Marc12 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour à tous, J'ai remarqué qu'on parlait beaucoup de la bouboufiesta (et tant mieux !). Mais d'ici là (c'est quand même loin encore), n'y a-t-il pas de rencontre organisée en été ? Bonne semaine, Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut marc en principe,tu as une rencontre de prevue en septembre pour la belgique,mais rien ne t'empeche d'en organiser une ,si tu reussi a reunir quelques participants avec les vacances si proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pourquoi pas. Dans le coin où j'habite, on peut faire de belles ballades ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 4 juin 2007 et de quel coin de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 4 juin 2007 le Hainaut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 4 juin 2007 et en ville connu ça donne quoi?le hainaut connait pas,desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Tournai, Mons, Charleroi. Ca te dit ? C'est frontalier avec le 59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 4 juin 2007 là oui pas de probleme,je vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites