Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BOUBOUFIESTA - RAPPEL sur les réalités & les URGENCES...

Messages recommandés

Invité

Comme j'ai peur que mon message dans le post de Bouboufiesta ne soit pas lu par tout le monde, je préfère le doubler en faisant un post spécial car la situation est grave !


IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT

Les échéances de réservation (chateau, traiteur etc..) arrivent et Stef ne pourra pas les honorer si nous ne réglons pas ce que nous devons.
Renseignements pris, nous sommes 241 à être pré-inscrits (et oui avec la famille ça monte vite...) et seulement 54 personnes ont versé les 20 et quelques euros par personne qui permettent de participer à la manifestation (pour tous les détails, voir le site "bouboufiesta" où tout est expliqué : http://fiestaboubou.free.fr/ )


Chacun de vous peut comprendre que ce décalage pose de gros problèmes de trésorerie. Il faut donc ENVOYER d'urgence à Stef un ou plusieurs chèques pour régler votre participation .... En effet si vous avez quelques soucis pour régler la somme en une seule fois, merci d'envoyer TOUS les chèques avec un post it sur lequel sera marqué la date d'encaissement souhaitée.

Mais il faut maintenant que TOUS les chèques arrivent rapidement de façon à ce que l'on puisse être SURS que la manifestation aura bien lieu (sans argent, comment confirmer les services des prestataires ???).

Je compte sur vous pour foncer sur votre carnet de chèques, prendre une enveloppe et envoyer le tout DES AUJOURD'HUI à :
Bouboufiesta
1240 chemin de l'Olivette
83330 Le Castellet

:hihi: et oui... vous n'aurez même pas l'excuse de ne pas avoir trouvé l'adresse.......

Moi j'ai TRES envie que Bouboufiesta ait lieu.... et je suis sure que vous aussi ! alors faites le maintenant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pens marie que c'est un mail en masse qu'il faut faire car là il va passer inaperçu pour pas mal de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a y est !!!

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

je viens de poster la lettre !!!! (j'avais plus de chéquier et j'avais un peu oublié, pas bien du tout Cacou !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef pourrait aussi poster la liste des participants , genre si vous venez vous pourrez rencontrer ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 sont annoncés (Cacou et Mariedelnet).
Allez il n'en manque plus que...... 59 autres ! !
ON CONTINUE...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S tef si tu suis les conseils de Tirolien ne mets pas mon nom - car je les embête tellement avec les photos qu'ils vont pas vouloir me rencontrer mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu c'est p'tête que y z'ont la trouille de savoir que je vient avé ma tite barbie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie & Babylone a écrit:
2 sont annoncés (Cacou et Mariedelnet).
Allez il n'en manque plus que...... 59 autres ! !
ON CONTINUE...........


Ben moi ça fait un petit moment que je suis inscrite

Et je vais rajouter ou redire que sans argent la bouboufiesta risque de ne pas avoir lieu

Ce serai vraiment dommage que cette méga fête tombe à l’eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors y a
cacou , mariedelnet , nanou , paike ... qui qui ce dénonce ? allez osez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Nanou, merci pour ton soutien, en effet tu fais partie des 19 familles du Forum qui ont confirmé leur inscription en envoyant un chèque.
Il en manque toujours 59 autres (puisque 2 enveloppes sont annoncées comme postées aujourd'hui).
Allez les 59 manquants.... venez nous dire que l'enveloppe et le(s) chèque(s) sont prêts à partir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'enveloppe a été postée ce jour :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien Cacou !
Dès qu'elle arrive au Castellet je t'enlève de la liste des "manquants" !
Allez les autres ! ! ! mon stylo est chaud et prêt à rayer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas de PAIKE qu'ils ont peur mais avec ton avatar, si tu viens avec, tu vois à la tombée de la nuit !! pire que la chasse au Dahu...
moi, j'ai posté le mois dernier (en deux fois) car je m'étais trompée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI c'est bon Joëlle tu n'es pas dans les "59 manquants"
Tu es à jour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut le faire de suite pour ne pas oublier, sachant en plus qu'a se réveiller en retard, il risque d'être trop tard....

et puis ne me dite pas que je suis en train de composer pour rien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon, erreur réparée, tout est parti
tout était prêt depuis un moment et l'enveloppe rangée bien au chaud dans un tiroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Hé Vivaldi nous compose un hymne pour la bouboufiesta!!!!!!!!!

vous pouvez pas rater ça - aller aller

INSCRIVER VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors les courageux ... y a plus personne qui ce dénonce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tirolien a écrit:
et moi je suis pas dans les manquants

Non Jean Jacques, c'est bon aussi pour toi ! Idem pour Paike et Vivaldi !
Alors les autres vous en êtes où ? vous ne trouvez pas d'enveloppes ou votre chèquier pour confirmer votre pré-inscription ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'étais pas encore intervenue sur ce post et je tenais à vous dire que ce serait vraiment bien que vous fassiez un petit effort du moins pour ceux et celles qui sont certains de venir, je comprends que chacun ne puisse pas encore vraiment connaitre son programme, que d'autres sont encore indécis, mais ce serait bien pour ceux qui peuvent, de s'y mettre.

Donc n'hésitez pas, on a jamais mordu qui que ce soit, les filles du bureau de l'assoc sont sympas... parfois un peu testardes mais sympas, et puis ne perdez pas de vue que c'est quand même pour nous tous qu'on a organisé tout ça.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph !!! mail en masse y'a pas mal de gens qui ne voient pas ces posts……

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va demander à nos admins préférées de rediriger un mail sur ce post.

Bisous Sôphinette.


Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ma part c'est parti, pour ma soeur ça va partir d'ici la semaine prochaine parce qu'elle n'était pas trop là, on était en plein examen, désolée :'((((
Par contre, les repas, on les regle quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hihi: sur ma liste Florie je t'ai comme à jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les repas, on peut t'envoyer le chèque en juillet ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, désolée, j'ai mon papa qui est à l'hopital donc je n'ai pas trop de tête, de plus j'ai pas de chéquier...

Je ferais mon possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie & Babylone a écrit:
:hihi: sur ma liste Florie je t'ai comme à jour !


J'ai pas compris :ange: moi j'ai reglé mon inscription deja depuis un bout de temps mais ma soeur qui m'accompagne ne l'a pas fait parce qu'elle n'était pas sur de venir, ça va partir lundi prochain en 2 cheques surement mais j'ai pas réglé les repas (2 repas x2 ) c'est quand qu'il faut les regler ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors pour les repas :

ON A LE TEMPS, j'ai réservé le traiteur les repas sont à réglés au plus tard le 15 octobre... donc septembre c'est bien, pas de soucis je vous le dirai....

Pour BACHELORETTE, je suis navrée pour ton papa, j'espère que ça ira...

Tu seras la bienvenue.


BISOUS à tous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend les denonciations de ceux qui z'ons oublier et qui vienne de reparer leur oubli !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici la liste des personnes pré-inscrites et inscrites (ceux ayant confirmé leur inscription grâce à leurs chèques). J'ai relancé individuellement par mp ceux dont les chèques n'avaient pas encore été reçus. Je rappelle l'URGENCE de régulariser au plus vite !

Alezan –Alfreson– alka ? – AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 – Baggie – Bagheera – Béatrice – BERNARD – birdie – Biscotte - BOUBOU01 – Brigitte – brubru – Cacou – cathou – Cayré – cbourbonnais – chanchan – chounette - claudia boulendi – delphine – domie - floflo_m34 – ISA & Aika – Kalina – keeper – kenzo - lefrancois stéphanie – LLILYPOP – Lolotte – Madgyck – MAGIKBB – MARIANNE - Marie et Athos - Marie&babylone – mariedelnet – Maripositablue – Melody39 – Mimihub – mimimc - N0501J - Nann - Nanou - Nathalie - Nathalie 59 - NIFPP/Yves - NIFPP 2/Béa - NIFPP 4/Vanessa - NIFPP 6/ Morgane - Nini - Nitroshima - Norma - nounou du 32 - Päike - Philb - pimpou - Renata - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU - Stef - Stef et sa boubou - stef83 - Sylvain - Tequibou - Tirolien - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi - Windy – Yonyox - zefiloualex



Nous ferons un point en fin de semaine où comme le suggérait Sô et suivant les réponses obtenues d'ici là, je ferai la liste des personnes qui seront à relancer (pour le moment 57 manquants....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grouillez vous les 57 autres :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message bien reçu.
Je viens d'imprimer la fiche d'inscription et de repas et j'envois le tout.

Bises

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les repas ce n'est pas urgent Isa. Ca se fera après les vacances quand le traiteur aura besoin de connaitre les quantités exactes.
Là ce sont les confirmations des inscriptions à la fête que l'on "piste" pour pouvoir payer la réservation du chateau de Mme la Duchesse.... enfin.... plutôt les communs du chateau...mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit point :
Merci à tous ceux qui ont répondu dans la foulée de l'envoi de mon mp.
Voici les "stats" sur les 82 familles pré inscrites :
- 20 personnes sont à jour (paiements faits)
- 10 ont confirmé et annoncé que leurs chèques partaient dans la foulée
- 10 sont "incertains"
- 10 personnes se sont désistées et ne viendront pas


- 32 "manquants" n'ont pas encore répondu à mon mp
Je pense que j'aurais d'autres réponses demain car un certain nombre de membres ne se connectent que le week end....
Je mets la liste des "manquants" demain soir pour que vous puissiez les relancer si vous les connaissez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de nouveaux mp depuis hier soir.... mais que font mes 32 "manquants" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS SURE AVOIR ENVOYE MON VERSEMENT DEPUIS DEJA QUELQUES MOIS ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renata a écrit:
JE SUIS SURE AVOIR ENVOYE MON VERSEMENT DEPUIS DEJA QUELQUES MOIS ???????

Oui oui Renata, tu fais partie des 20 qui sont à jour !
Voici la liste des 20 à jour :
Baggie – Béatrice – BERNARD – Biscotte – Brigitte – Cacou - claudia boulendi – domie - floflo_m34 – ISA&Aicka – keeper - Marie&babylone – Nanou - nounou du 32 – Päike – Renata – Sô - stef83 – Tirolien - Vivaldi




J'ai eu quelques réponses donc j'ai encore 30 "manquants"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté mon courrier aujourd'hui désolée d'avoir autant tardé mais .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI Anne !
Tu ne vas donc pas tarder à changer de catégorie !:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut quand même compter sur les délais postaux qui dans mon bled sont lent, le courrier part à dos d'âne semble t'il mais ça va arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai besoin de VOTRE aide !
8 membres n'ont pas lu le mp que je leur ai envoyé.
Si vous les connaissez, pouvez les contacter pour leur dire qu'un mp les attend ? (et même si vous pouviez leur dire d'y répondre dans la foulée... ce serait SUPER !....)
Il s'agit de : Bagheera - Birdie - Cbourbonnais - Chanchan - Llilypop - Lolotte - Norma - Stef et sa boubou

Sinon, Mimimc et Nathalie59 nous ont rejointes dans les "à jour" ! ET un certain nombre de chèques sont annoncés mais pas encore reçus... merci La Poste ! ça arrive à dos d'âne ! ! mort de rire

Je lance un appel à ceux qui ont lu les mp mais qui n'ont pas encore répondu ! Faites le pour que l'on sache exactement comment s'organiser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie je viens juste de répondre a ton mp
donc je n'avais pas tout compris mais j'ai fait le chéque et te le poste dés demain.je pense que sous 48heures tu le recevras.
merci pour de prendre sur votre temps afin que cette grande rencontre puisse aboutir
marianne bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ô tu sais Marianne moi je ne fais pas grand chose ! Je ne fais que "papoter" avec tout le monde par mp... c'est TRES chouette !
C'est surtout Stef qui bosse comme une folle pour que cette belle idée aboutisse !
Dès qu'elle me signale la réception de ton chèque je te change de catégorie et tu rejoins les "à jour" !

Qui peut m'aider à contacter :Bagheera - Birdie - Cbourbonnais - Chanchan - Llilypop - Norma - Stef et sa boubou ? (et oui ça y est j'ai eu Lolotte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fiston est là... donc pas le temps...
Je fais le point demain ou vendredi des différentes "catégories" avec tous les noms pour que l'on commence à y voir clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il dit quoi fiston en voyant sa deuxieme soeur ? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il renonce à comprendre pourquoi j'ai autant d'animaux... surtout que je viens de lui dire que j'accueille bientôt un amour de chaton....
Et Babylone lui a fait une fête d'enfer et ne le quitte pas d'une semelle... heureusement qu'il repart demain car moi je ne compte plus mort de rire
C'était trop mignon de la voir aussi contente !
Lili, elle, prudemment ne l'approche pas trop.... mais toujours gentille elle se laisse caresser par ce grand escogriffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après avoir fait le point, sur les 80 pré-inscrits :

voici les 26 "à jour" :
Baggie – Béatrice – BERNARD – Biscotte – Brigitte – Cacou - claudia boulendi – domie - floflo_m34 - ISA69 – keeper – MARIANNE - Marie&babylone – mimimc – Nann – Nanou - Nathalie 59 - nounou du 32 – Päike – Renata - safran 11 – Sô - stef83 – Susu – Tirolien - Vivaldi

Les 9 dont les paiements sont annoncés mais pas encore reçus... auriez vous oublié de poster ???
BOUBOU01 - Sos BOUBOU – Alfreson - Boubou71 – Kalina – mariedelnet – nathalie - NIFPP 6/ Morgane - vacoa

Demain j'attaque ceux qui n'ont pas répondu (et oui je leur laisse 24 h et un nouveau mp pour leur donner l'opportunité de me dire s'ils confirment leur pré-inscription). Ils sont 21.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc marie tu vas te coucher quand moi je me léve pour aller au boulot?ou l'horloge de ta bécane n'est pas a l'heure?car ton mail a été passé a 4h29 du matin;
sinon je suis bien contente d'étre parmi les 26 car la j'ai comme l'impression que tu t'échauffe mort de rire
bisou
marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...