alix11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ca y est ! Mon mari a fini la charette d'Alix § C'est un peu gros ,mais bon tant pis J'essaie de vous mettre une photo Ils sont pas mignons? Angel sait déja que sa place est dans la charette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Super pour un premier essai, c’est vrai qu’elle a l’air un peu grande Bravo à ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 29 mai 2007 superbe !!! Bravo !!!! tu l'as testé ? t'as pas une photo avec alix attelé ? si moi aussi j'étais bricolo j'en ferai une sans hésiter mais moi il me faut des montages simples à mon niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 29 mai 2007 beau boulot! super travail! et félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 au Papa d'Alix ! :casefete: C'est bien d'avoir un mari bricoleur Va être tout beau Alix. :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 L'a bien travaillé la Pôpa d'Alix ! !Comme le dit Elvira que c'est bon d'avoir un mari bricoleur. J'en profite pour passer une annonce : "j'achète (pas trop cher..) un mari bricoleur ! !"..... des volontaires ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 30 mai 2007 C'est superbe çà Elle est vraiment chouette cette charette J'en profite pour mettre ces liens au cas où vous serez interréssé /Espace-Membres-c2/Rencontres-Bernoises-f49/journee-a-menetou-t6168-0.htm /viewtopic.forum?p=101395#101395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour, Alix n'a pas encore testée ,nous passons d'abord de la lazure sur le carosse . Il faut aussi tout adapter au harnais de canimarche et nous acheterons pour Noêl un beau harnais en cuir à mademoiselle Alix. Je pense qu'Angel aura une petite ombrelle ,se sera plus efficace qu'une casquette Je met des photos des que possible! Vorgan,je crois que menetou est trés loin de chez nous alors mon mari n'est pas trop chaud pour y aller.Mais bon,on ne sais jamais! A bientôt :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 31 mai 2007 La sarthe n'est pas trés loin, vous devez avoir 2 heures à 2 heures trentes de route Vous avez combien de temps pour aller à Tours ou Blois ça serai dommage que vous ne puissiez pas venir, on pourra vous preter un harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie29 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est super, vivement de voir alix attelée !félicitations à ton mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 vorgan ,je vais voir cela avec mon mari et c'est sympa si vous nous pretez le harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 1 juin 2007 Surtout, çà serait dommage, car pour moi, je pense que ce n'est pas loin et çà ne commencera pas avant 9 heures le matin et oui, nous prétons des harnais et pour ceux qui n'ont pas de charettes pour le baptême et pour les parcours nous en pretons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Est-ce qu'il y a une charette aussi pour mon cavalier???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 1 juin 2007 non, mais votre mari, pourrez lui en faire une miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Mon mari est d'accord pour aller à Menetou :casefete: J'espère qu'Alix qui est trés trouillarde ne pètera pas un cable !!!!! Nous allons en parler avec nos amis qui ont un boubou aussi et nous viendrons avec eux .Alix sera plus confiante avec Alpha car cette dernière reste impertubable à tout !!! Voila pour les dernières nouvelles. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 4 juin 2007 Alors bien volontier, plus on est de fou, plus on rit :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bravo a papa d'Alix, il a réussi un très bel attelage, beau travail, super on se vera à menetou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je vous met une photo d'Alix attelée à sa charette! Admirez les jolies ficelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Elle semble plutot bien prendre les choses ta belle Alix, un peu étonnée peut être par ce qu'elle a derrière elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites