, assis ou couché. l'essentiel c'est qu'il reste dans l'endroit delimite. Bon courage a+ Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Moi ça marche super bien le reste de la journée le "à ta place". Mais le matin ... C'est l'explosion de joie quand il me voit ... Donc il va à sa place, une fois, et il revient en catimini pour se coller assis sur mes pieds (plus calmement) le temps que j'allume sous la cafetière. Après je lui fais des papouilles, mais des fois je suis obligée d'être vachement ferme, sinon il est emporté par son élan et là je me fais piètiner Donc ça arrive les matins où je suis grave "dans le pâté" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 18 mai 2007 Moi je leurs dit assis, reste ! Pour BObo qui ne sait pas faire je répète répète ! Mais le smiens il saute sur les visiterus a Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Chez moi ils font tout les 2 là fête aussi, un qui aboie et la ça m'éééééénerve car il réveille toute l'assemblée et puis l'autre il fais la danse du kangourou, alors si on se réveille qu'a moitié, on peut être sûre qu'après quelques marches on est vraiment réveillé avec tous ce bouquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites