Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

SALSA Femelle 7 ans Non LOF (34)

Messages recommandés

Ville/Quartier: Hérault| lattes port ariane
Code postal: 34970 Téléphone: 04 67 22 56 96

Salsa, 7 ans, tatouée, vaccinée, stérilisée, très belle, affectueuse et bonne gardienne, besoin espace, cherche maître sans enfants. Obligés s'en séparer ayant mordu une fois enfant pour défendre son os.

le propriétaire doit me passer une photo

cela fait 1 mois que la chienne a mordu un des 3 enfants, elle est assez dominante et ils ne veulent pas avoir un accident. Ils ne sont pas pressés car il ne veulent pas s'en débarasser comme ça, et recherche le meilleur foyer possible pour elle.

Recheche évaluation sur place ( comportement, promenade, voir même photo si pas reçue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry car même si on n'a pas encore d'enfants nous-mêmes, tous nos amis ont des enfants en bas-âge...

Et puis je ne me sens pas encore apte à dresser un chien "difficile", Cheyenne n'est quand même que notre première expérience et même si elle est très gentille, super caline, etc. au niveau éducation nous sommes loin d'être des pros mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux aller me charger de l'evaluation si vous voulez ??? Lattes c'est a coté là je suis a montpellier jusqu'a la fin de la semaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais ce qu'il te reste a faire !
(oublie pas de télécharger le doc évaluation et de prendre ton appareil photo et de tout nous faire passer a Vivaldi ou moi meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki :) je vais les appeller :) par contre j'aurai pas aurus sous la main pour savoir comment elle est avec les autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens d'avoir la proprio au tel et Salsa est placée depuis 15 jours

Elle est chez une femme qui avait un st bernard pendant 4 ans et qui après avoir fait son deuil, a été interessée par Salsa. Elles ont correspondu par mail et telephone puis quand elle est venu les voir, Salsa l'a tout de suite adoptée. elle travaille dans une ferme la journée où elle prend Salsa avec elle.

Elle n'a encore pas appelé pour prendre des nouvelles mais elle va le faire. J'lui ai laissé mes coordonnées au cas où, s'il y a un pb et que la chienne ne s'adapte pas, et dans ce cas elle me rappelle.

Elle m'a dit aussi s'il y aurai un suivi par l'assoc si le placement ne s'est pas fait par sos boubou, je lui ai dit que normalement comme y'a pas eu de contrat de sos boubou, le suivi n'est pas effectué par l'association mais que je suis toujours ravie de connaitre des gens qui ont des boubous près de chez moi donc si elle veut lui donner mes coordonnées pour qu'on se rencontre avec la nouvelle proprio et la chienne y'a pas de soucis. est-ce que j'ai bien fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hihi:

on peut te mandater pour faire un petit suivi en forme de visite!!!

pour t'aider, tu prends la feuille d'évaluation.... et surtout un air sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ben je rappellerai la dame demain pour savoir, peut-etre aussi que la nouvelle adoptante a pas envie d'etre suivie lol mais bon comme ça si je refais des rencontres bernoises et qu'elle veut se joindre a nous, ;) ça fait un boubou en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...