VIVALDI 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ville Audignies Code postal: 59570 Téléphone: 06 82 12 36 43 Bouvier Bernois mâle 3 ans, gentil, pleine forme, habitué aux enfants, tatoué, vacciné, castré. Cause déplacements. Le travail du couple et les enfant qui ne sont plus à la maison laisse Voyou trop souvent seul, et il n'est pas bien. ils ne sont pas préssé et cherche une belle famille. (photo suivra j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 bonjour lui faut il un jardin? et avec les autres ? (chien et chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Un jardin est toujour mieux, l'évaluation est en cours, mais tu peux appeler et lui demander quelque précision de comportement à nous transmettre. Si quelqu'un peu faire une visite et des photos ce serait bien, car je n'ai rien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 je vais essayer demain d'apeler mais je promet rien car trop de boulot en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 des nouvelle? je n'es pas u le temps d'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 29 mai 2007 PAS DE NOUVELLE, il faut réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 je vien juste de rentrer peut etre trop tard pour apeler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 juin 2007 voyou a été adopté dans une ferme dans le nord! pas d'autre précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tant mieux pour lui et beaucoup de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites