Invité Posté(e) le 28 mai 2007 coucou, voila, j'ai vue que la plupart d'entre vous donnez des croquettes a vos boubous. Moi, j'ai prefere, sous l'avis de ma veterinaire, le nourrir avec de la viande, du riz et des légumes. il existe des usines('notament en belgique) où l'on peut acheter des dechets de viande surgelee.(par sachet de 1kg). C'est vraiment pas cher, ca commence a 60cent le kilo. ca varie selon le gout. quand au quantité a donner a votre boubou, il faut demander a votre véterinaire. je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des adresses de sites , mais voici une adresse interressante , qui parle de la viande pour les chiens. http://b-a-r-f.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 MOI SUR MON LIVRE DE BOUVIER BERNOIS IL DISE QUE L ON PEU DONNER DES ALIMENTS COMME LES NOTRE A NOS BOUBOUS, SAUF IL FAUT CONNAITRE CE QUE SA LEUR APPORTE AU NIVEAU VITAMINE ETC... MAIS TOUS LE MONDE CONSEIL LES CROQUETTES CAR C EQUILIBRER. MOI JE SUIS PAS CONTRE LA NOURRITURE HUMAINE. JE LUI DONNE DES CROQUETTES PAR FACILITES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 28 mai 2007 Perso, j'aimerai nourrir mes chiens comme çà, d'ailleurs mes anciens étaient nourris de cette façon et je voyez avec le veto pour savoir ce que je devais rajouter dans l'alimentation pour quil ne manque de rien Aujourd'hui, j'ai un mari et lui, il ne veut pas s'embêter, alors on continu aux croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites