paike 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pour soigner la chia..e il y a OLEWO c'est un concentre de carotte ... parait que c'est tres efficace qui en a deja entendu parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Non, désolée. Tu as testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 1 juin 2007 non on vient de m'en parle . ça ce trouve sur le net mais j'ai pas de site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Lorsque Cooky a la diarrhée, je lui mets dans ses croquettes des brisures de riz (cuit à l'eau 10 mn jusqu'à évaporation pour faire sortir l'amidon) et c'est très efficace. A propos de diarrhée, pensez vous que les oreilles de porc séchées peuvent les provoquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 j en est aucune idée pour les oreilles de porc, je lui en est donné une enorme il y a deux jours et elle la mangé en 15 minutes ! je n est pas vu de diarrhés ressament, mais byloute par exemple , adore les petits biscuit de chien de type canaillou, mais ceux en forme d os lui donne la diarrhées et pas les autres ... :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Si Blume a la diarrhée, je lui donne deux gélules de charbon actif. Radical ! Parce que le problême du riz, c'est que s'il n'est pas assez cuit, il est mal digéré. Mais si je vois que malgré cela ça se poursuit, je fonce chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites