Invité Posté(e) le 28 juin 2007 et pour paddy toujour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 29 juin 2007 JE veins d'avoir au tel le frere du maitre de Paddy qui m'a informé que ce dernier se trouverait maintenant au refuge SPA d' Orgeval... REFUGE SPA D'ORGEVAL 1 route Royale 78630 ORGEVAL TEL: 01.39.08.05.08 lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi de 10 h 30 à 17 h 00 mercredi de 12 h 00 à 17 h 00 dimanche et jours fériés de 10 h 30 à 14 h 00 Je leur tel demain pour avoir confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 si il le mete en cage il va peter un cable ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ben qu'est ce que tu crois? Les refuges SPA c'est pas le club med pour chien! C'est box 24h/24 a moins qu'un bénévole le sorte un peu. Dans le cas d'Orgeval c'est pas trop pire mais la piqure ne sera jamais bien loin a cette époque de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Je viens d'avoir le refuge d'Orgeval au tel qui confirme. Pour l'heure tout va bien avec Paddy. Je leur ai fait les précisions qu'ils n'avaient pas a savoir "pas de jeunes enfants" et leur ai brossé son histoire. Ils nous tiennent au courant mais a mon avis il vaudra mieux les appeler régulièrement pour avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 merci sos boubou c gentil ta reponse j'ai deja la raje de pas pouvoire le garder .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Désolée que tu ai mal pris ma réponse. Tu n'y est pour rien dans le fait qu'il soit en refuge puisque ce n'est pas toi qui en a décidé. Par ailleurs, en ce qui concerne l'échec d'adoption que tu as vécu, personne ici ne va critiquer le fait que tu as avant tout protégé ton épouse et tes enfants. On est tous d'accord, ce sont eux les plus importants. Ceci dit, le message auquel j'ai répondu montrai que soit tu n'a jamais approché un refuge, soit que tu es trés naif. Et c'est bien a sa famille d'origine que j'en veux car ils ne m'ont pas écouté (je les avait orienté vers le refuge coeur a 4 pattes ou chrystel pouvait l'accueillir) ni informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 je penser juste qu'il soi pas piquer ,ma plus grande fille a vu un boubou en alan acheter des poissons ,pour elle cete un paddy , elle a di a sa maman en rentren que y avais un paddy a 650 euro et qu'elle le voulais ,sa fai un peu mal au bide! non!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 desoler de l'avoir mal pris. je trouve personne pour paddy sa me ren fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je viens d'avoir le refuge d'Orgevale et PADDY est adopté depuis un moment déjà Je n'ai pu savoir où car la personne que j'ai eu ne s'étant pas occupé du dossier, elle ne pouvait me donner les renseignements. :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 OUF ! Et si ça fait un moment ça veut dire que tout se passe bien. Tant mieux ! Ca fait vraiment plaisir ! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Merci pour l'info Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 chouette pour PADDY !!! j espere que tous iras pour le mieux dans sa nouvelle famille ! :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Quelle bonne nouvelle moi qui craignais qu il finisse sa vie là bas,lui qui avait un passé un peu difficile! Espérons que ça soit sa dernière famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 13 août 2007 Voila une excelente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 :casefete: je suis super contente et lui souhaite d'etre super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 super :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie29 0 Posté(e) le 14 août 2007 chouette pour paddy mais lors d'une adoptio, les nouveaux adoptants ne doivent pas donner des nouvelles du chien ! du coup sait -on si tout se passe bien pour paddy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 14 août 2007 :bump: :bump: :bump: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: super contente pour Paddy et un heureux de plus merci aux adoptants momo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 14 août 2007 bravo je suis trés contente pour lui ! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites