Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

Nouvelle activité reconnue

Messages recommandés

Invité
Bonjour j aimerais savoir quel est le matériel nécessaire pour proposer cette discipline dans mon club car ce matin le président de mon club m a demandé si ça m intéressait d ouvrir cette discipline étant donné que nous avons des chiens adaptés:moi j en amène déjà 6 Bernois!
Le matériel serait pris en charge par le club mais je n ai fait qu une initiation avec mon male à MENETOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par curiosité tu vas a quel club valérie ??? tu es retournée à Capitole agility ???

sinon c'est une belle initiative de la part de ton club ! je ne suis pas experte mais suivant le nombre que vous êtes 1 ou 2 charettes (1 petite et 1 plus grosse peut être), harnais en cuir adapatable au charettes, des plots, piquets, obstacles pour faire un parcours serai peut être sympa ...
j'espére ne pas être trop à coté de la plaque sur ta question ...

Nadine completera surement si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valerie je ne t'ai pas vu à Menetou dommage, j'aurai bien voulu te rencontrer, même si ça aurai été vite fait
ça sera pour une prochaine, car je ne sais pas encore quand nous allons en refaire une, mais nous allons en refaire une

Marion a donné plusieurs idées, harnais, charettes, tu peux demander des plots, piquets et autre matériel d'agility qui peux être adapté pour faire le parcour de maniabilité

En parcour, il y comme obstacles
Le slalom, le ratrécissement dans un couloir, un couloir normal, un tunnel, si tu peux faire un pédiluve et mettre de l'eau dedans, le chien doit passer dans l'eau, la bascule , le devers, un couloir de maneuvre pour faire une marche arrière et ne pas oublié que dans les épreuves, il y a l'absence

Voilà, j'espère t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster