Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Windy

Castré depuis le 23/04/07

Messages recommandés

Bon alors je laisse un message pour ceux qui ont peur de faire castrer leur grosse boule de poil et qui se posent 36 milles questions. (j'étais pareil :ange: ).

J'ai fait castrer mon pépère il y a maintenant 5 semaines, il avait un peu moins d'un an, je ne voulais pas le faire reproduire, et il commençait à etre embetant avec les femelles et dans mon lotissement il y a beaucoup de chiennes.
Le jour de l'opération je l'ai amené le matin, et je suis venue le rechercher le midi, môsieur c'est reveillé facilement et commençait à faire la java.

Pas facile les 15 jours avec la colerette.

Et comme mister est assez filou, il a réussi a prendre ses medicaments qui étaient sur la table de la salle à manger, tout en ayant sa colerette. tout ça en 3h de temps, et un samedi. Il a tout vomis dans sa colerette et c'est senti très bien après. (j'ai quand meme appelé le centre anti poison, qui m'a dit qu'il n'y aurait que des vomissements). 15 jours après l'opération nous sommes allé retirer les files, une bonne chose, car du coup plus du colerette (qui est dans un état lamentable).

Pour son comportement 1 mois après, rien de changer, il va toujours vers les autres chiens, (il est très sociable) rien n'a changé sauf son envi de manger.
C'était déjà, avant son opération, quelque chose de sacré pour lui, mais alors maintenant, le temps que je mettes ses croquettes dans sa gamelle il bave, donc je le mets dans une autre pièce pour qu'il ne voit pas ce que je fais.

Si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter.
aller une dernière photo du pépère avec sa colerette.

Invité
Pauvre Batsu, dur dur d'avoir une collerette.... on se cogne partout ! !
Mais il va se sentir mieux bientôt et ne plus voir les fifilles de la même manière :hihi:). Ca lui évitera une vie de frustration....
Je suis bien contente pour lui que tout ce soit bien déroulé ! Finies les angoisses hein Windy ?

Oui comme tu dis fini les angoisses, et je suis vraiment contente qu'il soit rester lui meme, meme si souvent ça prend un peu de temps, pour l'instant il joue toujours autant avec les autres.

Argos a été castre en fevrier et n'as jamais porter la collerette?????????

Je suis surprise que tu la lui aies laissé si longtemps , enfin c'est fini maintenant

Tu es contente de son comportement - moi je suis ravie
C'est vrai que le mien aussi a eu beaucoup plus d'appetit apres l'opé mais j'avais diminue la dose - maintenant ça c'est tassé il n'est plus affamé

En ce qui concerne la colerette, il avait des files non résorbable, donc il arretait pas de vouloir enlever le pansement pour tirer sur les files.

Invité
si c comme les chats il me semble qu il faut attendre environ 3 SEMAINES afin que le chat a plus d envie d aller voir les fifilles en chaleur;;;

la castration c pas immediat pr les chats ;; peu etre chez les chiens aussi ,??

Invité
Bravo Windy !!! Je ne peux que te féliciter de cette décision ... comment tu as fait pour convaincre chéri chéri ? Car moi, il veut pas qu'on touche aux coucougnettes de son titi ... RRRR

Sinon, en effet, il y a un délai avant que le chien ne soit plus intéressé par les femelles, je pense que ça peut aller jusque 6 mois (à confirmer par les pros). Mais tu verras de petits progrès de plus en plus souvent.

Qu'il est joli ton Batsu même avec sa colerette ! Ca me fait penser que tu nous mets bien peu de photos LOL

Papouilles au loulou et bises à toi

Marie et Athos a écrit:
. comment tu as fait pour convaincre chéri chéri ? Car moi, il veut pas qu'on touche aux coucougnettes de son titi ...
Oui, excellente décision, en effet...
Mais il est vrai que c'est très bizarre comme les hommes rechignent à accepter de castrer leur toutou :ange: :ange: :ange: :ange:
Et pourtant: supprimées les frustrations sexuelles, définitivement envolé le risque de cancer des testicules, diminution des problèmes de prostates.... Que des avantages pour nos jolis toutous s'ils ne sont pas destinés à devenir des étalons...

Bon alors vous allez dire que je triche, mais je suis séparée, donc plus de question à se poser vu que c'est moi qui ai gardé notre monstre, mais de toute façon il était d'accord, en tout cas il comprenait, donc je vais pas pouvoir vous aider beaucoup.

(c'est aussi pour ça que je ne suis plus trop sur le forum en ce moment, plusieurs choses à s'occuper c'est pas très simple).
Mon pépère le vie bien, donc ça va, la seule chose c'est qu'il est de plus en plus après moi, et j'ai peur qu'il devienne trop possessif.

Une petite photo au club pendant la pause.

• Créer...