Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

manifestation ratée.

Messages recommandés

Invité

coucou,
ce dimanche 3juin une manifestation était organisée à bruxelles.
Si cette manifestation avait lieu, c'est parce que, le gouvernement veut obliger les proprietaires de chiens de plus de 25kg a porter une musolière.
Je ne pense pas que tout les chiens doivent en porter, mais ceux qui sont agressif.
si plus tard je m'apercoit que mon booba devient agressif, je suis d'accord pour lui mettre une musoliere.
quoi qu'il en soit, je suis decue, nous n'etions qu'une quarantaine de manifastant maximum.Cette journée n'aura servie a rien!
personne ne reagit aujourd'hui, mais serez vous d'accord que votre tendre boubou soit traité comme tel! pas moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison - je ne suis pas belge mais je trouve ça débile - avec un boubou tout ce qu'on risque c'est un coup de langue bien baveuse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère simplement que le gouvernement français n'aura pas la même idée....

enfin pour le moment il semble occupé à d'autres réformes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage que cette manifestation n'ai pas eu le succés espéré !
museler les chiens de plus de 25kg me semble carrément hors normes !!!! pffff ! moi je suis de ton avis plutôt museler les chiens au tempérament agressif !
je croise quand même les doigts pour que le gouvernement Belge n'accepte pas ces mesures !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En Suisse, TOUS les chiens doivent être muselés, du boubou au pékinois en passant par les bouledogues et autres.

Perso, je ne suis pas pour ... mais j'ai déjà vu pas mal de chiens agressifs sans muselière alors que les maitres savent que les chiens sont méchants ... et ils ne sont même pas en laisse ! Et le pire, c'est que c'est moi qui me fait eng ... quand leur chien attaque le mien qui lui est en laisse ! UN COMBLE !!!!!
Dans le parc où je vais balader Athos, il y a un chien (un labrador) qui a déjà tué deux chiens !!!!! Et personne ne fait rien !!!!! Alors moi, je dis STOP ... et que faire sinon museler de tels chiens ?

Donc, je ne suis pas pour ce principe, mais je pense très sincèrement que ça limiterait les risques mais il faut dans ce cas tous les museler parce que les petits sont bien souvent les plus agressifs.

Ou alors, faudrait faire passer un test à tous les chiens avec leur maitre, si test réussi, pas de muselière, sinon oui ... parce que sinon, comment savoir si un chien est ou non agressif, personne ne va vous dire "oui, mon chien est méchant ...".

Attention, je ne suis pas pour ... je n'aimerais pas devoir museler mon titi qui est un amour avec tous les chiens ... mais bon, si je dois en passer par là pour pouvoir balader mon chien tranquille et sans avoir peur qu'il se fasse attaquer, je le ferais.

Si j'avais été en Belgique, j'aurais été manifester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...