Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BOUBOUFIESTA - RAPPEL sur les réalités & les URGENCES...

Messages recommandés

Invité

Moi aussi Marianne je suis bien contente ! ! !
Nous sommes maintenant à 27 qui sont à jour,
11 dont le paiement est annoncé et devrait arriver avant la fin du mois
14 qui sont "incertains" mais qui font le maximum pour venir
Hélas 14 qui ont eu des empêchements et qui ne pourront venir
Et 14 qui n'ont toujours pas répondu
Je mets les détails tout à l'heure !

Quant à l'heure... et non Marianne... je fais partie de l'équipe de nuit mort de rire
J'aime bien la nuit.... et comme je ne travaille pas en ce moment il n'est pas rare que j'aille me coucher vers... 6h du matin quand Claudia se lève et met des commentaires ! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question, Steph, tu as eu l'inscription de ma soeurette Fanny qui m'accompagne ? j'ai bien préciser un peu partout sur le papier d'inscription qu'elle m'accompagnait moi et Aurus loool et j'ai mis les 2 cheques ! voilou, dis moi si t'as reçu quand mm !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici un point suite aux relances personnelles faites le 1er juin et à nouveau le 10 juin pour ceux qui n'avaient pas répondu.

27 "à jour" : Baggie – Béatrice – BERNARD – Biscotte - Boubou71 – Brigitte – Cacou - claudia boulendi – domie - floflo_m34 - ISA & Aicka – keeper – MARIANNE - Marie&babylone – mimimc – Nann – Nanou - Nathalie 59 - nounou du 32 – Päike – Renata - safran 11 – Sô - stef83 – Susu – Tirolien - Vivaldi

11 dont les paiements sont annoncés mais pas encore reçus (les avez vous bien postés ? avec un timbre sur l'enveloppe ?) : Alfreson – AMAZONE - BOUBOU01 – delphine – Kalina – Lolotte – mariedelnet – nathalie - NIFPP 6/ Morgane - Sos BOUBOU - vacoa

14 n'ont pas répondu aux relances : Alezan – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 – Bagheera – birdie – cbourbonnais – chanchan - lefrancois stéphanie – LLILYPOP – nini - norma – philb - Stef et sa boubou

Et 14 sont incertains mais essaient de faire le maximum pour venir : Cathou – Cayré – chounette – Madgyck – MAGIKBB – Maripositablue - Melody39 - NIFPP 4/Vanessa - NIFPP/Yves - satre nadège – stef - ulma29 – Windy - zefiloualex

Ces statistiques ne concernent que les 80 personnes qui s'étaient pré-inscrites lorsque l'idée avait été lancée (14 membres ayant finalement du renoncer, à leur grand regret, à leur participation pour des raisons diverses).

Petit rappel : tous les membres sont les bienvenus et pour s'inscrire il suffit de se connecter sur le site de bouboufiesta : http://fiestaboubou.free.fr/navigation.php?page=inscrire
Alors n'hésitez pas les nouveaux ! ! INSCRIVEZ-VOUS ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc marie tu es toujours aussi couche tard et paike n'est pas prete a changer son avatar qui me fou un peu la frousse
alors écoutez marie et inscrivez vous les nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aller !!!

REMUEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSS pour NOS BOUBOUUUUUUUUUUUUS


On vous attend !! il faut absolument que ce sejour ai lieu, j'en ai deja parlé a Aurus et il pietine deja d'impatience et il n'est pas le seul !! hahahahhaha

bisoubisoubisoumort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:
dis donc marie tu es toujours aussi couche tard et paike n'est pas prete a changer son avatar qui me fou un peu la frousse
alors écoutez marie et inscrivez vous les nouveaux

quoi pas beau mon avatar et moi qui envisage de le mettre dans ma signature avant de me le faire tatouer sur le front !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Paike ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
je te rassure,j'ai posté ma lettre hier samedi avec le chèque,tu l'auras donc normalement mardi.N'oubliez pas de m'envoyer des affiches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas la se week .domage pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Karine... j'avais pas tilté que Karine89 c'était toi... oui je sais c'est pas fin...

Pas de soucis pour les affiches.

Bisous

Stéphanie qui continue de survoler....débordée en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas grave,
tu es débordée!!
Je vous abandonne quelques jours pour quelques vacances avec nos boubous à la mer...
Promis,plein de photos en rentrant...
A plus!
Courage pour la suite... :mercitout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo02 a écrit:
je suis pas la se week .domage pour moi


même si tu n'est pas là tu peut adherer pour soutenir l'asso !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas être parmis vous a la boubou fiesta , on a dù faire un choix entre le WE de la boubou fiesta et nos vacances en Vendée et c'est la Vendée qui a eu l'avantage . Ce sera peut-être pour l'année prochaine .

Je vous souhaite de tous bien vous amuser et de faire pleins de photos histoire de me faire regretter de pas être venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK Vanessa je t'ai enregistrée comme ne venant pas...... Oui oui on fera PLEIN de photos pour te faire regretter ! ! ! (et on te regrettera mais je comprends bien sur..... Profites bien de la Vendée !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pourrai profiter des photos ??!! parce que je ne pourrai pas venir malgré que j'en ai très envie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ne t'inquiètes pas Aurélie on les mettra en ligne.....
C'est vrai que ça te fait loin du Finistère !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit point :

Sont à jour : Baggie – Béatrice – BERNARD – Biscotte - BOUBOU01 - Boubou71 – Brigitte – Cacou - claudia – domie - floflo_m34 - ISA & Aicka – Kalina - Karine89 – keeper – MARIANNE - Marie&babylone – mimimc – Nann – Nanou - Nathalie 59 - nounou du 32 – Päike – Renata - safran 11 – Sô - stef83 – Susu – Tirolien - Vivaldi

Ont annoncé l'envoi du paiement mais rien n'est arrivé à ce jour : Alfreson – AMAZONE – delphine – Lolotte – mariedelnet – nathalie - NIFPP 6/ Morgane - Sos BOUBOU

N'ont pas répondu aux relances pour confirmer leur pré-inscription : Alezan - Aurelie & Julien - Aurphée 95 – Bagheera – birdie – cbourbonnais – chanchan - lefrancois stéphanie – LLILYPOP – nini - norma - philb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui n'ont pas répondu, n'ont peut être pas pu lire ton message, mais vues la taille et la couleur de ce dernier, même pour les myopes et les quinqua et plus du forum, cette fois, c'est impossible d'y échapper !!!

Il serait intéressant pour les organisatrices que le maximum d'inscriptions arrive avant les vacances, car il faut bien payer les accomptes à Madame la Baronne, donc dites :

OUI, je viens ou NON, je ne viens pas mais... répondez

une telle manifestation ça ne se gère pas comme un week end entre copains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on en est ou dans tout ça ? tout le monde a répondu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,on m'avais promis des affiches?? :bizz: :bizz: Ou en etes vous? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Karine,

Je ne te les ai pas envoyé car j'attendais que tu rentres de vacances... dans mon agenda je dois te les envvoyer le 15 juillet.... donc elles arrivent.

Bonne journée...

PS pour le reste faut attendre que Marie se réveille....

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stef83 a écrit:
pour le reste faut attendre que Marie se réveille....

mort de rire en fait il n'y a pas de changement depuis la dernière fois.... sauf Amazone qui est passée dans la rubrique "à jour". En revanche AUCUNE nouvelle de ceux qui n'avaient pas répondu à mes mp et mes emails...
Je vous remets les listes ce soir .... ou cette nuit ! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Stef,je les attends avec impatience...
Bon courage et bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello karine, tu peux les imprimer à partir du lien que t'as donné vivaldi, j'en ai imprimé une dizaine sur du paier photo et je les ai affichées chez les vétos, club canin, salon de toilettage etc, elles sont très belles ni pliées, ni roulées et tout de suite utilisables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon pour ma part, je serai moins présente mais je continue de surveiller ce post là, Marie continuera à mettre les listes à jour et puis régulièrement je vous dirai où on en est.

Pour l'heure j'attends des courriers nous autorisant à faire la boubou, suveille ma boîte et cela ne devrait plus tarder.

Pour les nouveaux n'hésitez pas à me demander des renseignements par mail, soit sur :

fiestaboubou@voila.fr
soite
fiestaboubou@free.fr

Le sîte sera mis à jour régulièrement et je continue de faire partir les newsletter, d'ailleurs la prochaine est en pleine rédaction...

Bisous et bonnes vacances à toutes et tous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le tuyau mais mon imprimante délire,c'est pour cela qu'on me les envoie!!
Bonnes vacances à tous et profitez en bien,moi c'est déja fait,les boubous ont bien pataugé et ça passe très vite!
Bisous :bonnesvacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé marie t'a vus susu qui fait partis des quiches et navets , ben l'es a jour mort de riremort de rire :bizz:
c'etait juste pour rire heinnnnnnn mort de rire
bon alors combien ont va être ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a vraiment pas d'heure pour les braves!!!
4h26,faut vraiment etre dingue de boubous à cette heure la!!!mort de riremort de riremort de rire

Au mois,le mari et les enfants dorment,on est tranquille!!
bisou et
:bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire ben je suis tranquille sur ce point , pas de mari et pas d'enfants

enfin si mais ils ont 4 pattes des pleins de poils :bizz: mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as fait peut etre le bon choix,avec 2 mecs à la maison,qqes fois c'est dur!!
Ce qui est sur,quand mon gamin sera grand,j'aurai plus de boubous!!:bizz:
A plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine89 a écrit:
Tu as fait peut etre le bon choix,avec 2 mecs à la maison,qqes fois c'est dur!!
Ce qui est sur,quand mon gamin sera grand,j'aurai plus de boubous!!:bizz:
A plus!!

:hihi: c'est exactement ce que j'ai fait !
1 semaine après le départ de Fiston pour l'Irlande.. je suis allée chercher Lili en Alsace ! et si je ne travaillais plus.... j'en aurais surement sauvé d'autres.... mais bon, faut être raisonnable ! on verra ça dans quelques années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est surtout pour emmener tt le monde en vac que ça coincerait!!
Je suis plutot casanière et rève d'avoir une meute à la maison mais mon homme,comme souvent très mal habitué tient à ses vacances!!Si j'avais connu le boubou avant(à 3 ans prèt)je serai peut etre restée célibataire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je n'aime pas quitter mon chez moi ... alors c'est réglé !
Les vacances pour moi c'est avoir du temps pour glandouiller et mettre 1 h pour planter un clou mort de rire
Même pour Bouboufiesta je n'y passe qu'une journée...... alors ce n'est pas gagné pour partir en vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pari que c'est le samedi!!!
Si oui,alors on se verra car moins ce sera ce jour la qui est le plus intéressant quand on ne peux faire les 3!
Si mon chef savait que c'est pour cela que j'ai demandé mon samedi!!!:AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine 89, je ne vois pas où est le problème avec ton chef pour t'accorder le samedi : tu lui as dis que c'était pour une réunion de famille ? vrai ,c'est la bouboufiesta mort de rire c'est une grande famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
j'ai pas parlé de réunion de famille,mais de sortie(je n'en fait jamais)avec réservation,comme cela il sera obligé de me la donner:mdr:
Quand il va voir les affiches que je vais coller partout,il va piger mais tant pis :tropbelle: cette affiche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je viens de faire partir le chèque ce matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon c'est l'heure de faire le point ! (et oui j'avais un peu trainassé.....Oops...)
Nous venons de recevoir l'inscription et le paiement de Nadège (Youpee nous allons voir Verso & Kenya) donc te voici ajoutée à la liste Nad !
Ludi, nouvelle sur le Forum, a bien l'intention de venir et devrait nous envoyer son inscription dès que possible (je t'ai mise dans les "incertains" pour le moment Ludi !)

À jour
AMAZONE – Baggie – Béatrice – BERNARD – Biscotte - BOUBOU01 - Boubou71 – Brigitte – Cacou - claudia – domie - floflo_m34 - ISA & Aicka – Kalina - Karine89 – keeper - La Puce – MARIANNE - Marie&babylone – mimimc - Nad – Nann – Nanou - Nathalie 59 - NIFPP 6/ Morgane - nounou du 32 – Päike – Renata - safran 11 – Sô - stef83 – Susu – Tirolien - Vivaldi

Paiement annoncé mais non arrivé à l’association

Alfreson – delphine – Lolotte – mariedelnet – nathalie - Sos BOUBOU


Incertains
Cathou – chounette – Ludi – Madgyck – MAGIKBB – Maripositablue - Melody39 - NIFPP 4/Vanessa - NIFPP/Yves - satre nadège – stef - ulma29 – Windy - zefiloualex

N’ont pas répondu aux relances faites après leur pré-inscription :

Alezan - Aurelie & Julien - Aurphée 95 – Bagheera – birdie – cbourbonnais – chanchan - lefrancois stéphanie – LLILYPOP – nini - norma - philb

La date approchant à grands pas, merci à ceux qui avaient annoncé leur paiement de l'envoyer dès que possible ! et j'espère que les "incertains" vont pouvoir nous rejoindre ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé je suis a jour moi :bizz: mort de rire
non serieux , vous allez rire mais pas grave , je regarde les personnes qui viennent a la rencontre de bouboufiesta , et j'essaye de memoriser les boubous et les maitres , sinon je vais jamais reconnaitre qui que ce soit !!
mort de rire :bete: mort de rire je me vois mal arriver labas et dire qui c'est ?? donc voilà mon histoire qui va vous faire rire surement mort de rire :bizz: mort de rire :casefete: :hihi: en tout cas j'ai vus de trés beau boubous qui vont y etre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh susu,
ne t'inquiètes pas,je ne m'entraine pas car j'espère que les gens mettrons le super badge du forum!!
On ne va quand meme pas se casser la tète!!mort de riremort de rire

En attendant,je suis aussi à jour et pour Marie,merci,note dans les incertains la venue d'Annie(je ne peux te dire combien de personnes)et du boubou Cymba.
Bisous à tous.
:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est j'ai ajouté Annie !
Oui oui Susu tu es à jour....... mort de rire
Moi c'est sur que je vais poser 10 fois la question aux mêmes personnes... ou leur demander de me rappeler le nom de leurs boubous.... j'ai une réputation de "quiche & navets" à soutenir ! ! :hihi: (et je ne suis pas douée.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi chuis a peu près sur que personne ne va me demander qui je suis même si je ne met pas de badge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hihi: c'est sur qu'avec Barbie.... on devrait te repérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de rire vous me rassurez là ouffffffffffff
moi j'avais tellement peur d'être un peu ridicule de pas savoir qui est qui mort de riremort de rire du coup j'ai même demander qui était responsable de bouboufiesta pour pouvoir les reconnaitres mort de riremort de rire
ben tu vois marie moi aussi je fait toujours partis des quiches et navets :bizz: :bete: :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les badges,c'est depasse,il y a des t-shirts gratos avec votre texte chez vistaprint ,juste les frais de port pour vous donc moins de 5 nuts pour vous promener avec la pub bouboufiesta la date le lieu et votre pseudo ,elle est pas cool la vie ♪ ♫♫ ♪ ♫ ♫ ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu parle de nuts ?? :bizz: mort de rire
pour les t- shirt , comment on les as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas sur le site de vistaprint le t-shirt est gratos l'impression aussi ,tu ne paye que le port soit 4,72€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...