Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

Nouvelle activité reconnue

Messages recommandés

Invité
Bonjour j aimerais savoir quel est le matériel nécessaire pour proposer cette discipline dans mon club car ce matin le président de mon club m a demandé si ça m intéressait d ouvrir cette discipline étant donné que nous avons des chiens adaptés:moi j en amène déjà 6 Bernois!
Le matériel serait pris en charge par le club mais je n ai fait qu une initiation avec mon male à MENETOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par curiosité tu vas a quel club valérie ??? tu es retournée à Capitole agility ???

sinon c'est une belle initiative de la part de ton club ! je ne suis pas experte mais suivant le nombre que vous êtes 1 ou 2 charettes (1 petite et 1 plus grosse peut être), harnais en cuir adapatable au charettes, des plots, piquets, obstacles pour faire un parcours serai peut être sympa ...
j'espére ne pas être trop à coté de la plaque sur ta question ...

Nadine completera surement si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valerie je ne t'ai pas vu à Menetou dommage, j'aurai bien voulu te rencontrer, même si ça aurai été vite fait
ça sera pour une prochaine, car je ne sais pas encore quand nous allons en refaire une, mais nous allons en refaire une

Marion a donné plusieurs idées, harnais, charettes, tu peux demander des plots, piquets et autre matériel d'agility qui peux être adapté pour faire le parcour de maniabilité

En parcour, il y comme obstacles
Le slalom, le ratrécissement dans un couloir, un couloir normal, un tunnel, si tu peux faire un pédiluve et mettre de l'eau dedans, le chien doit passer dans l'eau, la bascule , le devers, un couloir de maneuvre pour faire une marche arrière et ne pas oublié que dans les épreuves, il y a l'absence

Voilà, j'espère t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour répondre à Marion,non je ne suis pas retournée à CAPITOLE,loin de là , eux qui ont dénigré les bernois après de bons et loyaux services pendant 5 ans et une bernoise qui participait à tous les sélectifs d agility et a été championne régionale d agility!
Je suis depuis 2006 au club de ST SULPICE dans le TARN club très sympa qui me laisse travailler à ma guise surtout quand je viens avec mes 3 adultes adoptées car mon seul objectif(pour elles)est qu elles soient sociables avec les gens et les chiens!
Pour l agility je suis moins motivée depuis qu ils ont réduit la passerelle car URRICANE 58 kgs me donne la frousse quand il la passe!
Pour VORGAN je suis allée à MENETOU en 2004 pour les TC et pour l initiation avec mon male!
Je vais voir avec mon club ce qu on peut faire car j ai une charette mais mon homme ne veut pas que je la prete au club!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

enfin une bonne nouvelle, nous allons peut être voir plus de Bernois dans les clubs qui vont lancer l'activité.
et pour nous, il sera peut être plus facile de trouver des charettes.
trops dure et souvent trops chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...