renardbleu1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour, Au club canin, quelqu'un m'a fait la remarque que les coussinets d'Emmy étaient un peu secs...c'est vrai que parfois, je les trouve un peu crevassés surtout après de longues promenades. Avez-vous déjà eu ce petit problème avec votre toutou? Si oui, est-ce que vous appliquez quelque chose sur les coussinets autre que la vaseline? Bizz Céline et Emmy (18 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 28 mai 2007 Mettez de la vaseline sur les coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Aloe Heal, crème à base d'aloé vera en vente par correspondance chez Doonerak'Runners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Moi je mets de la vaseline aussi, surtout quand nous partons à la neige en vacances pour éviter les crevasses et autre. J'en suis contente, je n'ai jamais eu de soucis de coussinets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 29 mai 2007 Et c'est economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 OK, mais je suppose que vous me le conseillez de le mettre avant la promenade...car connaissant le specimen, je suis sûre qu'elle le léchera dés application. De plus, je ne souhaite pas non plus "graisser" ma maison, il y en a plus d'un dans ma famille qui va criser sinon... J'ai lu qu'on peut également appliquer un peu de vaseline sur une truffe un peu désséché, est-ce vrai? Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Moi je lui mettait avant et après la balade mais bon, avec la neige, c'est différent. Ce n'était pas trop gras, faut dire que je n'en mets pas des tonnes (pas comme sur les chevaux de complet LOL) et que je masse un peu pour que ça pénètre bien. Je pense que si tu lui mets avant la balade, ce sera bien et elle ne pensera pas à se lécher du fait de l'envie d'aller dehors. Pour la truffe, je ne sais pas mais je ne pense pas que ce soit mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui, c'est vrai pour la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites