Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ROY Mâle 6 ans (83) TOULON

Messages recommandés

Invité
Coucou à tous,

En épluchant les petites annonces de la région toulousaine, je suis tombée sur une annonce pour placer un boubou. Bien entendu, j'ai pris contact avec la dame qui s'occupe de son placement (c'est une assoc) et j'ai son accord pour publier une annonce ici.

Donc, c'est un boubou mâle de 6 ans (je ne connais pas encore son nom, mais ça ne va pas tarder).
Chien très gentil, mais qui semble très sensible, il a accusé le coup de ne plus être chez ses maitres durant son placement chez cette dame (qq jours, il est maintenant à nouveau chez ses maitres car les gens qui devaient l'adopter se sont désistés).

Il ne montre AUCUN signe d'agressivité et semble équilibré. Il a fait une fête énorme à ses maitres quand il les a retrouvés.

L'association qui s'en occupe l'a mis à jour de ses rappels de vaccins.

Il marche en laisse sans soucis et connait les bases de l'éducation.

A été élevé avec des enfants et serait donc facilement replacé dans une famille qui en possède.

C'est urgent car les maitres ne peuvent plus le garder et la dame de l'assoc a peur qu'ils ne s'en "débarrassent" ...

Ils l'ont mis 4 jours en chenil mais ont du aller le rechercher parce que le chien se laissait mourrir (ne mangeait plus, ne bougeait plus ...).

Il est dans le SUD EST, à TOULON, mais est adoptable aussi dans le SUD OUEST.

Voilà tout ce que je sais pour l'instant, j'ai reposé qq question et demandé une photo.

Contact : DOMI au 06 27 00 01 57

Allez, je suis certaine que quelqu'un a une tite place pour un boubou au grand coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos du loulou :








Il est super joli ce toutou ... ah si je n'étais pas en appart ... allez, je suis certaine que quelqu'un va craquer sur sa tronchouille d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il es trop mimi mais moi aussi je rales car si je n'étais pas en appartement j'aurais bien aimée faire des heureux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, l'été arrive ??? on se débarasse des petits vieux ??? je ne juge pas mais il y en a plusieurs d'un âge avancé en ce moment à placer me semble-t-il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les précisions que je viens de recevoir.

Il est non LOF (on s'en doutait). Il a eu une portée.

Il lui faudrait rapidement une famille d'accueil temporaire pour le sortir de là où il est ... ses maitres risquent de s'en débarrasser à tout moment.

L'est beau ce loulou, donnez lui une chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il a une bonne bouille ce Roy ! et d'après ce que tu décris il ne devrait pas poser de problèmes d'intégration s'il est obéissant, doux et câlin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il se trouvait déja dans l'espace "en attente" car j'ai un adoptant en cours... !!!

L'association qui le prend en charge s'appelle "SAUVONS LES".

Frais d'adoption en fonction du co-voiturage. (tabler sur environ 160€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre boubou ! il a l'air très sympa en plus

Si je n'étais pas si loin, je l'accueillerais volontiers
au moins pour être sûr qu'il ne lui arrive rien pauv' boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon toulon c'est pas bien loin, s'il faut une famille d'accueil je peux en parler a mes parents ??? pour lui evite d'etre placé n'importe ou en attendant les adoptant de sos boubou?? dites le moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ben je crois bien que ce boubou est le papa de mon Argos!!!!!

Tout correspond le nom le lieu ou il vit - je suis trés embetée mais meme en etant tout pres je ne peux pas le prendre avec moi - pas les moyens financiers d'assumer 2 boubous mais cela me rend tres triste!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claudia, je sais que Roy a une fille qui s'appelle Axa, c'est peut-être une soeur de Argos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exellente nouvelle ce matin dans ma BAL : Roy est chez mon adoptant !
A priori ce fut le coup de foudre pour tous les 2 réciproquement.
Domi de l'association Sauvons les était trés contente.

BAh quand j'ai parlé de Roy a Jean Yves il m'a répondu: "Oh peuchère! pauvre toutou, je vais appeler immédiatement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bump: :bump: :bump: :bump:

HIP HIP HIP ...... :BANANE: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah voilà une bonne nouvelle !

Je souhaite beaucoup de bonheur à Roy dans sa nouvelle famille !

Quel soulagement d'en savoir un à l'abri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis RAVIE de cette nouvelle !!!!

Bravo à l'adoptant et que leur route soit belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trés contente aussi pour le papa de mon Argos - j'espere que son nouveau maitre viendra sur le forum et que nous continuerons à avoir des nouvelles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très heureuse pour ce boubou
Beaucoup de bonheur pour l'avenir:OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ROY, il a l'air si sympha et longue route avec sa nouvelle famille. Oui, ça serait bien d'en avoir des nouvelles de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...