Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BOUBOUFIESTA - RAPPEL sur les réalités & les URGENCES...

Messages recommandés

donc en exemple d'impression tu mets
bouboufiesta
du 2 au 4 novembre 2007
susu


c'est un exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est super !!! j'irais voir tout sa ce soir alors !!
tu a pas répondu pour les nuts ??? moi je préfere les bountys :bizz: mort de rire :bete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas bête Tirolien !
Et dire que je viens de voir ça sur "radins.com" (le lien que j'avais mis pour les réduc & promo dans "bonnes affaires") et que je n'ai même pas tilté !
Une vraie quiche quoi ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tirolien a écrit:
pour les badges,c'est depasse,il y a des t-shirts gratos avec votre texte chez vistaprint ,juste les frais de port pour vous donc moins de 5 nuts pour vous promener avec la pub bouboufiesta la date le lieu et votre pseudo ,elle est pas cool la vie ♪ ♫♫ ♪ ♫ ♫ ♪

j’ai été sur le site et les T shirts sont à 11 nuts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ici Nanou : http://www.vistaprint.fr/vp/tshirts/free_offer_details.aspx?xnav=top#here
Entre les 2 tableaux de prix (sur la droite) tu as une ligne "Obtenez un devis tout de suite (frais de port et de traitement inclus) !". Et si tu ne prends pas d'option le prix est bien celui indiqué par Tirolien
Et voici ce que ça donne en prenant le 1er modèle et en mettant en 1ère ligne mon vrai prénom, en 2ème mon pseudo et en 3ème le nom de mes fifilles :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de quoi.... je m'aperçois qu'on n'y voit rien ! mort de rire
Tu as réussi à trouver ? Tu vas en faire un ?
Je crois que je vais craquer... même si je ne suis pas sure qu'un T-shirt en plein mois de novembre..... sinon je m'en servirai comme pyjama ! :hihi:
ou je prends du XXXXL pour mettre par dessus mon manteau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les indications été bonne c’était le principal

Je pensais la même chose que toi Marie frileuse comme je suis impossible de mettre un T-shirt au mois de novembre un polaire oui :hihi:

Je vais plutôt m’orienter vers un badge au moins je peux l’agrafé sur mon manteau ou mon pull :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou les fifilles et les garçons.

Alors pour les badges, ils sont chez moi... enfin dans mon ordi... je vous les enverrai en septembre restera plus qu'à les imprimer et les accrocher.

Je sais les badges sont dépassés mais bon voili voilou...

Bisous les fripounoux.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur! c'est sympa les tee shirts mais compter pas sur moi pour mettre en mettre un en novembre dans les brumes de Sully.... BRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bizz: Claudia, pourquoi pas un tee-shirt en novembre ? il va peut être faire 35° à l'ombre !! je suis allée dans le Morvan les 8 et 9 août dernier, et bien on avait mis les polaires, les chaussettes, les parkas et en prime les parapluies : 15° au plus ! et pas que les filles, Vorgan, les mecs aussi ! Bon, puisque les badges sont à dispo ça sera super pour se connaître et grosse surprise pour certains ? à moins que Paike vienne avec un masque de son avatar ou déguisée en chevalier masqué ! ça serait bien dans l'esprit "château" :bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!!! alors je vous ecris juste pour savoir un truc !
J'ai rencontré cet été une personne avec une bouboune chez le veto et en parlant je lui parle de bouboufiesta, ça l'interesse beaucoup et d'ailleurs il avait pris contact avec bouboufiesta deja pour en savoir un peu plus (il a une boubounette qui s'appelle BELLE ) !
Il vient de m'envoyer des photos de sa puce et aussi il n'a pas arreté de me demandé a chaque fois qu'on se voyait dans meze où ça en été au niveau des hebergements, est-ce que y'a deja une liste ? (j'suis pas aller sur le site ces derniers temps, javais pas trop le temps ) parce qu'il veut vraiment venir et s'inquiète un petit peu au niveau des hebergements, si vous avez la liste ou bien s'il doit chercher !Quest-ce que je lui dit pour le rassurer ? je lui ai dit que de toute manière y'a le max qui est fait mais que là vous étiez un peu en vacances donc rdv debut séptembre c'est pour ça qu'il m'a envoyé un mail :)
Voilouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup je ne pourrais pas venir
j'aurais des naissances pour debut octobre !
faites des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
mais je te rassure la maman n'est pas andgel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
oui
mais je te rassure la maman n'est pas andgel !!


et c'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas prête de voir mon pote Alwin moi ! !
(mais contente pour toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais que ce n'était pas Andgel. La pauvre !!!!! faut qu'elle se remette :hihi:

Bon eh bien on va suivre ça de prêt hein oui ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra ni la troupe de boubous, ni mamie SUSU ! dommage, mais tu n'avais pas appris le nom de tous les poilus et des speudos pour reconnaitre tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour te répondre FLORIE... faut suivre avec les conversations des filles... donc pour te répondre la liste, il suffit de ma la demander par mail... sur fiestaboubou@free.fr


Bisous et dis lui de ne pas hésiter à me contacter.

Bonne journée.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mon logement :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super !!!! moi aussi je viens de signer hier mon BAIL !! enfin on a un appart !! yahouuuuu
Steph, je t'envoie le mail tout de suite t je lui transmet :)
Dsl de pas suivre mais ces derniers temps j'avais pas trop la tete aux boubous, plutot aux apparts :) mais bon maintenant tout est rentré dans l'ordre alors je reviens hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La liste est partie Florie... elle doit être dans ta boite mail.

Au fait je viens de réaliser SUSU, tu vas être à nouveau mamie... mais comment se fait il que Amona fasse déjà des bébés??? elle est pas un peu jeunote???

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'es pas trop jeune , sinon bien entendu elle n'aurait jamais été saillie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh pas trop jeunotte pour porter à moins de 24 mois ?

Amona est bien de janvier 2006 voir de fin janvier ? je suis étonnée quand même parce que si je calcule bien elle a été saillie au début du mois d'août 2007 donc à 19 mois et quelques jours ?

Bon enfin ici ce n'est pas le post pour en parler mais je t'avoue que je suis tout de même étonnée de voir une boubounette avoir des petits si jeune... moi je pensais que l'on faisait faire des saillies pas avant les deux ans révolu de la chienne ou après les troisième chaleur... mais sans doute je me trompe enfin c'est pourtant ce qui est préconisé dans les bouquins ou sur les sites en général...

D'ailleurs je suis étonnée de tellement de chose que je pense que je vais faire un post parce que y'a des trucs qui me titille quand même et que j'ai besoin des lumières des uns et des autres.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison pour les 3eme chaleur
pour l'age une femelle peut reproduire à partir de 18 mois
pour amona qui a une grosse construction et qui etait a ses 3 emes chaleurs , j'ai demander quand meme l'avis a mon véto ! je n'ai pas fait les choses sur simple coup de tête .
d'ailleurs je ne suis pas là seule a faire saillir une femelle à 19/20 mois .
pour andgel j'ai attendu ses 2 ans car elle a pas une grosse construction , pour amona c'est different vus sa construction ( gros gabarit )
mais bon maintenant chacun son avis là dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pendant que tu me répondais susu, j'ai mis en ligne un post dans badinages parce que je trouve que c'est quand même pas si simple tout cela... on dit 3èmes chaleur, on parle de deux ans, maintenant on parle de construction et de constitution... bref j'avoue que je suis bien larguée... alors ok pour les 3 ème chaleur, ok pour les deux ans, maintenant il y a la constitution, et le psychologique alors d'un animal... euh je pensais qu'avant deux ans les bernois n'étaient encore que des gros patapoufs...

Bon enfin passons, ce serait bien que tu éclaires mes lanternes dans le post que j'ai mis parce que j'avoue que je suis septique sur trop de choses.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme steph83 tres etonné que tu fasse porter AMONA alors que sur un autre post tu dit que 18 mois c'est trop tot .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non paike sur l'autre poste la femelle avais que 8 mois et non 18 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais bien paike que nous ne sommes que des propriétaires et que chacun fait bien ce qu'il veut et comme le précise Susu chacun son avis là dessus... c'est ça les "fais ce que je dis, fais pas ce que fais" ...

Enfin restons étonnées...

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph , ce n'ai pas moi qui est fait la réglementation sur le club de race , alors maintenant si tu n'es pas d'accord , ecris a qui de droit !!!
c'est quand même drôle qu'on ce permet de me faire cette reflexion alors que d'autres font pire que moi et bizarrement personne ne dit rien :bizz:
je respect ce que le club de race préconise , alors si maintenant cela te dérange , tu peux toujours faire une demande a l'AFBS qui faire changer ce qui te semble pas bien pour toi !!!!!
sur ce mesdames qui a l'air de tout savoir sur tout
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les femelles vers 20 mois ( enfin certaines ) en faite au 3em chaleur apres suivant si elle est jeune dans sa tete , là le mieux est 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, il vaut mieux mettre à la repro une chienne de 18 mois qui est jeunes et qui à la force de faire des bebes et les laisser tranquille à l'âge de 7/8 ans, alors que l'on sait qu'un bernois est déjà agé à cette âge, beaucoup font çà

Avant la confirmation était à 12 moi, donc, je pense qu'elle devait reproduire plus tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey cool... pas besoin de se mettre en colère...

Je ne vois pas ce que vient faire l'afbs dans ce paragraphe.
Les textes de l'Afbs sont clairs, je n'ai pas à dire là dessus, je ne dis pas que tu ne fais pas conforme à ce que préconise l'afbs, mais je suis certes étonnée de voir une chienne que tu as depuis peu porter si vite... et si jeune... c'est juste une question d'étonnement, je ne vois pas pourquoi tu te mets en rogne.

Je me vois mal avec ma Bouba qui est encore chiot dans sa tronche avoir des petits (tu me diras y'a pas de risque bouba est couic).
Non là où je suis stupéfaite c'est de voir que hop 19 mois pour le cas de ta pupuce alors zoup à la grimpette... je trouve cela jeunot... mais c'est toi qui vit avec donc tu la connais mieux que quiconque, seulement je trouve que ça colle pas avec tes dires ou ton éthique personnel.

Mais c'est comme toujours et malheureusement trop souvent ainsi, on a le droit de rester dubitatif mais surtout de ne pas faire de remarques.

Enfin pas grave.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien pour cela Nadine que j'ai ouvert l'autre post pour que chacun tranquillement puisse donner son avis sur des choses importantes ou du moins qui me semble importante pour le bernois.

Je suis d'accord avec toi, mais bon cependant comme personne n'est vraiment clair et ce sur plusieurs sujets et bien c'est bien que l'on puisse débattre de sujets qui feront peut être avancés les mentalités ou du moins ouvrir les esprits sur autre chose.

J'espère que sur l'autre post des réponses tomberont comme ça on pourra peut être faire une note toute simple et claire avec les pours les contres, ce qui est le mieux...

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais bien paike que nous ne sommes que des propriétaires et que chacun fait bien ce qu'il veut et comme le précise Susu chacun son avis là dessus... c'est ça les "fais ce que je dis, fais pas ce que fais" ...Enfin restons étonnées...

Stéphanie


:bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a répéter que je n'ai pas fait saillir amona sur un coup de tête , j'ai demander l'avis de mon véto !
alors ta reflexion de steph , elle est déplacer !!!

comme le précise Susu chacun son avis là dessus... c'est ça les "fais ce que je dis, fais pas ce que fais" ...Enfin restons étonnées...

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paike a écrit:


je ne veux pas avoir l'air de prendre partie mais susu a marqué 20 mois à 2 ans suivant la femelle, si elle est bien construite, bien dans sa tete etc...
Citation :
susu dit :
pour les femelles vers 20 mois ( enfin certaines ) en faite au 3em chaleur apres suivant si elle est jeune dans sa tete , là le mieux est 2 ans

Or Amona a 19 mois, c'est ses 3e chaleurs, je ne vois pas où il y a chercher la petite bete, en plus elle fait tout est comme le reglement de l'AFBS le préconise, après Susu a donné ses raisons, elle a fait porter Andgel qu'a 2 ans parce qu'elle était petite et que ça demande beaucoup de forces et peut-etre aussi parce qu'elle était pas assez mature, et Amona a une très très bonne ossature, elle est bien construite et parait peut-etre a Susu apte a porter avant 2 ans... mais je ne vois vraiment pas où il y a a jeté la pierre a Susu qui, elle, ne fait pas reproduire ses chiennes avant 18 mois et qui ne fait pas une portée a chaque chaleur jusqu'a 8 ans ... en plus ses chiennes sont indemnes de dysplasie hanches et coudes, de meme pour son Alwin qui n'a pas de pb de dysplasie, les lignées sont sélectionnées, ses chiens ont un très bon caractère et en plus, ils font de beaux resultats en expo et sa premiere portée a été un succes , je ne trouve pas que c'est la pire eleveuse qui soit .... enfin pour moi je vois pas ce qu'elle pourrait faire de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma réflexion est peut être déplacée mais bon je ne vois pas pourquoi tu te mets en rogne...

Je peux être étonnée tout de même. Je vois pas où il y a de mal à ça... en t

C'est bien ce que je dis il n'y a pas à être étonnée... on ne peut pas poser une question sans que ce soit un déferlement de " tu penses que..., c'est pas bien..., il y a pire..."

On se calme et on se détend, Susu, tu dis toi même dans l'autre post que 18 mois tu trouves que c'est trop jeune donc je me répète je trouve étonnant tout cela.

Mais je vois pas en quoi ça te chagrine, tu as donné tes explications, elle a une bonne ossature, elle est bien dans sa tronche, ce sont ses troisième chaleurs... tu connais bien ta pupuce et tant mieux, je n'espère qu'une chose c'est que éleveur pas éleveur tout le monde fera bien attention en se lançant dans la reproduction d'une pépette et ne prendra pas au pied de la lettre la barrière des 18 mois sans prendre en compte le reste.

Enfin je ne vois pas en quoi ma question a pu déranger.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph , ce n'est pas ta question qui ma déranger
mais ce que tu as dit
faite ce que je dit et pas ce que je fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir au sujet de ce post
comme je ne viens pas a la bouboufiesta , je vous demande d'enlever les photos de mes chiens sur le site
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c'est ça qui te chagrine... ben oui je suis désolée si ça te dérange à ce point mais bon quand dans un post tu écris que tu trouves que 18 mois c'est déjà trop jeune alors que tu fais faire une portée à une toune à peine plus âgée je trouve que c'est étonnant.

Donc pour moi c'est "fais ce que je dis pas ce que je fais" mais bon ça n'a rien de bien méchant, on a tous le droit de changer d'avis, tous le droit de reconsidérer les choses différements... et je suis désolée de t'avoir offusquée à ce point mais je ne pensais pas que la moutarde pouvait te monter au nez aussi facilement.

Les éleveurs professionels ou amateurs doivent à mon sens (mais ce n'est que mon avis perso) montrer l'exemple, bien sûr il y a l'évolution, les changements d'avis, on a tous le droit de changer son fusil d'épaule, on a tous le droit à l'erreur c'est humain... mais quand même et c'est la leçon que j'espère beaucoup tireront il faut toujours mesurer les risques.

Surtout quand il s'agit de reproduction, ouvrir la porte sur des données comme celle-la peuvent entraîner des catastrophes, après faudra pas venir râler si on voit des gens faire reproduire les chiens dés 15 mois alors que les chiennes sont pas finies.

C'est tout ça va pas chercher midi à 14 heures.

Moi je campe sur mon truc 15 mois, 18 mois c'est vraiment trop jeunot surtout quand la chienne vient d'arriver dans la meute, alors oui je sais on va me dire que je suis une casse pied, que j'ai qu'à me mêler de mes affaires, que je ferai mieux de me préoccuper d'autres sujets, mais bon en tant que propriétaire d'animaux et responsable d'eux je suis toujours étonnée de constater que dans le milieu animal et quelqu'il soit (chien chat chevaux, NAC, canaris ou autres) il y a toujours de grands conseils donnés par des personnes sûres de ce qu'elles disant mais que peu les appliquent à eux même...

Donc voilà pour clore la parenthèse.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toi t'es vraiment fâchée...

:bizz:

Je vais les enlever de ce pas... et puisque l'on y est que ce post a complètement dévier sur un autre sujet, il serait bon de le clore quand j'aurai mis le nouveau post en ligne.

Donc Marion ou Francie dés que le nouveau post est en ligne merci de bien vouloir cloturer celui-ci.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu reste bloquer sur 18 mois , alors quand dans mon message , je ne parle pas que de l'age , mais cela n'"est pas grave !!!
de plus amona tu ne sais pas depuis quand elle est chez moi !! car il ne faut pas croire que je l'es mise sur mon site le jour où elle est arriver ici
sache que c'est moi qui l'es confirmé , mais c'est juste une info !!
enfin bref je pense qu'il vaut mieux en rester là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool...

Franchement je vois pas pourquoi tu t'emportes... c'est dommâge de se mettre en colère comme ça.

je t'ai heurté avec une phrase et te voilà monter sur tes grands chevaux, mais bon cool, calme..

Ah la la décidément sont susceptibles nos éleveurs, prennent tout au pied de la lettre... allez zen... une promenade et ça ira mieux... hein...

Allez je vais m'employer à la rédaction du nouveau post de bouboufiesta hein ça évitera que je lise d'autres posts...

Bonne soirée.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...