Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susu

PIERRELATTE

Messages recommandés

Invité

Bravo Marie-Lyne, tu es super courageuse.
Cela te fera du bien de voir plein de boubous et des copines.
Palmer te regardera de là-haut, fier que sa Moman reprenne contact avec les poilus.
Bonne journée à Pierrelatte.

Invité francett
15 boubous d'inscrits donc une photo de chaque hihihi !
merci

Invité
Y sont où les résultats de Pierrelatte ? Et les photos ?

voilà pour ALWIN
1er EXC en classe intermediaire ( mais l'etait tous seul )

BRAVO ALWIN
T'es le plus beau même si t'étais le seul,
t'es le plus beau, t'as fière allure.

Invité
ALWIN !
Tu étais peut-être tout seul, mais cela n'enlève en rien ta beauté mon grand.
:amour:
:tropbeau:
:bump: :bump: :bump: :bump:

Blume et moi-même (1ier - très bon) et derrière nous c'est Sô avec Bear, nous étions deux en classe jeune mâle.

C'était une super journée, tout le monde a été très sympa (Susu j't'ai pas vue, t'étais où au moment du gâteau ?). Pour une première expo je me suis régalée, et puis y'avait plein de chiens partout (dont des races que je n'avais jamais vues). C'était top un très bon dimanche ! Grosses biz à tout ceux qui y étaient (et aux autres aussi tiens !).

ah ben j'etait plus là surement
ont voulais manger un morceau avec marie lyne , mais 1h d'attente , donc ont est sortir dans le village mangé un bout avec alwin , du coup aprés ont est partis !!!!

Invité
BRAVO à mon pote Alwin ! ! !
Ce n'est pas parce qu'il était seul qu'il allait forcément avoir un 1er excellent.... donc BRAVO à lui ! ! !

Invité

Euh...... je ne vois pas de post avec les résultats..... Quelqu'un peut nous les mettre ? comme ça on pourra féliciter les forumeurs....

Blume et Bear vous avez de supers tits derrières,
je plaisante...
en tout les cas zon bien grandis les peluches,
c'était hier ces tites merdouilles toutes poilus ::smilies24

et bravo aux maitresses supers profils les filles,
JE PLAISANTE , non je plaisante pas vous êtes toutes mimines avec vos zamours.
Merci pour ces photos,
euhhhhh encore des photos ::smilies23

je laisse le soin aux personnes de donner leurs resultats !

super pour Alwin
il est trés beau et une belle fiere allure
pleins de grosses papouilles a ce beau boubou
momo06

Merci Cayré pour le profil .... Sinon ben pour les photos moi j'ai surtout Blume (et moi) et Blue Moon (avec Aline) ... Donc si quelqu'un d'autre a fait des photos je suis prenneuse aussi !

Susu : Prochaine expo où on se croise, je refais un gâteau, on tâchera de pas se rater mort de rire J'ai même pas eu l'occasion de papouiller Alwin (L'est bôoooo !!!!) et puis félicitations pour dimanche.

zefiloualex , mais bon l'etait tout seul Alwin !!!
heu prochaine expo !!! peut etre la suisse le 12 aout , mais pas sur que jy aille suivant si je suis seule ou pas pour conduire !!
sinon en septembre RE d'auvergne et MACON

Alors pour nous ce fut une super journée, avec bonne ambiance et franches rigolades!!

Atchoum a fait 1er Exc CACS en COM, c'est sa soeur Agora qui fait le meilleur de race car elle souffrait moins de la chaleur (parole du juge).

Pour les photos peut etre que Danièle et Gilles en ont. Perso je n'ai pu en prendre.

Alex se fut tres sympa de te rencontrer et je ne t'ai plus vu apres mais ton gateau etait super bon!!

Il y avait aussi l'eleveur d'Anakine (Momo06 je crois) sa chienne a fait 3TB en classe jeune.

Voili

A+

Boub 👽

ouais, c'était une superbe journée, pas trop de soleil le matin, bref ça a été je m'attendais à me liquéfier.... mort de rire
pour nous, Bluemoon, 1ère excellente, et meilleure jeune;
au fait, boub, moi je pense que la plus belle récompense, ça a été ton tour sur le ring d'honneur quand m^me ......l'était chouette le cadeau ?
Du coup, c'est vrai qu'on a peu discuter encore...

La classe jeunes femelles : Une dame (sais pas qui c'est, derrière le juge M. Cassaghi) ; l'éleveur d'Anakin (par déduction) ; Pimpou avec Birmane ; Aline avec Blue Moon (1ière excellente - meilleure de race).

Pimpou avec Birmane.

Aline avec Blue Moon.

Aline sur le ring d'honneur.

Atchoum avec son bavoir.

Mon bb bien fatigué après son 1ier très bon !!!

tres bonne déduction c'est l'éleveur d'Anakin avec je pense betty boop une petite chienne qu avait fait 1ère à Ventabren
bravo a tous les autres et merci pour les photos
momo06

BRAVO BRAVO :OUAIS:
super contente de vous voir toutes en photos,
bravo au ptits lous
et puis Un hip hip hip hourra pour la Blouette
le ring d'honneur c'est pas rien

J'arrive j'arrive avec mes photos mais bon c'est pas génial..... pas mal sont ratées mais bon il y en a quelques -unes quand même
Pour les résultats Aldo a fait 3ème Excellent (super contente du résultat vu les pointures qu'il y avait :hihi: ) en tout cas bravo à At !
Sinon super journée avec bonne ambiance ! place aux photos

Aldo Atchoum Tidjy classe ouverte mâle

Bearhing et Sô

Agora (soeur d'Atchoum) classe ouverte femelle

Birmane et Pimpou

Betty Boop Birmane Blue Moon classe jeune femelle
et leurs maîtres en grande conversation....

Betty Boop et Roger

Pause déjeuner bien méritée .... et grande conversation....

Désolée Sô mais Gille a insisté pour que je
la mette

ha oui il y a celle-là aussi.... toujours en train de manger ? mais non...

mdrrrrrr tu vas voir tes miches la prochaine fois !!!!!! on m'a forcé !!! sisi !!!

bon sinon mon bearhingounet à fait un 2ème tb derrière le sieur blume !

Invité
Bravo à tous pour vos résultats !

Ca avait l'air bien sympa comme journée !!!!

Boub, je vois que je ne suis pas la seule à sortir mon Titi avec un bavoir en expo LOL, sont beaux comme ça nos loulous LOL

Invité
superbe vos photos, et bravo a ces boubous !

mais les gamelles ils sont vachement haute !!

Je me régale de vous voir tous,
merci encore de nous faire profiter de cette super journée

Oui Marie avec At la bavette est obligatoire!!!!! Remarque au moins on le reconnait facilement dans une expo, il a que des bavettes de bébé qui en plus font pouet pouet!!!!!!! Sisisi c'est vrai, Danièle ou Gilles peuvent confirmer!!

Aline oui quel tour mémorable sur le ring d'honneur avec At en plus!!! En fait j'ai gagné deux livres Vos chiens et un livre "Comment acheter un bon chiot!!"
J'ai en plus fait un "petit" delestage avant de rentrer, j'en ai envoyé mon sac à dos au tapis!!
mort de riremort de riremort de rire

Bizz

Boub 👽

Oui, oui j'ai vu....
Sinon, pour les bavoirs, il y en avait des brodé sur le stand pas loin du ring d'honneur, le terre neuve bronze faisait des photos justement avec ses bavoirs, très jolis par ailleurs.

Byloute and Jessica a écrit:
mais les gamelles ils sont vachement haute !!

Si c'est des gamelles de Blume dont tu parles, elles sont réglées à sa taille. Oualà ...

Invité
Ah bon, ils vendent de vrais bavoirs pour chien ???

Parce que moi, ce sont des bouts de tissus que je coupe mais je ne savais pas que ça existait en vrai. Je regarderai !

parfois en expo, tu as un stand avec des broderies, tee shirt, là ils vendaient des bavoirs, remarque, je trouve que c'est pousser le bouchon loin, mais faut avouer, il était bien mimi quand m^me avec son bavoir brodé....

Invité
Je te rassure, Athos n'a pas de bavoir en temps normal !!!!

Mais pour aller en expo, on a souvent de la route avant, et il a chaud et donc bave un peu. Alors, si je ne veux pas qu'il soit tout cracra quand on arrive, faut que je lui mette un bavoir dans la voiture (que je lui laisse dans la cage aussi ... eh oui, mon boubou va en cage quand on est en expo ... oh la vilaine Marie ;-))

Mais bon, sinon, pas de chichi hein, c'est un chien et m'en fout s'il n'est pas nickel !

:bonjour:

Félicitations à tous les boubous du forum ! Z'étaient tous bien beaux ! Et l'ambiance super sympa.

Je remercie les gens qui m'ont laissé papouiller leurs boubous, ça a été un peu dur sur le moment de revoir des bernois Mais ça me manquait trop de mettre mon visage dans la fourure d'un boubou.

Désolée d'être partie si tôt de l'expo, mais les éleveurs de mon nounours m'ont invitée à passer les voir. J'en ai pris plein les yeux.

:amicalement:

Bravo à tous pour ces résultats avec une pensée toute particulière pour Atchoum et Agora. Arduinna est très fière de ses frères et soeurs. :hihi:

a bientôt

bravo et félicitations pour vos résultats. d'après les photos ce fut une bonne journée.
je félicite tout particilièrement Blue Moon qui est une magnifique chienne, qui me plait beaucoup. je prndrai beaucoup de plaisir à la revoir prochainement en expo. :tropbelle:

papouilles à tous.

Invité

Merci pour les résultats et bravo à tous !
J'imagine qu'avec leurs mues cette expo ne doit pas toujours bien tomber pour vos loulous....
Très sympa ces photos... ça nous fait un peu profiter de l'ambiance (même s'il me manque le gout du gâteau au chocolat... mort de rire )

• Créer...