Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PHOTOS BALLADE DANS LE 91

Messages recommandés

Invité

Nous avons eu de la chance avec le temps et avons pu faire une agréable ballade.
J'ai eu plaisir à faire connaissance avec :
Marie et Lili
Chounette, Alika et M.
Cathou, Botox, Ulane et les filles
Keeper et Anakin
Renata, Ugo, Vanda et M.
Tekila, son Boubou, sa Boubounette et Mme.
J'espère que je n'oublie personne. Voici quelques photos.

whaou superbe paysage , c'etait ou ?
en tous cas tout le monde a l'air d'etre tres bien
merci pour ces belles photos

Invité
C'était dans le Parc de Mennecy, immense et très chouette.

ah ok
connais pas du tout
mais sa a l'air très beau

Super enfin les photos !!!

C'est cool il a fait beau

J'abuse un peu mais on peut savoir qui est qui mort de rire

pour les photos et nous faire participer via le forum vos sorties et ca l'air super sympa l'endroit
bisou a tous et papouilles aux poilus

Invité

Pour répondre à Isa, sur la 1ère photo, il y a tout le monde je crois sauf mon mari qui protégeait notre petite Ritzy affolée par la meute de Boubous mort de rire et moi.
Donc, de droite à gauche, côté humain, nous avons :
M. Renata, Tekila, Keeper, M. Chounette, filles et Cathou, Marie, Chounette, Mme Tekila, Renata et Lorène, ma fille.
Quant aux Boubous, euh..... difficile de s'y retrouver mort de rire

Encore des photos de cette agréable rencontre, pour la prochaine, il faudra battre le nombre de 9 boubous...

Baltic
Lili, Marie et Anakin Lili
Anakin Mme Tequila, Mr Tequila, Mme Renata, Marie, Mr Elvira, Mme Elvira et Cathou
Mr Renata et Botox
Botox, Johanna et Cathou
Keeper, Anakin, Marie, Vanda et Mme Renata
Alika
Alika, Ulane, Botox et Johana Alika, Ulane, Botox et Johana
Alika, Ulane, Botox Lili
Lili Lili
Raybane et Baltic
Chounette, Alika, Ulane, Johana et keeper Chounette, Alika, Ulane, Johana et Keeper
Lili et Alika Lili et Alika
Ugo, Vanda et Madame Renata Anakin
Anakin rêveur… Botox et sa bouteille
Botox et sa bouteille Alika chien de cirque…

Les photos ont été reduite pour ceux qui les voudrez en format VO, faites le moi savoir je vous les envois par mail.
Bon visionage.
Christophe

Invité
Chounette pour ces photos souvenirs.
Et puis, n'oublions pas de remercier Keeper pour ses excellents brownies Hummmm !

Invité

SUPER Christophe la photo du "chien de cirque" ! ! mort de rire
Elle a vraiment tout pour elle ton Alika !
Je t'envoie un mp pour les photos de Lili à Claudia.......
Comme je l'ai dit sur le post "rencontre 91", merci encore à tous pour cette belle rencontre sympa ! (et aussi pour tes brownies Keeper........ HUMMMMMM)

Quelles superbes photos!

J'attends avec impatience de pouvoir participer à une réunion comme cela, tous ces boubous ensembles sont trop craquants! :amour:

Par contre, je pense que cela inquiéterait fortement mon chéri, car cela ne me donne que plus envie d'en avoir un 2ème... ce qui n'est pas son avis

Oui, c'était vraiment une ballade super sympa et tous les boubous sauf 1 ont été top sages (le pas sage, vous voyez de qui je veux parler? Le dragueur fou!!!!Grrrr, la prochaine sortie, je lui colle du bromure, à cet obsédé!!! ). D'autant qu'il avait déjà commencé en faisant une entrée ...fracassante, avec son vol plané et atterrissage dans la flaque d'eau... M'a fichu la honte, c't'animal.... M'enfin.... :amour:

C'est vrai que l'endroit est très beau, tout le monde était sympa, bref, à refaire!!
Je n'ai pas encore pu mettre mes photos en ligne, mais dés que je peux, je m'y colle...

qui est tombé dans la flaque toi ou ton boubou mort de riremort de rire ya pas de photo de la flaque
je rigole mais le mien est pareil un vrai bulldozzer!!!!!

Un endroit très chouette, des boubous, de la bonne humeur, un peu de soleil, quelques brownies avec la pose café...que demandé de plus??? Merçi pour vos photos, j'espère que d'autres vont suivre. Par contre c'est curieux, on dirait qu'il n'y a que vous dans la parc :bizz:
Z'avez fait fuir les promeneurs avec vos grosses bêtes ou quoi????? mort de rire

Invité

Bah ça impressionne de voir arriver une meute de Boubous ! On a le parc pour nous tous seuls
Il y avait quand même un groupe de 200 scouts. Trops drôles les réactions des plus jeunes :
"Oh ! ils sont tous pareils !"
"Oh ! des chiens clonés !" mort de rire
Supers souvenirs !

tous plus beau les uns que les autres merci pour les photos et j'ai moi aussi hâte de participer à une rencontre de ce genre bisou à bientôt

Image hébergée par servimg.com LA MEUTE DU 91

ET BIEN NOUS AVONS PASSE UNE EXCELLENTE APRES MIDI. POUR NOUS C'ETAIT UNE PREMIERE FOIS, DONC UN PEU LA TROUILLE ET PUIS TOUT C'EST VRAIMENT BIEN PASSE TOUT LE MONDE EST SYMPA VOS BOUBOUS SONT PLUS BEAUX LES UNS QUE LES AUTRES.
UGO ET VANDA SONT RENTRES BIEN FATIGUES. C'EST A REFAIRE ET SURTOUT LE PARC EST VRAIMENT GENIAL JE PENSE Y RETOURNER.
VOILA JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET MERCI ENCORE POUR CETTE EXPERIENCE FABULEUSE.
POUR LES PHOTOS JE LE FERAI DEMAIN CAR LA CA (déco..... un maximum) ::rale:: ::rale:: ::rale::

bisoubisoubisou a vous tous et biensur à vos poilus

RENATA ET SES BOUBOUS

Invité

:hihi: l'était trop mignon Joe le frisotté ! et puis grâce à toi on a vu Vanda "l'aboyeuse", boubou rarissime !
Tu sais moi aussi j'angoissais un peu car Lili est bien timide mais finalement ils ont été adorables nos boubous.
Anakin très pressé de dire bonjour à nos demoiselles (désolée Annick mais la photo d'Anakin dégoulinant de boue n'a pas marché ..... quand je te dis que je suis une vraie "quiche & navet" ! ! Donc il ne restera pas pour la postérité... )

Et puis ce parc.... vraiment fantastique ! ! ....

Merci pour ce reportage Elvira
J'ai reconnu quelques personnes mais malheureusement pas tout le monde
Marie toi je t'ai repérée !! mort de rire
dommage que tu n'ai pas mis des légendes sous les photos !
Tant pis on va essayer de deviner ...........
En tout cas ce devait être une superbe journée..........malgré la météo car dans votre coin il parait que cela a bien soufflé !

Invité

Mais si Tequibou j'ai mis le nom des membres sur un autre message suite à une demande d'Isa en fonction de la première photo que j'ai mise.
Ensuite, Chounette à mis en plus gros ses photos où l'on voit bien les personnes.
Oui nous avons eu beaucoup de chance avec le temps car 20 mn avant la rencontre, nous avons eu un très gros orage qui a fait des dégâts mais ce fut une super rencontre.
bisoubisoubisou

Invité

Pour toi Téquibou mort de rire

de gauche à droite : Mme Tekila - Mr Tekila - Renata - ma pomme - Mr et Mme Elvira et leur petite Ritzy - Cathou (qui cache la fille d'Elvira)

Chounette avec Alika et les 2 filles de Cathou avec Botox et Ulane

Renata avec Vanda - Mr Renata avec Ugo dit "Joe"... mdr.... - Mme et Mr Tekila avec Raybane et ? (flute Tekila souffles moi le nom du 2ème chien....) - et je ne sais pas qui est caché par Tekila...

de gauche à droite : Chounette - Cathou - Mr Chounette (Christophe) - Renata et Mme Tekila

Invité
Marie pour ton aide.
Bah tu vois que tu t'en sors bien, tu n'es pas si quiche, navet ou concombre mort de rire
Au plaisir.
bisoubisoubisou

Invité

Je suis en progrès ! :mdr:c'est Téquibou qui me motive...... elle m'a fait de si jolies créations avec Babylone que ses désirs sont des ordres !

Je cherche désespérément une photo de Keeper et de ta Lorene .... je vais attendre celles de Cathou, peut être qu'elle en aura.. sinon tant pis j'en mettrai une où on la voit d'un peu loin..

ben oui je suis d'accord avec elvira moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ta fait de gros progrés marie mort de riremort de rire dit donc a cet allure tu va te faire virer du club des quiches :casefete: :hihi: :hihi: :bizz: mort de rire

Invité
Ah NON ! ! je suis comme toi Susu j'y tiens à mon appartenance au Club ! ! ! et en tant que membre fondateur, tu crois qu'on peut me virer ?? Flute de flute....

mais non MARIE , ont te garde avec nous , tant fait pas
ont t'aime bien

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS
JE VAIS BOSSER

RENATA ET SES BOUBOUS

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Marinette t'es un amour !
Désolée mais je trouve que tu t'éloignes du club quiches et navets ! mort de rire
Comme cela je vais pouvoir mettre des visages sur les pseudos c'est sympa !
Dommage que ce soit si loin !
Bises à tous et encore

Invité
TERRIBLES tes photos Renata !
à ton mari pour les avoir prises :hihi:
Qu'ils sont beaux tous ces Boubous !
Cela me manque déjà.

Dis Christophe, est-ce qu'il est réussi le portrait de Lili ? J'aimerais bien le voir.

à tous

Invité
Elvira a écrit:
Dis Christophe, est-ce qu'il est réussi le portrait de Lili ? J'aimerais bien le voir.

Elles sont sur la page 1 Francine.... (juste avant celles d'"Alika chien de cirque" mdr.....).
Elle est bien réussie la photo de Ritzy la mignonne "cherchez l'intrus" ! !
Merci Renata c'est sympa de revoir les souvenirs de cette belle rencontre !

Invité

Ah Marie, elle est pourtant reconnaissable la Lilli ! :bete:
Tu les a envoyé à Claudia pour la Bouboufiesta ?
Tendres papouilles à Babylone et Lili.
bisoubisoubisou

Coucou a tous.

Je vais essayer d' aller à une rencontre la prochaine fois avec ma Tchou Tchou le 91 n 'est pas trop loin du 78 mais je regarde aussi si il y a des rencontres dans le 27 les photos sont super et l' endroit est top aussi.

Bonne continuation à vous tous et à bientôt.

Invité
Elvira : non pas encore car Christophe doit me les envoyer par email
Sylvie : oh oui ce serait sympa car franchement c'était très chouette et les poilus étaient super contents de jouer ensemble (et nous de papoter ! )

Invité

Bonne nouvelle Annick, j'ai retrouvé les 2 photos d'Anakin (toujours quiche & navet, elles étaient restées dans l'appareil ).
Le petit bain de boue de notre Don Juan :

Merci Marie!
.... On peut dire qu'il a fait tout ce qu'il a pu pour se faire remarquer d'emblée par les demoiselles présentes, mon zozo!!!!

waou la cadre de votre balade est superbe!!!
Merci pour toute c'est photos c'est un vraie régale des yeux meme si je netait pas de la partie car un peu loin
superbe anakin il a fait un bain de bou relaxan????

Invité
keeper a écrit:
Merci Marie!
.... On peut dire qu'il a fait tout ce qu'il a pu pour se faire remarquer d'emblée par les demoiselles présentes, mon zozo!!!!

En tout cas il a essayé différentes méthodes ! Il a tout de suite compris qu'il y aurait de la concurrence pour ces demoiselles....mort de rire

QUE DE BOUBOUS

c'est super beau , toutes ces peluches vivantes
je n'ai jamais vu autant de boubous, des rencontres comme celles ci c'est super bien , autant pour les chiens que les maîtes bien évidemment j'aimerais bien que l'on fasse la même rencontre en lorraine

francine et baxtan

jolie troupe dites donc !! et joli cadre ça donne envie d'aller balader !!

merci pour ce bô reportage !

Sa avait l'aire d'être super!J'aurai bien aimé être en compagnie de tous c'est boubou magnifique! :amicalement:

• Créer...