Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symi

santé de voltan

Messages recommandés

mon boubou qui a 10 ans àa un très vilain poil genre laineux plutôt que lisse que puis je faire peutêtre lui donner des vitamines m'a t'on dit qu'en pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouwww, 10 ans !!! Il est MAGNIFIQUE ton loulou !

Tu peux peut-être essayer un complément genre Pet Phos pour le pelage. Mais à son âge, c'est peut-être normal qu'il n'ait plus le même poil que les "jeunes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motors a le poil doux, encore noir et il est un peu sec mais vraiment trés légerement, je pense que les croquettes que je lui donne sont trés bien pour lui et l'aide beaucoup à avoir ce poil et qu'il y trouve tout ce qu'il a besoin

Par contre tous les mois, je lui fais une cure de levure de bière pendant 10 jours, les cachets, je les achète en super marche dans le rayon diététique
De vitamine C 1 semaine tous les mois, du locox pour les articulations 10 jours par mois et petphos chien agé pareil 10 jours par mois

J'intercale, je lui donne en ce moment son locox et sa vitamine C, aprés je passe au petphos chien agé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton super papy, un cuillère à soupe d'huile de colza sur ses croquettes et des comprimés de levure de bière.tu verras,le résultat est rapide!longue vie à ton boubou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ma veto m'a parlé d'huil isio4, pour elle le mélange de 4 huile c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tropbeau: superbe le jeune homme ! pour les conseils j'ai vu que tu as déjà des pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tropbeau: superbe le jeune homme ! pour les conseils j'ai vu que tu as déjà des pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...