c.linou 0 Posté(e) le 30 mai 2007 A l'occasion de la fête du Rhône à Vienne (Isère, à 20 kms au sud de Lyon) le 16 et 17 juin, mon club de sauvetage à l'eau avec chiens Terre Neuve organise des démonstrations : Samedi 16 juin à 11h et 15h Dimanche 17 juin à 11h30 et 15h A l'occasion de cette fête, il y a d'autre manifestation, joutes, feux d'artifices....etc VENEZ NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ohhhhhhh c'est super beaux a voir sa dommage je peut pas venir avec mes bébés sont trop jeune tu fera des photos STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est à côté de chez moi ça !!! mais euhhhh feux d'artifices pour les chiens c pas top quand même !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.linou 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Meuh non sô les feux d'artifices c'est en soirée, tard, quand les chiens font dodo..... Cette fête a lieu toute les année, c'est bien sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites