Invité Posté(e) le 8 juin 2007 bonjour voila byloute s'appelle sur ces papiers de naissance et sur le lof BISOU je voulais savoir si jemmene byloute se faire confirmé est ce que je devrai lappelé bisou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Sur ton engagement, tu devras en effet l'inscrire sous le nom de Bisou. Tu peux ajouter la précision "Bisou dite Byloute" si tu le souhaites. Après, sur le ring, tu l'appelles comme tu veux, ça ne regarde personne ! Moi je l'appelle bien Titi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 chouette j imagine la maitresse appelé son gros boubou titi c est super drole et super trop mignion.... :hihi: ok sa me rassure qu on peu l appeler comme on veu car deja avec byloute elle ecoute ken elle veut.. mais alors avec un prenom kel connai pas !!! merci pr ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ouais mais Byloute c'est un nom tres repandu dans le nord et si tu l'appelle comme ça sur le ring tout les autres chiens vont repondre a ton " byloute au pied " et tu vas te retrouver avec 50 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 ouais surement, mais je pense pas que byloute aille se faire confirmé dans le nord, mais plutot en region parisienne ou a coté ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKA01 0 Posté(e) le 9 juin 2007 MDR, je suis d'origine picarde et mon père m'appelle "tiote byloute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ben chez nous dans le Sud -Est pas de Byloute c'est la première fois que je l'entends - Ici pour les chiennes le nom le plus répendu c'est Mira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites