Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Aurus va chez le veto ...

Messages recommandés

Coucou à tous !
Vous allez bien ??? Moi bof bof, je viens d'appeler le veto pour prendre rdv pour Aurus, ça faisait longtemps ... Hier j'ai remarqué que l'oreille de son tatouage etait très sale (et l'uatre rien du tout .... tout preopre) donc je lui ai nettoyé, après jusqu'au soir il n'a pas arreté de se secouer les oreilles et d'essayer de se gratter dedans ... ce matin je viens de regarder et il a mal et il est encore plein de serumen comme si je l'avais pas nettoyé :(
L'osteo que j'étais aller voir l'avait regarder et il avait remarqué un truc dans l'oreille, il a essayé de lui enlever mais bon sur Aurus ne se laissait rien faire du tout ... il pensait a soi une grosse boule de serumen et de poils ou bien un vieil épilet recouvert de serumen et qui s'était logé de façon a ne pas trop gener Aurus ! Après il n'a plus secouer les oreilles donc j'ai pensé qu'il n'y avait rien ou que la "chose" était partie !
Là comme je l'ai nettoyé, j'ai du le bouger et ça l'a travaillait pendant toute la soirée ... maintenant il a mal, dès que je lui touche il couine ... Ca m'enerve parce que je me dis qu'il va falloir surement l'anesthesier et là je commence a baliser ... sachant qu'il ne supporte pas bien les anesthesies ... j'espère qu'il me dira que c'est une simple otite mais je ne pense pas, il se serait pas secoué autant les oreilles hier, a moins que c'etait pour enlever le reste de produit ? mais bon l'autre oreille a eu le meme traitement et il n'a rien fait, c'était que l'oreille de son tatouage qui le genait ...
Bref, je croise les doigts pour qu'il se laisse faire mais j'en doute, sinon ben j'espère que l'anesthesie sera bien supporter... pffffou j'ai vraiment peur ... est-ce que vous savez s'il peut par exemple lui anesthesié localement ? ça se fait ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Aurus....
Mais ne panique pas, Florie, il ne sera peut-être pas nécessaire de l'anesthésier!! Il se débat toujours? Peut-être qu'un simple calmant peut faire l'affaire, ou comme tu le dis une ansthésie locale, pourquoi pas? En tout cas, ton véto emploiera sûrement quelque chose de très léger, car ce doit être plutôt rapide comme acte.
Allez courage et bisous à tous les deux.
Tiens nous au courant. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espère ... et puis je me dis qu'il a deja été anesthesie pour un epi dans le nez (en fait il n'y avait rien) et qu'il est toujours là alors j'espère qu'aujourd'hui ça sera la meme chose ... enfin si on est obligé de passer a l'anesthesie, je vous tiens au courant, j'ai rdv a 16h30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il fasse des anesthesies locales ! moi j'avais demandé pour la patte de Maö lorsqu'il avait son histocytome et bien il ne voulait pas car comme c'est des gros chiens l'anesthésie génerale leur permet de manipuler sans réticence ! c'est bien dommage je trouve aussi !
on pense à Aurus et on attends les news !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors gros soulagement, c'est une grosse otite !

Aucun corps étranger dedans ouuuuuuuuuuuuf ! il a des gouttes a mettre dans l'oreille prendant 15 jours et voila ! autant vous dire que je suis soulagée !

en plus grace a l'aide de mon copain, on a reussi a l'immobiliser contre la porte (parce qu'il ne voulait pas monter sur la table d'auscultation le bougre lol) et elle a reussi a tout bien voir, moi je tenais la tete, Nico son corps et elle bien regardé sans qu'il ne gigote comme un dingue comme a son habitude ! ! pas de doute donc, aucun epi dans l'oreille ouffff

Voilou !!! l'osteo avait donc vu juste, il m'avait dit que c'était probablement une boule de serumen + poils mais qu'il fallait aussi s'attendre a un epi mais Aurus ne se laissait pas faire donc on a pa pu en savoir plus ! après comme il n'a plus secouait la tete, on a pensé que ça c'était barré, mais bon, j'ai quand meme repensé a l'hypothese de l'epi quand je l'ai v use secouer hier comme un fada et ça m'a fait baliser!

elle pense aussi que c'était une boule de serumen et des poils et que ça a engendré une inflammation parce qu'il y a pas mal de serumen qui était dans l'oreille et en plus hier quand je lui ai nettoyer j'ai quand meme utilisé 3 cotons pour enlever tout et ce matin y'en avait autant que hier donc ... elle a fait un prélevement, il y aviat peu de germes mais ça suffisait a entrainer une inflammation !

Florie toute contente que son p'tit courageux (lol) n'ai rien de grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...