vorgan 1 Posté(e) le 14 mai 2007 ça y est Motors a atteint ses 11 ans il y a 2 jours Je vous envoie donc de notre loulou qui nous surpprend et dont nous sommes fiers d'être arrivé à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 14 mai 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE MOTORS Comme il est beau le pépère !!! Je vous souhaite de passer encore de nombreuses années ensemble Caresses à Motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Comme je le dis toujours, ça rassure et ça fait du bien de voir des séniors (et surtout aussi beaux). Bon anniversaire beau pépère et prends soin de toi pour offrir encore de longues années de bonheur à ta famille ! On te fait plein de douces papouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 14 mai 2007 :aanif: :aanif: :aanif: C'est un exemple pour tous ce Motors il est superbe et je souhaite qu'une chose c'est que tous les boubous prennent exemple sur lui et restent avec nous aussi longtemps Encore tous mes voeux à Motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 14 mai 2007 Il vous remercie Et en plus, il est sacrement costaud, car, il a plusieurs pathologies qui pour moi et les vetos qui le suivent, il ne devrait pas être là aujourd'hui, c'est un chien qui en veut et qui mort la vie à pleine dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 et bien que dire, que c'est plutôt fabuleux de voir un boubou de cet âge, profitez en tous Nadine et tu peux être fier de lui car il est vraiment très beau. Merci de ce beau témoignage et gros bisous. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.linou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 :aanif: Motors... Il est très beau, c'est encourageant de voir un pépère de cet âge... Plein de grosses papouilles Motors et à ceux qui prennent soins de toi. Céline & Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Joyeux Anniversaire au beau pépère :tresbeau: Il ne fait vraiment pas son âge, il est superbe et à l'air d'être en forme et bien dans ses patounes, ça fait super plaisir ces photos et bien évidemment, ça rassure!!! Fais lui de grosses papouilles pour moi :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il est superbe . :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bon anniversaire Motors !!!!! BRAVO tu es le plus beau !!! :aanif: :bonanniv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 mai 2007 grosses, grosses papouille à Motor de la par de Valentin :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bon anniversaire Motors ,il est vraiment superbe je vous souhaite pleins de bonheur encore !!!! et pleins de papouilles a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Motors Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Même pas une seul ride!!! :tropbeau: ce pépére. Bon anniversaire Motors et je te souhaite encore de belles années de bonheur, et de calins, de nonos... :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 :anniv2: :casefete: superbe MOTORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 MOTORS ! :casefete: Quelle longévité !!! Que cela continue le plus longtemps possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bravo motors !!! un superbe anniversaire a ton gros pépère et j'espère qu'il sera avec vous encore qques années !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :aanif: a toi motors ,de te voir comme cela ,ça donne de l'espoir,que tout les boubous suivent ton exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci à vous pour Motors Vivre quelques années, je pense que ça fait peut-être beaucoup pour lui C'est sûr, il s'en va plus vers la fin, mais, si il pouvait faire encore 1 ans de plus, ça sera déjà beaucoup Avec toutes les patologies qu'il a, c'est moin sûr On le trouve déjà bien resistant et on voit qu'il veut encore rester parmi nous pour le moment Il vous fait à tous de grosses léchouilles et à tous ces copains et copines du forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vraiment super de voir ça !!! bravo à lui et à toi Nadine de prendre si bien soin de lui.. :bonanniv: :bonanniv: :bonanniv: grosses papouilles à ce magnifique sénior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :anniv2: à papy Motors. Je suis heureuse de voir un si beau boubou à cet âge avancé. Je pense en connaître une partie du secret. C'est l'amour ! Merci Vorgan pour ces photos. Elles font vraiment plaisir à voir. J'espère qu'il sera parmis vous encore un bon bout de temps. Grosses caresses à papy Motors. :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai raté le post de papy Motors et de ses 11 printemps Alors, avec un peu de retard mais de tout coeur, je te souhaite un très :aanif: Profite tranquillement de la vie et de l'amour des tiens. Tu es un très beau senior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ahhh la force tranquille du forum comme je l'appelle !!! :amour: un joyeux anniversaire à "Papy" Motors !!!!! Je te souhaite encore de couler de longs jours tranquilles auprès de ceux qui t'aiment !!!!! grosses poupouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Joyeux anniversaire Motors, j'espère que tu tiendras encore compagnie longtemps avec ton papa et ta maman !!! Grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 17 mai 2007 Wouaf ! wouaf ! wouaf ! C'est Motors qui vous dit Merci ! merci ! merci ! en langage chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 17 mai 2007 UN MEGA MEGA ANNIVERSAIRE A MOTORS ! :aanif: Continue encore longtemps à faire le bonheur de toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB et GP 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Coucou a vous deux. Je suis comme dirait en retard:lol: pour souhaiter un superbe anniversaire au doyen du forum oui non ????? Je suis bien contente de voir ce joli boubou de 11 ans et c 'est vrai que cela rassure et bien je te donne rendez vous Motors dans un an au même endroit:casefete: . Bonne continuation à toi super boubou et à tout le monde qui t' entoure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symi 1 Posté(e) le 1 juin 2007 Je suis en retard pour souhaiter bon anniversaire à motors qui est encore bien beau quel amour vous lui Avez du lui porter pour qu'il soit encore là aujourd'hui . Mon boubou à moi qui s'appelle voltan a eu 10 ans il y a 2 mois il se porte encore treès bien d'ailleurs je pars en hongrie avec lui et en auto départ mercredi 6 juin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 1 juin 2007 Alors, je vous souhaite un bon voyage avec voltan, il ne faut pas trop le fatiguer le gros père, mais dans la voiture, il aura certainement un bon nid douillé Je pense que vous devez aussi apporter à voltan plein d'amour, car 10 ans c'est superbe pour un mâle et les 2 mois derrières aussi sont important, car chez un chien çà fait beaucoup surtout chez nos veterans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 3 juin 2007 moi aussi suis sacrément à la bourre enfin mieux vaut tard que jamais comme on dis alors un bon anniversaire à Motors !!!!!! il est toujours aussi craquant ! et c'est vraiment formidable un papybou qui aime tant la vie et ses maîtres bien sur ! sans oublier Cheyenne et Alex ! un bel environnement qui fait sa force ! c'est un superbe exemple pour nous tous !!! :danse2: :dance: :danse2: :dance: :danse2: :dance: :danse2: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites