Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DémoS à TOULOUSE

Messages recommandés

Invité
L'association SATCO sera en démonstration avec ses boubous, léos et TN ge soir à partit de 19h30 à Portet sur Garonne et à Escalquens dimanche dès le matin. Au programme: obéissance, RU et attelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y serai !!!!!!! :bump: :bump: :bump:
je prends l'appareil photo pour le compte rendu !!!

mais si vous êtes du coin n'hésitez pas à venir faire un tit tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas possible pour nous ce soir ... couture de la capote de la 2CV oblige (si on veut pas aller à Tarbes en décapotable LOL).

Mais dimanche pourquoi pas ! C'est où à Escalquens ? A quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie et Athos a écrit:
Pas possible pour nous ce soir ... couture de la capote de la 2CV oblige (si on veut pas aller à Tarbes en décapotable LOL).

Mais dimanche pourquoi pas ! C'est où à Escalquens ? A quelle heure ?

Salut Marie, c'est dans les rues de la ville à partir de 8h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh 8 h .... on peut venir plus tard ???

LOL, j'ai une marmotte à la maison LOL (non, ce n'est pas Ghis, c'est Athos ;-))

C'est jusque qu'elle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8h ::smilies7
j'avais pas prévu aussi tôt moi...

ah mais si ma mémoire est bonne tu m'avais demandé si je venais le matin ou l'aprés midi et j'avais dis l'aprés midi... oufff

donc je pense que Marie tu peux aussi venir l'aprés midi... si Athos veut faire la grasse mat' ::smilies17

mais ca n'empéche pas aux matinaux de la région d'y aller tôt !!! ::smilies48

bon vais déja faire chauffer l'appareil photo pour ce soir !! ::smilies19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ! si j'avais pas ces partiels à réviser !!!!


Enfin bon on verra demain peut etre que.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parti pour les photos de vendredi soir à portet
je vais faire un tri car j'en ai pas mal malgré que je n'ai malheureusement pas pu rester tard et oui chéri chéri m'attendait chez lui... ::smilies24

tout d'abord Maö a fait la connaissance de Baya, 1 an (assise)... il est tout panard car il vient d'entendre Patoche au micro... mais qu'est ce que c'est cette voix qui sort de la boite noire ????? ::smilies25


P'tite pose : Baya avec sa maitresse et mon lardon couché... ::smilies1
(d'ailleurs j'ai proposé à la maitresse de Baya de nous rejoindre sur le forum j'espére qu'elle viendra bientôt)...


Patoche en démo d'obeissance ! ::smilies29



Maö et le slalom ::smilies37



Aramis le beau terre neuve "nageur/sauveteur" du club ! ::smilies27


P'tit tour de charette pour les z'enfants ::smilies17


Attelage de Maö ::smilies52



l'a bien travailler le Maö enfin à son niveau ::smilies26


Tous les volontaires qui testent le parcours ::smilies1









Baya ! e2



Quelques membres SATCO en démonstration d'éducation/obéissance ::smilies58

it's me*





slalom entre les chiens etc...




Des volontaires du public pour des petits exercices dirigés par Patoche ::smilies29


Alors comme nous étions devant une animalerie ::smilies85 bien sur je suis allé faire un tour dedans ! et bien sur j'y ai trouvé un petit bébé boubou !!! je profite de cette occasion pour vous faire passer le message surtout à ceux qui ne connaissent pas vraiment ! de ne pas acheter de chiot en animalerie il est fortement conseillé de se rendre chez un eleveur professionnel ou familial... maintenant si toutefois vous souhaitez réagir sur les animaleries je vous invite grandement à le faire sur d'autres rubriques adaptés du forum...





voilou rebellotte demain à Escalquens !... à suivre...

ca serai trés gentil à vous de laisser quelques commentaires ::smilies23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super initiative ces démos!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci des photos!!!!!!!!!!!!!

par contre, un peu dommage que ce soit sur du béton................(suis jamais contente...)

ouh, là, là, je n'ai encore jamais vu de boubous en animalerie ici (Dordogne), mais ............... :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, des commentaires...
Tout d'abord merci pour ta participation et merci pour ces photos.
A l'avenir, préviens moi quand tu me photographies pour que je rentre mon muscle abdominal. mort de rire
Super soirée. Les chiens ont été top. Le public était très intéressé et a bien participé. Ce qui a étonné la direction du magasin et les gens de RC qui ont été très satisfait de notre prestation et nous ont déjà proposé d'autres dates de manifestations (il paraît que les clubs qui sont déjà venus n'avaient jamais pas su comme nous impliquer les clients). :casefete: Satisfaction également du directeur devant le chiffre d'affaire réalisé dont je tairais ici le montant. Bon, on arrête les fleurs... On est bon, c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heliade a écrit:
super initiative ces démos!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci des photos!!!!!!!!!!!!!

par contre, un peu dommage que ce soit sur du béton................(suis jamais contente...)

ouh, là, là, je n'ai encore jamais vu de boubous en animalerie ici (Dordogne), mais ............... :tetemur:

C'est pas demain la veille que les parkings de centre commerciaux seront en pelouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est bien vrai!!!!!!!!!!!!!

ce n'était absolument pas une critique!!! je trouve réellement que des initiatives de ce genre font connaître mieux les chiens et j'espère qu'elles donnent envie aux maîtres et aux futurs maîtres de faire des activités avec leur chien


bravo à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ce n'est pas évident et apparemment ça a très bien fonctionné (ça a dû être du boulot d'organiser tout ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heliade a écrit:
ça c'est bien vrai!!!!!!!!!!!!!

ce n'était absolument pas une critique!!! je trouve réellement que des initiatives de ce genre font connaître mieux les chiens et j'espère qu'elles donnent envie aux maîtres et aux futurs maîtres de faire des activités avec leur chien


bravo à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ce n'est pas évident et apparemment ça a très bien fonctionné (ça a dû être du boulot d'organiser tout ça)

Notre seul boulot sur ce coup là a été de venir avec nos chiens montrer ce qu'on savait faire à la demande RC qui eux ont tout organisé avec le magasin. Ce qui a fait le contentement de tout le monde, c'est que nous avons apporté autre chose que ce qu'ils avaient l'habitude de voir (et d'entendre). Ce qui a plu aussi mais que vous ne verrez pas car Marion a malheureusement dû partir, c'est la RU dans le magasin, pas facile avec tous les chiens présents et toutes ces bonnes odeurs de croquettes, de friandises et tous ces jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoche 82 a écrit:
Ce qui a plu aussi mais que vous ne verrez pas car Marion a malheureusement dû partir, c'est la RU dans le magasin, pas facile avec tous les chiens présents et toutes ces bonnes odeurs de croquettes, de friandises et tous ces jouets.


ben oui c'est bien dommage j'aurai bien aimé tester le Maö en RU au milieu du magasin, même si je sais qu'il serai aller direction ------> rayons friandises clair :hihi: ... enfin pas grave puisqu'apparemnt ca a plu y'en aura d'autres démos de ce type !!! Bravo ! :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En avant-première la prochaine le 30 septembre à Blagnac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super bien ,dommage pour le ptit boubou dans la solitude de sa vitrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tirolien a écrit:
c'est super bien ,dommage pour le ptit boubou dans la solitude de sa vitrine

Ca c'est ce que je déplore car, quand on est présent dans ce type de magasin, on ne peut pas dire aux gens de ne pas acheter en animaleries et indirectement on cautionne cette pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos

trop cool, ça avait l'air sympa cette manisfestation

Dommage j'habite trop loin

Bravo à tous

bisou et caresses à tous les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRAVO pour la démo et pour les photos yonyox.

Seule tâche au tableau, le petit Bibou dans la vitrine ::rale::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce reportage
Effectivement le petit Bibou dans la vitrine me fait très mal au coeur,mais malheureusement on en voit trop souvent
ça me révolte , on a vraiment envie de le tirer de là ce petit chéri , mais il ne faut pas craquer car cela encourage ce commerce et cela continuera toujours et toujours.......
Regardez bien cette photo et PLUS JAMAIS CELA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors Marie tu seras parmis nous demain aprem" ?? ... quand le bel Athos aura fait sa grasse mat' mort de rire

et Tysha tu sais qu'il faut beaucoup s'aérer l'esprit quand on est étudiante !!! c'est bien connu d'ailleurs que les étudiants sortent beaucoup ! heu... pi j'essaie de te convaincre un peu comme je peu :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les jolies photos !! Ca donne super envie de vous rejoindre ... ah comme je regrette de ne pas être des vôtres cette année !

Et demain ... ppppffffff ben non je pourrai pas venir ... faut qu'on répare (encore) le Scénic .... pppffff MARRE de cette voiture ! Si on finit tôt, on passera mais je n'ai aucune idée du temps que cela va prendre. Suis trop trop trop deg' !

J'ai noté le 30 septembre dans mon calendrier ... mais normalement je serai Maman depuis 15 jours, et je sais pas dans quelle forme je serai LOL donc, on verra, on a encore le temps.

Et enfin, si vous êtes ok ... je passerai un dimanche matin à Sesquière vous faire un petit coucou. Je verrai avec Marion pour les dates où vous y êtes, comme je lui disait (à Marion), je regrette vraiment la bonne ambiance qui régnait dans le groupe !

Papouilles à tous vos poilus et bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez Marie; on t'arrend le 30 septembre... avec le champagne ! :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je suis en forme je le ferai !!!! On fêtera ça ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'fais ce que je peux mais chéri est pas trop partant pour le moment...lui aussi a des exams lundi .

Enfin on verra bien !

Merci pour les photos en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis de retour d'Escalquens ! bé trop tard apparement... pourtant suis arrivée à 14h30 ! ...
apparement tout le monde était déja partis ! bon il restait des charrettes et des p'tit tour fait par les léonbergs pour les enfants...
donc j'ai atteler Maö à vide ... mas je n'ai pas beaucoup de photos puisque il restait pas grand monde...
et désolé pour Tysha qui du coup est venu pour rien...
pas grave y'en aura d'autres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous sommes venus ce matin avec Daniel et Babeth mais cet après-midi on avait l'entraînement à Beaumont qui était maintenu et que nous aurions pu annulé puisque les personnes pour qui on avait maintenu ne sont pas venues. La prochaine fois on avisera autrement. Ceci dit, même ce matin c'était pas génial, peu de monde, à part quelques tours en calèche et un peu de travail au sol, du vent à pas mettre son chien dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se débrouille bien Mao on dirait!!!!!
merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heliade a écrit:
il se débrouille bien Mao on dirait!!!!!


c'est une impression !!! mort de rire
petit à petit... doucement faut pas le brusquer mon petit suisse !
ce qui est marrant c'est qu'il fait comme les bourricots quand il veut plus avancer... ben il avance plus du tout, du tout, alors on sort pas la carotte mais le p'tit gateau et c'est reparti !!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flute je n'avais pas vu ce post !
Merci Marion pour les photos, elles sont superbes.... ahhhh et puis ces TN... mon péché mignon..... sont trop beaux...... Et pour une fois on les voit autrement que dans l'eau mort de rire
Dommage que ça bave... parce que vraiment je me laisserai bien tenter.... sont trop beaux ! !

Je comprends ta réflexion Patoche sur le fait de "cautionner" indirectement la vente de ces pauvres petits chiens dans les vitrines.... La seule vraie solution serait tout de même que nous suivions nos amis belges en interdisant de telles pratiques ! Pauvre bibounet on aurait vraiment envie de le sortir de là... dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...