Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Petite Idée !

Messages recommandés

Coucou à tous :)

Dimanche dernier, je suis allée a un evenement annuel dans ma ville ( aux sesquiers, 1er lieu de la rencontre bernoise qui a eu lieu le 15 avril, après on a changé lool) C'était la FETE DES TRADITIONS RURALES
avec demo de chiens de troupeau, pisteur, chasse + étalages des differents produits agricoles de l'herault (fromages, vins, savons, parfums etc .. tou bio) + stand de tirs + stands où on trouve plein d'articles pour la chasse etc .... et enfin une demo de chevaux de labour !

j'y suis donc allée l'année derniere a la meme époque et cette année, et faut vraiment que je vous parle de mon idée !

j'ai pensé qu'on pourrait (pour ceux qui sont dans le coin ou ceux qui veulent venir a Meze) demander a avoir un petit stand, parce que bon, le boubou c'est rural a la base non ? avec demo de charettes, de chien pisteur si y'en a, de boubou de troupeau si y'en a qui ont eu la chance de faire cette formation, ou meme ceux qui ont de l'expérience dans ce domaine et dont le boubou en a fait etc ... bon après c'est a fignoler avec vos idées si ça vous plait, mais je trouve que les boubous se marieraient super bien avec tout le decor et l'ambiance campagnarde, surtout qu'Aurus a eu un succes fou, tout le monde venait le caresser et se renseigner sur la race ! ils pensaient que j'faisais des demos de chiens de ferme avec lui lool

Bon moi j'y connais rien en charrettes et tout, mais bon, les postes sont a prendre ! Si mon idée vous plait et que y'en a qui compte venir, j'irai en parler au maire ou a celui qui organise pour voir si on peut ...

Alors vous en pensez quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a creuser pour les gens des alentours - pour moi c'est pas si loin l'herault mais il sait rien faire le monstre à part se laisser admirer- Dimanche il y avait aussi la meme fete au Castellet et il s'est fait papouiller par tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour Athos il sait pas faire grand chose ... mais bon, il se laisse volontier papouiller !

Pourquoi pas ! Moi je suis partante surtout que d'ici l'an prochain, j'ai le temps de décider chéri MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que a part quelques uns ils font pas grand chose nos boubou,se faire papouiller ,complimenter,admirer,
je veux etre reincarner en boubou mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une idée a creuser.Je ne pourrais peu etre pas venir a cette periode mais c'est a creuser quand mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Il faut être sure que cette petite fête ne soit pas destiner au patrimoine agricole de la région et a leur coutumes !
Sinom je verrais, pourquoi l'année prochaine, et selon la date !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, je trouve que tu as une bonne idée maintenant il faut bien sur se renseigner pour savoir si nos bernois peuvent être accepté, il est évident que si c'est une fête du patrimoine agricole, nos bernois y feront figure d'étrangers, si tu peux te renseigner, je viendrais avec Basilic et sa charette et chupa chups aussi d'ailleurs d'ici là elle aura l'âge requis pour tirer son petit attelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett

Si Lillo est Bobo ont une charette eux aussi hihihi
Pis Vanoise fera le méchant loup qui attaque les tits moutons, et nos bernois feront peur au loup
FRance en plein délire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...