VIVALDI 0 Posté(e) le 8 juin 2007 A donner à personne possédant grand jardin et contre bons soins gentille femelle bouvier bernois de 5 ans et demi pour cause de déménagement. Je suis en Savoie. Tél : 06.63.xx.xx.xx Sociable, ok chien chat enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Sacha est super mignonne :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j'attends d'autres photos et l'évaluation ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 juin 2007 il y a bien eu quelques appel pour sacha, mais ils sont loin et ne se déplace pas, j'ai dis aux maitres que si il le fallait et si il pensez avoir trouver la bonne famille, qu'ils n'hésitent pas à nous contacter pour que nous puissions nous renseigner et organiser, qui sait, un covoiturage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 G des pistes de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonne nouvelle: une adoptante va aller la voir et probablement la ramener chez elle ce week end ! Si c'est le cas elle vivra dans un haras avec des purs sang arabes !!! Pour l'heure, sa candidate adoptante me dis qu'elle vit sur un balcon de 1mx3m ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ouah ! un haras, super la relation boubous et chevaux !!! espérons très fort pour SACHA que ça réussisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est sur! Elle devrai vivre avec des purs sangs arabes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 On croise les doigts pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Son adoptante m'a tel hier soir. Big soucis: pour aller de Mulhouse a Rognaix ou est sacha il faut traverser... la Suisse ! Et Pacha n'est ni pucé ni à jour de ses vaccins !!! J'ai donc passé un bon moment au tel avec l'adoptante et une carte routière pour trouver un itinéraire contournant le problème. Résultat 6h30 de route au lieu de 4h mais pas de douanier tatillon empécheur d'adopter en rond. Elle fait son grand voyage ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 vite ! de snouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 :bizz: on déplace les frontières pour une boubounette ! je croyais qu'il n'y avait plus de douaniers.... Espérant que ce long voyage s'est bien déroulé. On attend les nouvelles fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je viens d'avoir des nouvelles. Sacha a fait la route sans soucis. Par contre grosse stupeur pour l'adoptante: sacha ne ressemble pas du tout a sa photo: elle n'a que la peau sur les os, des croutes sur le dos et un problème d'oreille qui fait que le pavillon est trés enflé a force de secouer la tete ! Quant au vaccins... née en 2001, son premier vaccin a été fait en 2003 et ce fut le seul et unique ! Pour ce qui a été de sa vie, elle a passé plus de temps chez la voisine qui a eu pitié de la voir attaché que chez ses maitres, perpétuellement en vadrouille sur les marchés (ce sont des artistes). La voisine dit que sa maitresse ne la supportait pas. Enfin peu importe, maintenant elle galoppe partout, se roule dans l'herbe avec bonheur, va rencontrer le véto pour son oreille, ses croutes et ses vaccins et a un super pote pour jouer. Elle a un peu peur des hommes mais elle adore déja son nouveau maitre a qui elle est d'emblée venu faire des calins (au plus grand étonnement de la voisine de son ancienne maitresse). Je ne vous mettrai pas de photo tout de suite tellement elle fait peine a voir mais je ne manquerai pas d'en rajouter d'ici quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebula1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voici quelques photos de la belle Sacha prise ce dimanche lors de ma visite chez eux pour Totsie (l'autre boubounette que la famille a également adopté). Merci a cette super famille qui a su redonner le sourire à ces pauvres boubounettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Elle s'est remplumée dis donc par rapport à la description lors de son arrivée !Elle a une bonne bouille et semble bien heureuse c'est ça l'essentiel. Merci pour ces photos c'est toujours chouette de revoir nos protégées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'avais pas fait le rapprochement. Quand j'ai vu la photo avec Toosie, j'ai eu l'impression de déjà vu Sacha est surperbe maintenant et en plus elle vient d'avoir une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 19 mai 2008 super qu'elle soit adoptée , heureusement qu'il y a sur cette bonne vieille terre des gens qui aiment les animaux, tant mieux pour elle , une vie de sauvée, mais je m'inquiète de cette recrudescence d'abandon félicitations aux adoptants en espérant avoir d'autres photos de cette belle boubounette francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 a ses adoptant comme ont peut voir sur les photos comme elle est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomic68 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je viens donner des novuelles de sacha alias sachounette, c'est une superbe chienne, très bonne gardienne, pleine de tendresse, on peut la caresser pendant des heures! c'est aussi une chienne très sociable et très joueuse pour son age sacha et ma femelle amstaff https://servimg.com/image_preview.php?i=627&u=11166239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebula1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pour la photo et les news Sacha est magnifique et ta fifille amstaf aussi :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomic68 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 de rien maintenant que j'ai récussi a m'inscrire vous aurez régulièrement des nouvelles des 3 rescapés. Il faut encore que je met des photos de darwin le petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddell 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle est magnifique ta boubounette, vous en avez fait d'elle une belle boubou pour les photos et les nouvellesJe ne connaissais pas son histoire mais je suis ravie de c'est heureux dénouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites