bohème1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bonjour je vais peut etre faire l'expo de chateau gonthier car j'ai une tante qui habite au lude ca fait moin loin a priori le juge serai m voilet est ce que quelqu'un le connait comment est til quel type de chien aime t- il j'aimerai avoir qq renseignement car je voudrai y faire confirmer bohème si c'est pas son type je la presenterai juste a l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Je ne connais pas ce juge, je n'en ai même jamais entendu parler ... donc, je ne peux pas t'aider. Mais si ta chienne a tout ce qu'il faut, il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas confirmée ... moi aussi j'ai beaucoup stressé pour la confirmation mais en fait, ce n'était qu'une formalité. J'espère que d'autres pourront t'aider plus que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est bien m voilet mais je me pose la question est il normal qu'il juge nos boubou alors qu'il n'est pas mentionné à l'afbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 juin 2007 Si, Mr voilet est juge de bouvier suisses maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 est ce que des personnes du forum y seront apres je ferai peut etre celles de niort poitiers la roche/yon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 j'ai une petite appréhension pour l'expo j'ai peur que bohème me fasse ces chaleurs a ce moment la elle a eu les première le 20 janvier et sa m'embete de l'emmener en expos si elle est en chaleur l'expo est le 19 aout quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 ca yest les engagements sont terminés ily aura 18 boubous pour les femelles 5 en ouverte 2 en intermediaire nous serons 2 en jeune et 4 en puppy pour les males 3 en ouverte et 2 en jeune j'espere que tout se passera bien et passer un bon week end car on part chez ma tante dans la sarthe ca nous rapproche de l'expo ca promet pleins de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites