Invité francett Posté(e) le 6 juin 2007 Voilà Dame Vanoise dite Vanoise 1 er très bon :happy: :happy: :happy: Bobo - Bohême prometteur :happy: :happy: :happy: Utrillo en hors concours, il se remet bien de son opé, sa perte de poids de 13 kg sera bientôt un souvenir il dépasse enfin les 50 kg :happy: A savoir que l'ambiance côté BA vos le détours !!!Sinom toutes mes autres photos sont loupées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 6 juin 2007 FRANCE pour les photos Bravo à Vanoise et miss Bohème !! Elle a encore changé la miss Bohème !! pourtant je l'ai vu il y a que 15 jours !!! Utrillo, tjrs aussi beau mon chéri et caresses à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci de ces photos francette ! je suis bien heureuse de voir qu'Utrillo se remet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bravo pour le résultats et pour les photos .Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bravo tu as des animaux magnifiques vanoise en impose je la trouve superbe et Bohême me fais tripée je trouve qu'elle a un air canaille et Utrillo alors se n'est même peas la peine d'en parler qu'elle prestance sur la photo je vois qu'il s'est refait une belle santé pleins d'énormes papouilles à tout ce petit monde s'en oublier le 4ieme chien chien bonne journée momo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Toujours aussi beaux tes compagnon, et Utrilo, bien plus en forme que la dernière fois que je l'ai vu, cela fait chaud au coeur de le revoir fringan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 13 juin 2007 Merci pour vos compliments ! calins a vos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites