Maxou08 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour, J'ai un peu peur pour Chicko : depuis ce matin, Chicko mange bien, rapidement comme d'habitude. Mais depuis ce matin, Chicko n'a pas fait sa grosse commission, et son petit bedon est gonflé (même si ca dégonfle un peu depuis ce matin). Alors Chicko ne bouge plus, j'ai un peu marché pour le sortir, mais dehors, malgrès le petit effort, il n'a toujours pas fait. Je donne les bonnes mesures de nourritures du Paquet (Friskies et Pedigree) et j'ai décidé de restreindre l'eau dans les croquettes (avant je les mouillés). A cause de ce "retard" je ne vais pas changer tout de suite la nourriture du boubou. Voilà, ca m'inquiète un peu, que dois-je faire ? Niveau Urine, tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 6 juin 2007 Une visite chez ton vto serait peut être utile. As tu pris sa température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Non, je ne sais pas comment faire, faut il un thermometre spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 6 juin 2007 Un thermomètre comme pour les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Et comment faire ? sous le bras ? dans la bouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 6 juin 2007 ça dépend de ton thermo mais en général c'est dans l'anus. Appelles déjà ton vto voir ce qu'il en dit, tu seras plus rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Fausse alerte, Chicko vient de faire et il va mieu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 6 juin 2007 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Oui, j'ai preferé prendre les devants .... Mais il a fait, il re-bouge à nouveau, et plein d'energie :D Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 6 juin 2007 Surveilles qd même car ne pas faire ses besoins depuis ce matin pour 1 chiot est étrange, mieux vaut être prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites