Tequibou 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ja'i reçu ce mess en MP je le mets dans la rubrique adéquate Citation :ma boubounette de presque 4 mois a régulièrement de la diarrhéedepuis que je l'ai vermifugée (elle était pleine d'ascaris) apres examen des selles par un laboratoire qui a trouvé tout normal,mon véto l'a mise sous flagyl. et changement de croquettes (j'ai changé les Royal Canin de l'éleveur our du Hill's vétérinary poupy) arrêt du Flagyl hier et rebelotte diarrhée toutes les heures cette nuit. Mon véto m'a dit de la mettre à la diete . OK mais elle a faim et n'arrête pas de grandir!!Je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse! S'il vous plaît aidez-moi! Merci! daniele. j'ai répondu de mon côté par MP mais si vousavez d'autres idées......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai connu moi aussi de longs épisodes de diarrhée avec mon Athos quand il était chiot ... analyses en tout genre qui n'ont rien révélé et surtout découragement face à l'état de mon loulou (qui était par ailleurs très vif et éveillé). Il faut en premier lieu veiller a ce que le chiot ne se déshydrate et donc, lui donner beaucoup à boire en petites quantités. Ensuite, mon véto aussi a mis Athos à la diète (au total 3x48h ... mais pas d'affilée hein). Après la diète, reprise des aliments mais en quantité restreintes afin de voir comment réagit l'intestin. Il me l'a aussi passé sur du Hills ... mais sans grand succès je dois dire (plus de diarrhées, mais des crottes très molles quand même). Nous avons réussi à force de persévérence à éradiquer ces soucis. Athos a pris du Canidiarix pendant près de 15 jours. J'ai aussi changé de véto dans la bagare ... je trouvais le premier trop "mou" face à nos soucis. Maintenant, je n'ai plus de soucis de ce genre ! OUF ! Courage, je suis certaine que vous trouverez une solution avec un professionnel qui saura vous guider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites