bouboumania 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour, Le 15 Mai 2007 dans le courant de l'après-midi un chiot bouvier bernois femelle appelé "cannelle " de 2 mois et demi a disparu ou a été volé à Meudon(92) rue Henri Barbusse. Contacter : 01 45 34 02 02 ou le 02 54 80 64 98 Voici les dernières informations que nous avons reçues. Bonjour malheureusement nous n'avons plus de nouvelles de Cannelle nous avons fait des mailing que nous avons distribué dans les boites aux lettres, nous avons mis des affiches, nous en avons parlé à tous ceux que nous connaissons et même à ceux que nous connaissions pas. les services de la mairie, la police municipale et la police nationale; les vétérinaires, tous sont formels : elle a été volée, car dans les autres cas, elle est retrouvée le jour même voila de funestes nouvelles,je n'aurais jamais supposé vivre ca, s'il y a du nouveau, je vous en tiendrais informé amicalement. Voici le numéro de puce de Cannelle : 250269500138564 Existe -t'il un moyen ou un organisme qui met en alerte tous les services vétérinaires en cas de disparition de chien ? Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumania 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Cannelle a été retrouvée noyée dans la piscine du voisin. Merci à tous pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je suis vraiment désolée mais je n'ai pas du suivre - Qui est Cannelle je n'ai vu qu'un tout petit bebe qui s'appelle comme cela En tout cas je suis vraiment tres triste de cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j'ai retrouvé le post parlant de Cannelle- toujours le probleme des piscine dangeureux pour les enfants et les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Quelle triste nouvelle !Bon courage a ses propriétaires qui doivent être trés triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Vraiment trop triste cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 17 mai 2007 quelle triste nouvelle !!!! Bon courage à ses propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Je suis triste d'apprendre cette nouvelle mais à 2 mois 1/2, comment s'est-elle retrouvée chez le voisin ? Pauvre puce et quel coup dur pour les propriétaires qui devaient l'avoir depuis peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 18 mai 2007 Avez-vous mis des photos chez les commerçants, vétérinaires, etc....? Peut-être qu'il faudrait élargir la recherche déjà en france Pourrait-on avoir une photo, on ne sait jamais quelqu'un pourrait l'avoir vu et en plus on pourrait si vous le permettez imprimer ou scanner la photo pour que plusieurs personnes la placarde chez pas mal de veto et commerçant avec le n° de tatouage et la dâte de naissance pour l'âge, car elle grandit et change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est une horrible nouvelle Je suis vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 18 mai 2007 Désolez, je n'avais pas vu le début du post, j'étais encore au soupçon de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Pauvre petite puce, à peine le temps de découvrir les joies de la vie et voilà que le destin s'en mêle. Reposes en paix ma belle et sois heureuse là haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'EST LE DEUXIEME PETIT BOUBOU PERDU QUE L'ON RETROUVE AINSI ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est si triste pour cette petite canelle, les propriétaires doivent être bien tristes baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB et GP 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je suis bien triste d' apprendre ce qui est arrivé à ta petite Canelle, je pense fort à vous dans ce pénible moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je viens juste de prendre connaissance du post et suis bien triste d'apprendre la fin si rapide et tragique de Bébé Cannelle. Toutes mes meilleures pensées à ses maîtres pour surmonter cette terrible épreuve. :bizoux: Que tous les boubous de l'autre coté du pont de l'arc en ciel l'accueille en joie et qu'une nouvelle étoile brille pour nous dans le noir du ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 je suis bien triste kun boubou finisse comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Pauvre petite Canelle,c'est trop triste !!!! Bon courage a ses maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est terriblement triste ! je suis vraiment désolée pour ses propriétaires. Je ne veux pas paraitre dure mais faisons bien attention a nos clotures afin que nos boules de poils ne risquent pas d'avoir de pareille mésaventures ! que cela nous serve de leçon et redoubons de vigilance et de prudence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie29 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites