nad07 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Qui est ce qui y va ? Moi j'y serais en classe ouverte avec verso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi non nadège ! bonne chance ! je verrai peut être pierrelatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ok bein c'est pas grave. Moi je ferais st etienne surement, enfin ca depend du juge, si c'est mr hinque comme ya 2 ans je ne la ferais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut Nadège At fera cette expo en ouverte aussi!! Boub ps: on y etait aussi l'an dernier, il me semble que l'on s'est croisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut boub, oui moi aussi j'y etait l'année passée. On c'est forcement croisées. Au plaisir de te voir au puy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 8 juin 2007 moi je me tate !!!! je sais pas trop ; possible avec ALWIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 9 juin 2007 moi j'y vais avec Bobo et Vanoise Utrillo en Hors concours mais nous ne serons pas vers les bernois, mais vers les BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Les Stats: BOUVIER BERNOIS le dimanche 29 juillet 2007 Classe Juge M. MILLEMANN Jacques Nb. Ch. INTERMEDIAIRE Mâle 1 OUVERTE Mâle 4 JEUNE Mâle 2 PUPPY Mâle 1 OUVERTE Femelle 2 JEUNE Femelle 1 PUPPY Femelle 1 VETERAN Femelle 1 Alors qui vient???????? Boub TOTAL : 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi je fais partie des 4 dans la classe ouverte avec verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut intermédiaire mâle c'est Agrid en ouverte peu être Aldo et Arpège en plus de Verso et Atchoum. Si Danielle Astier vient , les femelles seront nombreuse de chez elle. A dimanche Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui je pense que pour l'ouverte male ca doit etre ca, l'année passée ils y étaient. A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Et bien non il n'y aura pas Aldo.... on ne peut pas venir cette fois-ci.... dommage ::rale:: , mais ATTENTION on compte sur vous pour un petit reportage photos ! Passez une bonne journée Biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi je n'y vais , d'autres choses a faire.........le travail ! et entraîner Utrillo au cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites