VIVALDI 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Comme vous le savez, SOS BOUBOU est maintenant une association loi 1901, comme elle ne peut percevoir de subvention, elle ne peut compter que sur les dons pour réaliser les actions en faveur des boubous en danger. Voici un moyen d'aider SOS BOUBOU tout en participant à sa promotion auprés des propriétaires de chiens, vétérinaires, refuges... Vous pouvez vous procurer un autocollant de l'association, les bénéfices de la vente serviront entre autre à l'aide à la stérilisation des animaux abandonnés. Pour se procurer ces autocollants, veuillez me contacter par mp ou mail, ou envoyer un mail à l'association. une rubrique boutique sera bientôt en ligne aussi sur le site de SOS boubou, puisque d'autre projets sont en cours grâce à des personnes de coeur (certaines bien connues du forum) Nous vous rappelons que les bulletins d'adhésion à l'association sont en ligne sur le site. et Merci d'avance à tous et pardon pour cette page de PUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bien sur que nous voulons aidez SOS Boubous Tu me mets une dizaine d’autocollant de côté Vivaldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Belle initiative ! Bravo ! dés le mois prochain j'en commanderai quelques uns !!! :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Vivaldi pour cette bonne idée. Je veux venir en aide à nos amis les plus fidèles. Je passe commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci à ceux qui commande déjà pour info la taille de l'autocollant est de 10 cm x 11.5cm le voici en taille réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et ils sont beaucoup mieux en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je relance l'action !!!! une action trés utile ! n'hésitez plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je vais passer commande Vivaldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je viens de recevoir les autocollants, c’est vrai qu’ils sont SUPER Merci SOS BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui ça marche, Jane est vraiment efficace!!! aux acheteurs qui sont de vrais donnateurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je viens de recevoir les miens,sont chouettes,j'en ai collé un sur le pare-brise de ma vieille Jeep,ça ne passera pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'envoi ma commande et je vais en coller partout des SOS boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 J'ai bien reçu aujourd'hui ma carte de membre et mes autocollants. YESSSSS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Il n'y avait pas une médaille avec ???? :hihi: :AHHHH2: merci du fond du coeur Elvira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pour relancer un peu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Tu "débarque" quand tu veux à la maison Charles! j'adore la jeep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est vrai!! et en plus l'auto-collant lui va bien,d'habitude ils mettent un petit drapeau américain à cette place,ça va faire jaser les puristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai fait de même sur ma voiture mais elle n'est pas aussi superbe que la tienne Charles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Une autre solution de promotion, c'est le fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 30 juin 2007 La vache! ça en jette 2 écrans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 kikoo ! je relance le post !!!! mettez des autocollants partout partout ::smilies52 mon courrier demande d'autocollants est prêt, il part dans la journée !!! ::smilies1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ca y'est j'ai recue mes autocollants ! ils sont Zoooolies !!! j'encourage tout le monde à faire de même !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites