élie06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour, Sally d'un seul coup a eu la diarrhée. Pas de changement de nourriture toujours les mémes croquettes.Analyses des selles, rien. Petit traitement, lopéral, smectivet,thérios, panacur pendant 7 jours. Cela a été mieux, puis cela est revenue. Donc reVéto. Diarsanyl, intestil. Entre temps je l'ai mise a la diéte 24H, du riz elle a mangé. Puis changement de croquettes. Comme cela continue encore reVéto la elle m'a conseillée des croquettes HYPOALLERGENIC. Par contre quand elle va à la selle le matin, ses premiers sont a peu prés dur et aprés c'est vraiment liquide. Elle a perdue 3 KG. Depuis avril cela commence a faire long. Pourriez vous me donner quelques conseils. élie de BouBouBoulogne sur/mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour Peut-être lui faire une prise de sang pour voir si il n'y à pas une prolifération bactérienne ou un problème au pancréas Avez-vous essayé, une croquette à base d'agneau-riz Si vous lui changez de croquettes, il faut lui ajouter les nouvelles croquettes progresivement sur une semaine pour éviter la diarrhée, surtout, si elle en a déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 ah tien ce matin j'allais poster un quasi meme poste , BYloute a aussi la diarrhé depuis hier apres midi, je pense que sa a cause de lui avoir donné des pates l'autre soir ou son os a moile, je voulais sa voir quoi faire, mais j'ai vu que c'est diete pdnt 24H (la pauvre elle me fais pitié elle a la dalle ! ) sinon j'ai vu que tu été de boulogne sur mer, mon ami a ses grd parents ki habite boulogne sur mer, on y va regulierement ! sinon j'espere que pr ton boubou sa va aller mieux ses diarrhés car c pas drole ! peu t on donné du riz d'humains ? cela fait t il le meme effet que sur nous ?si demain apres la diete elle a toujours la diarrhé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 13 mai 2007 Donnez lui du smecta 1 sachet matin et soir , car, il se pourrait effectivement que çà vienne des pâtes ou de l'os et diète aussi, çà ne leur fait pas de mal Et si çà persiste, allez chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 moi je suis contente car byby a fait caca cette aprem, et .. c dur !! donc sa me rassure ! j'espere que pour toi sa va aller, prend du smecta .... ce soir elle aura le droit de mangé, un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 13 mai 2007 Le bernois est sujet à l'entèrite lymphoplasmocytaire, qui est une inflammation chronique de l'intestin, associés a plulation microbienne. Mon véto a mis Scoop sur corticoïdes 5 mg, croquette LA ou DCO voilà le N° de ma véto si tu veux plus de renseignement Dr Perrot 04.78.55.34.06. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites