VIVALDI 0 Posté(e) le 6 juin 2007 urgent donne cause déménagement mâle bouvier bernois 5 ans Pas dominant ok chat ok enfant Attention, ne connait pas la voiture !!!!!! refuse d'y monter sans calmant..... (?????) (j'attend les photo et renseignements complémentaires) tel: 06 73 35 73 80 04 94 70 96 50 nous avons besoin d'une évaluation sur place avec d'autres photos SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 7 juin 2007 adopté hier!!!!!!!!! j'adore recevoir de sms comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Tant mieux, je suis contente de voir que ça bouge dans le var car moi je suis pas rassurée avec les vacances d'été qui arrivent à grand pas... Dans notre région c'est une manie d'abandonner ou de donner avant l'été... Enfin on ne fera pas de commentaires, le principal c'est que beaucoup retrouvent vite une vie normale. En tout cas bravo aux adoptants. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bravo aux adoptants et je souhaite beaucoup de bonheur a Junior !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites