symi 1 Posté(e) le 1 juin 2007 mon boubou qui a 10 ans àa un très vilain poil genre laineux plutôt que lisse que puis je faire peutêtre lui donner des vitamines m'a t'on dit qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je ne sais pas te répondre mais ton boubou est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Waouwww, 10 ans !!! Il est MAGNIFIQUE ton loulou ! Tu peux peut-être essayer un complément genre Pet Phos pour le pelage. Mais à son âge, c'est peut-être normal qu'il n'ait plus le même poil que les "jeunes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tu peux essayer PVB drainage http://www.boiron.fr/htm/Public/produits_veto1.htm je te donne le site où tu as les différents produit, dans ton cas, le drainage hépathique ou cutané. tu peux commander en pharmacie en donnant les références Bravo pour ce bô boubou de 10 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 1 juin 2007 waouhhhhhhhhhhhhhhh 10 ans il est vraiment magnifique pleins de grosses papouilles a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 1 juin 2007 Motors a le poil doux, encore noir et il est un peu sec mais vraiment trés légerement, je pense que les croquettes que je lui donne sont trés bien pour lui et l'aide beaucoup à avoir ce poil et qu'il y trouve tout ce qu'il a besoin Par contre tous les mois, je lui fais une cure de levure de bière pendant 10 jours, les cachets, je les achète en super marche dans le rayon diététique De vitamine C 1 semaine tous les mois, du locox pour les articulations 10 jours par mois et petphos chien agé pareil 10 jours par mois J'intercale, je lui donne en ce moment son locox et sa vitamine C, aprés je passe au petphos chien agé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 2 juin 2007 pour ton super papy, un cuillère à soupe d'huile de colza sur ses croquettes et des comprimés de levure de bière.tu verras,le résultat est rapide!longue vie à ton boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 2 juin 2007 Alors ma veto m'a parlé d'huil isio4, pour elle le mélange de 4 huile c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 juin 2007 :tropbeau: superbe le jeune homme ! pour les conseils j'ai vu que tu as déjà des pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 juin 2007 :tropbeau: superbe le jeune homme ! pour les conseils j'ai vu que tu as déjà des pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites