alfreson 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Hello, hello! Petite question au sujet du safran... L'an passé, dans un restaurant, Cheyenne avait été super excitée et énervée, tournant toujours autour de Carine qui avait un plat au safran... :bizz: Comme il n'y avait que près d'elle qu'elle était comme cela, on avait attribué cela en riant au safran, mais sans y croire du tout... Cependant, hier soir, rebelote!!! Nous étions deux à avoir une marmite du pêcheur au safran, et à nouveau Cheyenne hystérique, ne tenant pas en place... Quelqu'un a-t-il jamais entendu parler d'un truc pareil? Le safran ferait-il le même effet aux boubous que la valériane pour les chats???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'ai sortis le tube de safran l'ai mis sous le nez du boubou rien ne s'est passé- mais je connais un chat qui est raide dingue quand on se sert de l'huile d'olive!!!! Je pense que les animaux ont des odeurs de prédilection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites