Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

SACHA Femelle 5 ans 1/2 Non LOF (73) savoie

Messages recommandés

A donner à personne possédant grand jardin et contre bons soins gentille femelle bouvier bernois de 5 ans et demi pour cause de déménagement. Je suis en Savoie. Tél : 06.63.xx.xx.xx

Sociable, ok chien chat enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a bien eu quelques appel pour sacha, mais ils sont loin et ne se déplace pas, j'ai dis aux maitres que si il le fallait et si il pensez avoir trouver la bonne famille, qu'ils n'hésitent pas à nous contacter pour que nous puissions nous renseigner et organiser, qui sait, un covoiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle: une adoptante va aller la voir et probablement la ramener chez elle ce week end !
Si c'est le cas elle vivra dans un haras avec des purs sang arabes !!!

Pour l'heure, sa candidate adoptante me dis qu'elle vit sur un balcon de 1mx3m !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah ! un haras, super la relation boubous et chevaux !!! espérons très fort pour SACHA que ça réussisse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son adoptante m'a tel hier soir. Big soucis: pour aller de Mulhouse a Rognaix ou est sacha il faut traverser... la Suisse ! Et Pacha n'est ni pucé ni à jour de ses vaccins !!!

J'ai donc passé un bon moment au tel avec l'adoptante et une carte routière pour trouver un itinéraire contournant le problème.
Résultat 6h30 de route au lieu de 4h mais pas de douanier tatillon empécheur d'adopter en rond.

Elle fait son grand voyage ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bizz: on déplace les frontières pour une boubounette ! je croyais qu'il n'y avait plus de douaniers.... Espérant que ce long voyage s'est bien déroulé. On attend les nouvelles fraiches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir des nouvelles. Sacha a fait la route sans soucis.
Par contre grosse stupeur pour l'adoptante: sacha ne ressemble pas du tout a sa photo: elle n'a que la peau sur les os, des croutes sur le dos et un problème d'oreille qui fait que le pavillon est trés enflé a force de secouer la tete ! Quant au vaccins... née en 2001, son premier vaccin a été fait en 2003 et ce fut le seul et unique !
Pour ce qui a été de sa vie, elle a passé plus de temps chez la voisine qui a eu pitié de la voir attaché que chez ses maitres, perpétuellement en vadrouille sur les marchés (ce sont des artistes).
La voisine dit que sa maitresse ne la supportait pas.

Enfin peu importe, maintenant elle galoppe partout, se roule dans l'herbe avec bonheur, va rencontrer le véto pour son oreille, ses croutes et ses vaccins et a un super pote pour jouer.
Elle a un peu peur des hommes mais elle adore déja son nouveau maitre a qui elle est d'emblée venu faire des calins (au plus grand étonnement de la voisine de son ancienne maitresse).

Je ne vous mettrai pas de photo tout de suite tellement elle fait peine a voir mais je ne manquerai pas d'en rajouter d'ici quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la belle Sacha prise ce dimanche lors de ma visite chez eux pour Totsie (l'autre boubounette que la famille a également adopté).







Merci a cette super famille qui a su redonner le sourire à ces pauvres boubounettes!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle s'est remplumée dis donc par rapport à la description lors de son arrivée !
Elle a une bonne bouille et semble bien heureuse c'est ça l'essentiel. Merci pour ces photos c'est toujours chouette de revoir nos protégées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait le rapprochement. Quand j'ai vu la photo avec Toosie, j'ai eu l'impression de déjà vu mort de rire Sacha est surperbe maintenant et en plus elle vient d'avoir une copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super qu'elle soit adoptée , heureusement qu'il y a sur cette bonne vieille terre des gens qui aiment les animaux, tant mieux pour elle , une vie de sauvée, mais je m'inquiète de cette recrudescence d'abandon


félicitations aux adoptants en espérant avoir d'autres photos de cette belle boubounette

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ses adoptant
comme ont peut voir sur les photos comme elle est heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien maintenant que j'ai récussi a m'inscrire vous aurez régulièrement des nouvelles des 3 rescapés. Il faut encore que je met des photos de darwin le petit nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta boubounette, vous en avez fait d'elle une belle boubou

pour les photos et les nouvelles

Je ne connaissais pas son histoire mais je suis ravie de c'est heureux dénouement

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...