Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baxtan et francine

nouvelles de baxtan

Messages recommandés

baxtan va très bien, sa cicatrice est parfaite il ne boite plus ( tant mieux ) encore 3 semaines de repos, aujourd'hui nous sommes allés nous promener pas très loin ( pour remuscler sa patte et son épaule ) une petite sortie , pour lui faire prendre l'air il est tout fou, j'avais l'impression de le voir bébé , lors de ses premières sorties , c'est sur enfermé toute la journée ce n'est pas marrant , une chose qui m'a surprise il recommance à jouer avec ses peluches, il est en bonne voie de guérison, on retourne chez le véto dans 3 semaines pour contrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend bien soin de baxtan qu'il finisse de cicatriser et se remuscle comme il faut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà de bonnes nouvelles. et il me semble bien chouchouter pour lui guérir complètement !! :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage qu'il ne puisse pas aller nager car c'est excellent pour la rééducation. Mais bon l'essentiel c'est de ne pas aller trop vite.
Tu dois trouver le temps bien long mais la phase la plus difficile est faite. Le plus dur est toujours de les faire se tenir tranquille quand ils se sentent en pleine forme !.....
Bientôt le bout du tunnel.... Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente d'apprendre que Baxtan est sur la bonne voie! Les bonnes nouvelles dans ces cas font vriament plaisir !Profitez en bien et plein de papouilles à lui, ça va lui accélérer encore sa guérison!!!!!! Et biz à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse d'avoir des nouvelles encourageante de baxtan,bonne continuation pour la réeducation et grosses papouilles à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



il fait de grands progrès hier nous sommes allés nous promener , et au fur et à mesure des jours on fait quelques mètres en plus , j'ai hâte que tout cela soit fini ensuite je vais essayer de l'emmener au dressage
pour le b a ba , assis, couché, rappel, baignade j'espère que ce n'est pas trop tard .....

je suis tjs en train de surveiller s'il ne boite pas de l'autre patte , car s'il faut opérer aussi, je suis repartie pour 6 semaines de repos ( galère ) pas de vacances pour moi cette année, je garde mon boubou
aujourd'hui je fais la triste mine car je suis au boulot , heureusement sa nounou le surveille ( la nounou c'est ma mère mort de rire ) il est un peu trop gâté celui ci

francine et baxtan


pour isa , je pense beaucoup à nini , jai tjs les larmes qui me viennent aux yeux rien que d'y penser, la vie continue je sais , je te souhaite beaucoup de courage dans les jours et semaines à venir, le temps adoucira la peine , mais les souvenirs sont tjs présents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien contente que baxtan aille mieux, et cela na peux aller qu'en s'améliorant encore plus
Pour etre passée par là avec Bassia, je te comprends quand tu trouves le temps long, mais ces sacrifices ne seront que bénéfiques pour baxtan.

Je comprends aussi qu'il soit tout fou quand tu le sorts, Bassia était pareille, et encore maintenant elle est tellement heureuse de profiter de la liberé!!

Alors beaucoup de courage pour la suite mais dis toi que le plus dur est derrière maintenant.

Pleins de calins à Baxtan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bassia va bien mieux cela fait vraiment plaisir de la voir comme cela.

Elle est encore un peu fofolle quand on la sort mais au bout d'un moment elle se calme. Par contre du fait qu'elle n'est pas vu grand monde pendant 5 mois à cause des deux opérations, elle a tendance à aboyer quand elle croise quelqu'un.

On la corrige mais j'espère que cela passera quand elle sera bien habituée.

Voilà pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est long 5 mois, baxtan est enfermé depuis 4 semaines, je commence les promenades, il est tout content de voir du monde, surtout les enfants
je craignais qu'il devient peureux mais il n'a pas l'air , par contre je craignais avec les autres animaux, mais tout va bien


francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage c'est un mal pour un bien!!
Papouilles a lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien tant mieux que tout se passe bien c'est vrai qu'en restant enfermé il aurait pu avoir des réactions bizarres.

Pour Bassia, cela a été deux fois plus long car depuis le mois de décembre date de la première opération, elle ne voyait quasiment personne donc là ça fait long et je pense qu'il fait qu'elle se réhabitue.

Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...