Invité Posté(e) le 22 mai 2007 bonsoir à tous voilà Bassia a eu ses chaleurs le 11 avril pour la première fois. Cela a duré environ 2 semaines. Donc tout à l'heure je me suis aperçue qu'elle saignait. J'ai tres peur. Est ce que quelqu'un peu me conseiller et est ce que les chaleurs peuvent revenir 1 mois et demi apres? ou dois je consulter??? Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tu devrait aller voir ton véto tout a l'heure il est le mieux placé pour te répondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Alors t'as vu ton véto pour Bassia ??? Qu'est ce qu'il a dit ???? Donnes-nous des nouvelles. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 fausse alerte. En regardant mieux je me suis aperçue que ce n'était pas sa vulve qui saignait mais à côté, quand même sur la vulve mais elle a un bouton et je pense qu'en se mordillant, elle s'est fait saigner. Je suis rassurée. Donc je n'est pas besoin d'aller au véto. Par contre j'espère que le bouton qu'elle a n'est rien. Quelqu'un peut il me dire si cela lui e"st déjà arrivé? Que sa bouboune ait une croute sur la vulve? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites