Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte15

ATHOS II mâle 2 ans non lof (59),

Messages recommandés

" Nous sommes deux gros nounours ayant perdu notre maitresse. Qui viendra nous adopter ? Vite, nous avons besoin d'affection. Un terre neuve mâle 2 ans, un bouvier bernois mâle 2 ans. Pucés et vaccinés. Tèl 03 20 72 42 72 MME ducay "refuge de l'espoir" ou 03 20 48 82 83-
Pension du Sart à Frelinghien ( 59 ). "

ADOPTABLE UNIQUEMENT SUR 59 et limitrophe

Nathalie59 du forum à tél samedi à la gérante de la pension. C'est une femme charmante qui aime vraiment les bêtes et sa pension est connue dans la région.
Frais d'adoption : 130 euros payable en 2 fois.
Les chiens ne sont pas castrés.
Nous ne savons pas s'ils sont LOF, la gérante n'a pas su le préciser.
Le TN est un gros gabarit.

Nathalie 59 peut éventuellement les visiter cette semaine pour nous faire une évaluation et des photos.

Allez, vite de l'amour pour ces deux loulous!!
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rends à la pension à 14h. Je prendrais des photos et demanderais les compléments d'infos...


papouilles à toutes et tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doivent ils être adoptés ensemble ?
(merci Nath pour les futures photos ça va les aider)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je reviens bredouille de la pension du Sart. La personne que j'ai eu au tèl samedi et ce matin est semble t il une personne responsable d'un refuge et servant d'intermédiaire pour placer les chiens en chenil en attendant leur adoption.

La " vraie " gérante m'a fait savoir que finalement il n'était pas souhaitable que je passe par notre forum car une dénommée Sylvie qui est en charge des placements de chiens sur un autre forum de bouvier bernois s'en charge déjà ( ??????? ).

Dans la foulée elle me dit que de toute façon le bernois a trouvé un adoptant qui va venir le chercher cet aprem ( rapide non?).

Conclusion : je n'ai pas pu voir les chiens et j'ai fait 30 bornes pour rien...

J'ai quand même dit que je trouvais extraordinaire ce dénouement en à peine 3 heures de temps et qu'on aurait pu me le dire ce matin au tèl... avant que je fasse le déplacement..

Enfin, j'espère au moins que le boubou est en de bonnes mains...

désolée...

bises à tous
Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie pour tes démarches!
Je mets le boubou dans les sortis d'affaire? Tu peux demander confirmation de l'information quant à son adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose qu'il est sorti d'affaire car je n'ai pas eu de confirmation après ma visite. J'ai laissé un message sur le portable de la dame que j'avais eu 2 fois au tèl mais je n'ai pas eu de retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu les infos:

Alors ATHOS est bien à la pension, et il est sous contrat "refuge de l'espoir", j'ai eu la présidente Mme DUCAY (80 ans) et la pension qui héberge les chiens de l'assoc.

Ils préfère placer les chiens dans le département et autour.

ils n'ont pas de photo du chien.

J'ai ensuite eu Sylvie qui s'occupe du forum " les adoption de l'espoir" et qui connait bien rm92. Donc autorisation pour relayer l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHOS a lui aussi trouvé une famille
(pas facile d'avoir les infos ....)

tant mieux pour lui de toute façon!


:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...