Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baxtan et francine

a quel àge le mâle boubou lève t-il la patte?

Messages recommandés

baxtan à 9 mois et il ne lève tjs pas la patte, est ce trop tôt

a quel âge vos boubons ont -ils levés la patte ?

j'attends vos réponses

francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Athos l'a levée vers 8-9 mois.

Mais des tas de boubous la lèvent bien plus tard que ça ! Vers un an ou plus ... ou jamais MDR

Non mais sériseuement Baxtan a eu des soucis de papattes avant il me semble et donc, peut-être qu'il sent qu'il ne peut pas lever la patte sans se "faire mal" et que donc, il attend encore un peu.

Pas de soucis, ça viendra bien assez tôt ! Perso, je regrette les pipis "de fille", c'est pas sur TOUS les arbres au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois pas préssée, aprés il la lève toutes les 3 secondes quand tu les promènes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui le probleme du male lever la patte partout mdr !

c'est pour sa que je prefere les femelles !!

mais les males ont d autres avantages !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement on est content car le "petit garçon" est devenu adulte, c'est aussi le moment où il essaie de devenir calife à la place du calife et là il ne faut pas le rater !! entre 6 et 12 mois

mon Nietzsche tombait au début en levant la patte, problème d'équilibre qu'il a rapidement résolu.

c'est effectivement à partir de ce moment que vous devrez rallonger les promenades car on commence le goutte à goutte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Athos aussi tombait au début ! Et il lui arrive encore de ne pas bien tenir sur ses papattes et d'avancer en faisant pipi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argos-qu'est- en retard- pour -tout a levé la patte à ..............5 mois!!!!!! , son éleveuse n'en revenait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh, oh, qu'il a dit le vto!!!!! précoce le mec!

il n'a jamais levé la patte à l'intérieur, ouffff, mais c'est vrai qu'en balade, c'est arrosage automatique mort de rire

au début, il levait la patte si haut qu'il se déséquilibrait et même maintenant (2 ans) il choisit souvent des endroits invraisemblables, genre au bord d'un trou.............. :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

At a levé la pattoune vers 9 mois!!! Et comme le Nietzsche de tekila, il avait qq pb d'equilibre!!!

Je te dis pas les parties de rire!!!

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part mon Maö l'a levée un peu tard vers 13 mois...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les arrosages intempestifs, je les ai toujours interdits !

Il a le droit de faire pipi autant qu'il veut et sur tous les arbres s'il n'est pas en laisse ou avec la laisse longue MAIS avec la laisse courte, c'est interdit ! Juste pipi quand je lui dis "fais pipi" mais pas sur toutes les voitures, sur les façades, sur tous les arbres, ... dans la rue, ... et il a très bien compris ! Quand je mets la laisse courte, je le laisse quand même à chaque fois faire pipi au début de la sortie et là, il fait un loooooonnnngggg pipi alors qu'en liberté ou avec l'autre laisse, il en fait plein de petits.

Autre chose, il est strictement interdit, en laisse ou pas de faire pipi sur les voitures ou sur les façades ! Ca m'agace trop ça !!!!! Pareil, il a bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil!!!pas d'arrosage intempestif!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...