baxtan et francine 0 Posté(e) le 30 mai 2007 qq photos prises aujourd'hui voilà le résultat après 5 semaines enferméil ne touche plus terre :bizz: il il m'effraie enfin un peu de repos et son compagnon de jeux le chat manx et oui c'est un chat sans queue, pas d'affolement il est né ainsi c'est sa race , le reste de la queue n'est pas rester coincé dans la porte francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ça fait plais ir à voir mais attention tout de même que la reprise soit pas trop violente !! chez l'humain on sait qu'il faut faire doucement mais eux………… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C est génial de le voir en libèrté après tant de privations! :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 31 mai 2007 :bump: :bump: :bump: :bump: bon vent à lui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 31 mai 2007 effectivement , aujourd'hui il est en semi liberté, il ne sort que pour ses besoins, mais ce n'est pas facile , il est tout fou une fois dehors, et il ne veut plus rentrer je dois prendre RDV chez le véto pour une visite de contrôle , francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ca fait plaisir à voir,bonne continuation Moi j'ai aussi 2 chattes sans queues,mais c'est naturel pas des queues coupées,et elles ressemblent comme 2 gouttes d'eau au Manx, c'est des chats de goutières qui viennent de la rue,probablement de lointains ancêtres du Manx,je ferais des photos à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 31 mai 2007 charles, j'attends les photos, tu dis bien que ce sont des chattes, cette race il n'ya que les mâles qui sont avec que queue en ponpon ? mutation génétique ? francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ca fait plaisir de voir Baxtan bien dans ses patounes il faut le freiner encore un peu mais apres : à lui les belles gambades!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Je me mets à sa place.... il a peur que tu le confines à nouveau (à juste titre d'ailleurs....). Mais ça fait quand même plaisir de le voir si heureux... Faudrait juste qu'il comprenne qu'il doit y aller doucement et progressivement... pas simple !Continues à nous dire comment se passe sa "rééducation" !Courage Francine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 31 mai 2007 :bump: :bump: :bump: :bump: Bravo a lui pour la patience qu'il a du avoir !Mais la on le sent débordant d'énergie .Va falloir maitriser tout ça !!Plus facile a dire qu'a faire !!! :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 31 mai 2007 avez vous vu ses pattes , elles sont tjs à la retourne, vos boubous ont ils la même posture francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Voila une position qu'il aime bien ! Et le croisage de patounes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est une attitude de boubou ça - mais mon Argos ne le fait pas jamais il croise ses patounes?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je vois que xérrios croise aussi ses pattes, baxtan le fait tout le temps ou bien comme luis il les croise :bizz: francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est une attitude de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui , mais il les retourne à l'intérieur ou l'une sur l'autre mais tjs à l'intérieur au fait , les photos des chats sans queues francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badiane 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Super que baxtan puisse à nouveau aller dehors! Il ne boite donc plus du tout? On saura pour Badiane dans une semaine,après la radio, si il faut opérer ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 1 juin 2007 non baxtan ne boite plus, il revit tant mieux mais je surveille l'autre épaule, car il avait le même problème mais moins prononcée tu me diras pour badiane , bon courage francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est pas une photo récente,j'en ferai une autre de l'autre chatte,qui ressemble vraiment au Manx,même démarche,l'arrière train plus haut et quand elle court on dirait un lapin,le Manx court aussi comme ça il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oui charles , manx court comme un lapin , une démarche :bizz: aussi sur la portée , il était le seul à avoir la queue comme cela francine et baxan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 4 juin 2007 génial que le Baxtan puisse enfin galoper dans le jardin!!! elles sont superbe tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui c'est bien il revit ... mais les bêtises maintenant, hier il a éventré le panier à linge, il a ouvert les noix qui étaient dans un panier posé sur la table , il a cassé la statue près du bassin, en plus il fait l'innoncent quant on le gronde ........ pouvu qu'il ne devienne pas comme barry:rires: un air innoncent mais plein de malice :OUAIS: francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Mais non moi suis sure c'est pas lui !! ou alors l'a pas fait exprés lui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi je pense qu'il se vange pour avoir été enfermé autant de temps alors se rattrape en faisant plus de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Voici des photos de Chipie,un Manx de goutière,elle court comme un Manx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 7 juin 2007 effectivement la queue est courte mais manx c'est un trognon qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites